Vers 2 heures du matin, un tir d’arme à feu a traversé la fenêtre de sa chambre alors qu’il dormait.
Selon une source policière, la balle a perforé le volet roulant, la vitre, le rideau puis la porte de la chambre avant de se ficher dans un mur et de tomber au sol. L’homme, vivant seul, n’a heureusement pas été blessé. Ce n’est qu’au matin qu’il a constaté les dégâts, avant d’alerter la Police vers 15 heures, n'ayant tout d'abord pas pris la mesure de ce qu'il venait de se passer.
La chambre, située au premier étage de cette maison individuelle et donnant côté jardin, fait face à un immeuble distant d’une quarantaine de mètres.
Selon nos informations la victime n'avait aucun différend connu et aucun élément ne permet pour l’instant de comprendre l’origine du tir. Une enquête est en cours.
Le syndicat de police Alliance a immédiatement réagi sur ses réseaux sociaux : "Au moment des faits, l'occupant qui dormait paisiblement dans son lit aurait pu être grièvement blessé. Heureusement, il est indemne. […] Moins de policiers, c'est plus d'insécurité ! Pas de choc d'autorité, c'est plus d'insécurité !"
Elle serait morte, cela serait oublié dès demain.
Signaler RépondreLes flics auraient neutralisé le tireur, tous les politiques y seraient allés de leur mot de compassion, et cela serait le prétexte pour un mois d'émeutes.
Dégoûté.
La sécurité d'un pays commence dans l'isoloir.
Signaler RépondreMême dormir en paix chez soi devient dangereux... Que faut-il dès lors attendre de l'état pour avoir un lieu où se sentir en sécurité ? que le peuple se révolte ?
Signaler RépondreOn y est, à Montchat aussi c'est le bordel, la zone ? ? ? ? ?
Signaler RépondreSi cette personne n’a pas de différent ou de conflit il s’agit là d’instaurer pour la racaille et les trafiquants la terreur dans les quartiers en marquant leur territoire avec la complicité des gauchiasses qui détournent le regard
Signaler RépondreEn septembre 2023 à Marseille, une étudiante de 24 ans, avait été tuée par une balle perdue alors qu'elle travaillait dans sa chambre. A Lyon, la balle ne semble pas perdue mais visée !
Signaler Répondrela ville de Lyon ... de plus en plus sûre ... ça donne envie
Signaler RépondreComment chasser un habitant pour en récupérant sa maison !
Signaler Répondre