LFI exhorte Grégory Doucet à hisser le drapeau palestinien sur l'Hôtel de Ville de Lyon

LFI exhorte Grégory Doucet à hisser le drapeau palestinien sur l'Hôtel de Ville de Lyon
LFI exhorte Grégory Doucet à hisser le drapeau palestinien sur l'Hôtel de Ville de Lyon - LyonMag

Qui transgressera les consignes données aux préfectures et hissera un drapeau palestinien sur sa mairie ?

Pour le moment, Grégory Doucet n'a pas donné d'indications sur ce qu'il fera ou non, même s'il a déjà fait installer sur les grilles de l'Hôtel de Ville de Lyon une banderole appelant au cessez-le-feu à Gaza.

Pour la députée LFI Anaïs Belouassa-Cherifi, il n'y a pas de raison de tergiverser. "C'est le moment d'avoir le courage politique de le faire", exhorte-t-elle dans un message directement adressé au maire écologiste de Lyon.

Selon la probable future candidate insoumise aux élections municipales à Lyon, et donc adversaire de Grégory Doucet au 1er tour en mars prochain, hisser le drapeau palestinien serait "un symbole" mais avant tout "un acte politique majeur".

Pour rappel, cet appel à hisser le drapeau palestinien intervient dans le cadre de la reconnaissance par la France de l'Etat palestinien. Mais la justice administrative a rendu plusieurs décisions obligeant des mairies à retirer le drapeau palestinien de leur fronton, au motif que son affichage violerait le principe de neutralité des services publics.

C’est le cas de Malakoff (Hauts-de-Seine), où le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a ordonné le retrait du drapeau palestinien placé sur l’hôtel de ville. Des tribunaux administratifs de Besançon, Melun ou Gennevilliers ont également rendu des ordonnances similaires en juin 2025, saisis par le préfet, pour des drapeaux palestiniens juxtaposés aux drapeaux français, souvent accrochés sans autorisation ou consultation.

50-100 sur 153 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
csc le 22/09/2025 à 10:16
aînesse décapée a écrit le 21/09/2025 à 17h48

Je ne sais pas si le français est votre langue maternelle.
Mais voici votre texte avec les corrections entre parenthèses. Ca me faisait mal aux yeux.

Maintenant, passons des paroles aux actes. Il faut des sanctions contre le gouvernement génocidaire de Netanyahou et contre les Franco-Israéliens qui on(t) participer(é) aux génocide(s) dans l armée israélien(ne) et attaquer en justice tout(es) les personne qui finances(nt) l armée israélien(ne) directement ou indirectement(.) vive(Vive) la résistance du peuple palestinien (!)

kan on ce permais de quorijer lé jean on doigt aitre iréprochable sinon on ai ridicule. la procheinne foix abstien toi

privilégier la forme au fond c'est voter pour bardela parce qu'il parle et qu'il est beau.

Signaler Répondre

avatar
Karl pépère le 22/09/2025 à 10:12
Bertrand kanta a écrit le 22/09/2025 à 08h56

On a déjà hissé plusieurs fois le drapeau ukrainien et le drapeau israélien alors la question est : pourquoi ne peut-on pas hisser le drapeau palestinien ?

Toutes les mairies qui hissent un drapeau palestinien on fait la même chose avec un drapeau israélien ?

Signaler Répondre

avatar
renseignez vous le 22/09/2025 à 09:56
Bertrand kanta a écrit le 22/09/2025 à 08h56

On a déjà hissé plusieurs fois le drapeau ukrainien et le drapeau israélien alors la question est : pourquoi ne peut-on pas hisser le drapeau palestinien ?

Parce que c’est le drapeau historique du Hamas !

Signaler Répondre

avatar
AntiLFI le 22/09/2025 à 09:54
Eddy a écrit le 22/09/2025 à 09h28

C’est pas vrai ça personne ne croit plus votre argument LFI est un parti digne et droit dans ses propos et actes vive LFI

Il faut faire barrage à LFI. Les lyonnais seront au rdv.

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 22/09/2025 à 09:45
oui-oui a écrit le 22/09/2025 à 03h15

Il n' y a pas de génocide. Parler de « génocide » à Gaza est une erreur majeure, et un abus de langage qui, au fond, vise à délégitimer Israël en renvoyant contre lui le crime dont il a été victime.

Le terme a été inventé par Raphaël Lemkin après la Shoah, avec une définition claire : l’intention d’exterminer un peuple tout entier. Oui, on peut parler de « génocide » pour la Shoah, pour les Arméniens en 1915, pour les Hereros et Namas exterminés par l’Allemagne coloniale, pour les Tutsis au Rwanda en 1994.

Mais à Gaza ? Non. Israël n’a jamais eu l’intention d’anéantir le peuple palestinien. Il en aurait les moyens, et ne l’a pas fait. Ce qui se déroule, c’est une guerre — atroce, sanglante, dévastatrice — entre Israël et le Hamas, déclenchée le 7 octobre 2023 par un massacre qui a frappé les populations israéliennes.

Et on est bien avancé. Ce n'est pas un génocide, alors ça va..

Il y a plus de 100 ans que ça tourne au vinaigre. Alors fixer sur le 7 octobre (20)23, c'est comme regarder une série à partir de l'épisode 8 de la saison 5, forcément on ne comprend pas tout.. ce n'est déjà pas évident en connaissant toute l'histoire.

En (19)23, 1OO ans et 1 semaine avant le 7 octobre, débute le mandat britannique sur la Palestine, des affrontements ont déjà eu lieu.. mais là on dit "nationalistes arabes/juifs sionistes".
Encore mieux, en 47 l'ONU vote le plan de partage, le lendemain commence le conflit, mais là on dit "guerre civile".
Moins d'un an plus tard, en 48 le mandat britannique prend fin, le lendemain la guerre débute, là on dit "guerre israélo-arabe".
Etc.. jusqu'aujourd'hui, on dit "Hamas/Israël".

Manifestement, le plan de table a changé en déplaçant la dénomination religieuse.
L'art de jouer sur les mots..
"Keffieh Vs kippa", non ce n'est pas la semaine de la mode. "Halal Vs kascher", on n'est pas aux Bocuses d'or non plus.

Ca reste une guerre de religion entre deux factions d'illuminés.
Il faut tous les envoyer en Israël, enfin en Palestine.. olala, euh.. au "Proche-Orient", ou "31° 47′ 00″ nord, 35° 13′ 00″ est" ça ne choque personne c'est bon ?.. et ils choisiront leur camp là bas.

Signaler Répondre

avatar
Homa le 22/09/2025 à 09:35
Raw a écrit le 22/09/2025 à 03h05

Un mot sur les 220000 morts et blessés, la plupart femme er ENFANTS???

Enfin une réponse ferme au terrorisme, pas comme en France où on permet à ceux qui ont lâchement tué des innocents de se marier et d'avoir des enfants en prison. A gaza, ceux qui meurent soutiennent et cachent les terroristes du Hamas parmi eux. Ils jouent, ils perdent.

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1ER le 22/09/2025 à 09:32

Nous sommes en période électorale pour les municipales et la manœuvre politicienne de cette "BIP" est particulièrement écœurante .Faire ingérence dans la politique locale en profitant d'un problème auquel elle n'apportera aucune solution est littéralement du foutage de gueule. Les Lyonnais avons assez de problème dans la situation actuelle sans avoir a subir de genre de manipulation.

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 22/09/2025 à 09:28
excellente journée ! a écrit le 22/09/2025 à 08h56

Depuis longtemps LFI pue !

C’est pas vrai ça personne ne croit plus votre argument LFI est un parti digne et droit dans ses propos et actes vive LFI

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 22/09/2025 à 09:24
Bertrand kanta a écrit le 22/09/2025 à 08h56

On a déjà hissé plusieurs fois le drapeau ukrainien et le drapeau israélien alors la question est : pourquoi ne peut-on pas hisser le drapeau palestinien ?

Très bonne question personne pour y répondre ?

Signaler Répondre

avatar
Bertrand kanta le 22/09/2025 à 08:56

On a déjà hissé plusieurs fois le drapeau ukrainien et le drapeau israélien alors la question est : pourquoi ne peut-on pas hisser le drapeau palestinien ?

Signaler Répondre

avatar
excellente journée ! le 22/09/2025 à 08:56
Aucun rapport a écrit le 22/09/2025 à 08h03

Comme d'habitude, LFI essaye de racoler les musulmans.

Depuis longtemps LFI pue !

Signaler Répondre

avatar
DJ Cox le 22/09/2025 à 08:55

Moi je propose une grosse soirée mousse et techno a Gazza pour remettre ces deux peuples aux religions si proches sur le chemin de la paix et de la réconciliation.

Signaler Répondre

avatar
Marions les ! le 22/09/2025 à 08:49
Aucun rapport a écrit le 22/09/2025 à 08h03

Comme d'habitude, LFI essaye de racoler les musulmans.

En 2026, Greg pourrait emmener Anaïs à Paris !

Signaler Répondre

avatar
La priorité le 22/09/2025 à 08:23

La priorité c'est le congé menstruel gratuit et obligatoire pour tout.e.s.

Tout le reste c'est du blabla de politiciens.

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 22/09/2025 à 08:07

Il n'y pas pas de drapeau palestinien , il y a un drapeau Jordanien et un drapeau des révolté arabes contres les ottomans et Gazza n'a pas de drapeau et ce n'est NI une Nation , NI un Etat ! Il faut vider Gaza de ses gazaoui arabo-terroriste et proposer aux Gazaoui arabo-pacifique de devenir israéliens .

Signaler Répondre

avatar
Aucun rapport le 22/09/2025 à 08:03

Comme d'habitude, LFI essaye de racoler les musulmans.

Signaler Répondre

avatar
C'est Netyanohou le responsable le 22/09/2025 à 07:54
Génocide en cours a écrit le 21/09/2025 à 22h36

Certains veulent écrire l'histoire en reproduisant ce que leur peuple a tristement vécu.

Il méprise son peuple et piétine l'histoire.

Signaler Répondre

avatar
FrClaude2 le 22/09/2025 à 07:53

C'est plus simple que ça :
Mme A Belouassa Ch., qui vise la Mairie, cherche à mettre G. Doucet en porte à faux pour mieux l'écarter.
"L'acte politique majeur" servirait sa stratégie personnelle uniquement. Sur le fond, elle se fiche bien de toute autre considération.

Signaler Répondre

avatar
La Meute le 22/09/2025 à 07:45

L'état palestinien existe déjà, il s'appelle la Jordanie, patrie historique des palestiniens, annexée lors de la revolte arabe contre l'empire ottoman (1916-1918).

Les Britanniques créent, dans la partie de leur mandat à l'est du Jourdain, un émirat de Transjordanie confié à l'émir Abdallah, un des fils d'Hussein, Chérif de la Mecque. Ils mettent également Fayçal sur le trône du royaume d'Irak, qui succède au mandat de Mésopotamie.
(Wikipédia)

Signaler Répondre

avatar
Un crime dont le mossad avait connaissance le 22/09/2025 à 07:45
oui-oui a écrit le 22/09/2025 à 03h15

Il n' y a pas de génocide. Parler de « génocide » à Gaza est une erreur majeure, et un abus de langage qui, au fond, vise à délégitimer Israël en renvoyant contre lui le crime dont il a été victime.

Le terme a été inventé par Raphaël Lemkin après la Shoah, avec une définition claire : l’intention d’exterminer un peuple tout entier. Oui, on peut parler de « génocide » pour la Shoah, pour les Arméniens en 1915, pour les Hereros et Namas exterminés par l’Allemagne coloniale, pour les Tutsis au Rwanda en 1994.

Mais à Gaza ? Non. Israël n’a jamais eu l’intention d’anéantir le peuple palestinien. Il en aurait les moyens, et ne l’a pas fait. Ce qui se déroule, c’est une guerre — atroce, sanglante, dévastatrice — entre Israël et le Hamas, déclenchée le 7 octobre 2023 par un massacre qui a frappé les populations israéliennes.

Et ça personne ne peut le nier. A qui profite le crime ?

Signaler Répondre

avatar
Le monde d'avant le 22/09/2025 à 07:41

Qu'est-ce que nous étions heureux dans le monde d'avant par rapport à aujoud'hui.
Dans leur nouveau monde artificiel plus rien ne tourne correctement, ce n'est que haine, violence, guerre, .....

Signaler Répondre

avatar
La gamelle le 22/09/2025 à 07:34

Hidalgo, rend l'argent des manteaux.

Signaler Répondre

avatar
le seul drapeau que doit hisser la mairie ,vu son resultat c est le drapeau blanc de la reddition le 22/09/2025 à 07:28

sans conditions

Signaler Répondre

avatar
Socrate69 le 22/09/2025 à 07:28
oui-oui a écrit le 22/09/2025 à 03h15

Il n' y a pas de génocide. Parler de « génocide » à Gaza est une erreur majeure, et un abus de langage qui, au fond, vise à délégitimer Israël en renvoyant contre lui le crime dont il a été victime.

Le terme a été inventé par Raphaël Lemkin après la Shoah, avec une définition claire : l’intention d’exterminer un peuple tout entier. Oui, on peut parler de « génocide » pour la Shoah, pour les Arméniens en 1915, pour les Hereros et Namas exterminés par l’Allemagne coloniale, pour les Tutsis au Rwanda en 1994.

Mais à Gaza ? Non. Israël n’a jamais eu l’intention d’anéantir le peuple palestinien. Il en aurait les moyens, et ne l’a pas fait. Ce qui se déroule, c’est une guerre — atroce, sanglante, dévastatrice — entre Israël et le Hamas, déclenchée le 7 octobre 2023 par un massacre qui a frappé les populations israéliennes.

le mot Génocide ne veut strictement plus rien dire.
Ici c'est une guerre asymétrique entre un Etat démocratique et un mouvement terroriste qui se sert d'une population comme bouclier, c'est tout aussi simple que ça.
Des vrais génocides on en voit en cours au Soudan au Congo etc etc mais là par contre personne n'en parle.

Signaler Répondre

avatar
Blaireau le 22/09/2025 à 07:13
Drapeau ou pas, il faut stopper ce génocide a écrit le 21/09/2025 à 16h17

A croire que certains ont oublié la 2ème guerre mondiale.

Oui tu as raison, il faut arrêter cette guerre.
En libérant les otages, les terroristes du Hamas stopperaient immédiatement la guerre.
Depuis 3 ans, ils peuvent arrêter tout du jour au lendemain, mais ils préfèrent que des civils palestiniens leur servent de bouclier humain.
Ce sont eux les génocidaires.
N'oublie pas de soustraire les dizaines de milliers de combattants du Hamas qui ne sont pas des civils ni des journalistes.

Signaler Répondre

avatar
Manon01 le 22/09/2025 à 07:06
Raw a écrit le 22/09/2025 à 02h58

Pour info, on a allumé la tour eiffel au couleur disrael et déjà mis les drapeaux ukrainiens sur nos mairies a côté du drapeau Français et bizarrement ca n'avait pas fait autant polémique.
Pourquoi ya t'il TOUJOURS ce 2 poids 2 mesures avec ce drapeau??
A t'on oublié ce qu'il ce passe là-bas ou préfère t'on faire l'autruche?

Rentre dans ton pays pour Info.

Signaler Répondre

avatar
Kassos le 22/09/2025 à 07:03

C'est le bordel en France. Il n'y a plus rien qui tient debout ou presque et il faudrait aller s'occuper de ce qu'il se passe à l'autre bout de la mer ? Sérieusement, il y a quoi qui cloche dans leur têtes chez ces gens-là ?

Signaler Répondre

avatar
Kassos le 22/09/2025 à 06:47
oui-oui a écrit le 22/09/2025 à 03h15

Il n' y a pas de génocide. Parler de « génocide » à Gaza est une erreur majeure, et un abus de langage qui, au fond, vise à délégitimer Israël en renvoyant contre lui le crime dont il a été victime.

Le terme a été inventé par Raphaël Lemkin après la Shoah, avec une définition claire : l’intention d’exterminer un peuple tout entier. Oui, on peut parler de « génocide » pour la Shoah, pour les Arméniens en 1915, pour les Hereros et Namas exterminés par l’Allemagne coloniale, pour les Tutsis au Rwanda en 1994.

Mais à Gaza ? Non. Israël n’a jamais eu l’intention d’anéantir le peuple palestinien. Il en aurait les moyens, et ne l’a pas fait. Ce qui se déroule, c’est une guerre — atroce, sanglante, dévastatrice — entre Israël et le Hamas, déclenchée le 7 octobre 2023 par un massacre qui a frappé les populations israéliennes.

Alors pourquoi le vol des terres en Cisjordanie ?

Signaler Répondre

avatar
pie69 le 22/09/2025 à 06:42
Castor a écrit le 21/09/2025 à 22h06

Qu elle aille à Gaza dans cette tenue ..elle rangera vite son petit drapeau 🤣

Ha oui : mdr !!!

Signaler Répondre

avatar
pie69 le 22/09/2025 à 06:40
Qu’est devenue la France ? a écrit le 21/09/2025 à 22h57

Demain grâce à Macron et à la couardise de nos dirigeants le terrorisme islamiste aura encore franchi une étape. Le drapeau français ne représente hélas plus rien et on vous agresse si vous osez en brandir un !

Tout à fait d’accord !
Que vient faire ce drapeau palestinien en France 🇫🇷 !!!!
Tous les français (fiers de l’être) devraient mettre un drapeau français chez eux : comme aux usa !!!

Signaler Répondre

avatar
Moon88 le 22/09/2025 à 06:31

Faut hisser le drapeau du Yemen et de l'Ukraine aussi alors, 2 guerres avec largement plus de morts que Gaza. Soyez coherents les gauchos.

Signaler Répondre

avatar
Tilt le 22/09/2025 à 04:24

C’est évidemment un piège : soit il s’exécute et il aura l’air d’être un toutou de LFI, soit il ne le fait pas et il aura l’air de manquer de courage face au génocide.

Signaler Répondre

avatar
Raw le 22/09/2025 à 03:15
Génocide en cours a écrit le 21/09/2025 à 22h36

Certains veulent écrire l'histoire en reproduisant ce que leur peuple a tristement vécu.

Si ils l'ont réellement vécu.....

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 22/09/2025 à 03:15
Génocide en cours a écrit le 21/09/2025 à 22h36

Certains veulent écrire l'histoire en reproduisant ce que leur peuple a tristement vécu.

Il n' y a pas de génocide. Parler de « génocide » à Gaza est une erreur majeure, et un abus de langage qui, au fond, vise à délégitimer Israël en renvoyant contre lui le crime dont il a été victime.

Le terme a été inventé par Raphaël Lemkin après la Shoah, avec une définition claire : l’intention d’exterminer un peuple tout entier. Oui, on peut parler de « génocide » pour la Shoah, pour les Arméniens en 1915, pour les Hereros et Namas exterminés par l’Allemagne coloniale, pour les Tutsis au Rwanda en 1994.

Mais à Gaza ? Non. Israël n’a jamais eu l’intention d’anéantir le peuple palestinien. Il en aurait les moyens, et ne l’a pas fait. Ce qui se déroule, c’est une guerre — atroce, sanglante, dévastatrice — entre Israël et le Hamas, déclenchée le 7 octobre 2023 par un massacre qui a frappé les populations israéliennes.

Signaler Répondre

avatar
Raw le 22/09/2025 à 03:05
paddy01 a écrit le 21/09/2025 à 17h55

Un mot des otages ?
Et du 7 octobre?

Un mot sur les 220000 morts et blessés, la plupart femme er ENFANTS???

Signaler Répondre

avatar
Raw le 22/09/2025 à 02:58
Ex Précisions a écrit le 21/09/2025 à 16h21

C'est plutôt le courage politique de ne pas le faire qu'il faut.
A ce moment on met aussi celui des ukrainiens et de tous ceux dont les peuples sont opprimés, ça sera un joli bor.....
De toute façon tout ce qui vient de lfi n'est pas à prendre en compte, ils vont disparaitre après les prochaines élections ces nuisibles.

Pour info, on a allumé la tour eiffel au couleur disrael et déjà mis les drapeaux ukrainiens sur nos mairies a côté du drapeau Français et bizarrement ca n'avait pas fait autant polémique.
Pourquoi ya t'il TOUJOURS ce 2 poids 2 mesures avec ce drapeau??
A t'on oublié ce qu'il ce passe là-bas ou préfère t'on faire l'autruche?

Signaler Répondre

avatar
Raw le 22/09/2025 à 02:53
La force trankil a écrit le 21/09/2025 à 15h58

reconnaître un état terroriste qui a commis un pogrom il y a moins de 2 ans et détient encore des terroristes.
Quelle honte !
On se met à 4 pattes pour satisfaire
un certain électorat.
Nous sommes de retour 90 ans en arrière. Les nazis sont musulmans, Pétain c’est Macron. Mais pas de résistance…

Détrompe toi, les nazis sont sionistes cette fois ci et la RESISTANCE EST PALESTINIENNE

Signaler Répondre

avatar
Raw le 22/09/2025 à 02:50
sanctions contre Israël a écrit le 21/09/2025 à 15h06

Ce lundi, la France reconnaitra l'État de Palestine

C'est ce qui aurait dû être fait il y a bien longtemps.

Maintenant, passons des paroles aux actes. Il faut des sanctions contre le gouvernement génocidaire de Netanyahou et contre les Franco-Israéliens qui on participer aux génocide dans l armée israélien et attaquer en justice tout les personne qui finances l armée israélien directement ou indirectement vive la résistance du peuple palestinien

🫡🫡👏👏❤️❤️

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 22/09/2025 à 02:36
Alerte sunami a écrit le 21/09/2025 à 20h41

Vous rendez vous compte que l’islamisme dévastateur progresse en Europe ce conflit a permis d’unir toutes les haines en une cause la belqigue, l’Angleterre et la France sont contaminés par lislamo gauchiste ..
il faut réagir

Remarque pertinente.

Signaler Répondre

avatar
La France Insoumise le 22/09/2025 à 01:07

Ils ont pourtant bien l'être (soumis) à la Palestine

Signaler Répondre

avatar
Réponse SVP le 21/09/2025 à 23:18
Génocide en cours a écrit le 21/09/2025 à 22h36

Certains veulent écrire l'histoire en reproduisant ce que leur peuple a tristement vécu.

Ils sont libérés les otages qui pour la plupart sont des pacifistes ?

Signaler Répondre

avatar
avom le 21/09/2025 à 23:11
mamipouzo a écrit le 21/09/2025 à 17h43

Pourquoi un autre drapeau que celui de la France ?

Maintenant avec LFI ou l'ultra gauche, tu sors un drapeau Français tu es facho!
Mais alors pourquoi le drapeau Français est sur les mairies bande de nuls?
Nos grands parents se sont battus pour lui, alors taisez vous LFI

Signaler Répondre

avatar
Manon01 le 21/09/2025 à 23:06
Génocide en cours a écrit le 21/09/2025 à 22h36

Certains veulent écrire l'histoire en reproduisant ce que leur peuple a tristement vécu.

Certains ne sont pas honnêtes et nous parlent de génocide en cours, mais sont pires que Mein Kampf en réalité.

Signaler Répondre

avatar
Qu’est devenue la France ? le 21/09/2025 à 22:57

Demain grâce à Macron et à la couardise de nos dirigeants le terrorisme islamiste aura encore franchi une étape. Le drapeau français ne représente hélas plus rien et on vous agresse si vous osez en brandir un !

Signaler Répondre

avatar
Génocide en cours le 21/09/2025 à 22:36

Certains veulent écrire l'histoire en reproduisant ce que leur peuple a tristement vécu.

Signaler Répondre

avatar
Homa le 21/09/2025 à 22:33

Le courage politique est donc le soutien aux terroristes, sympa le projet LFI et consorts… il n’y aura jamais d’état Palestinien car le terrorisme ne s’arrêterait pas, le Hamas ils veulent anéantir les juifs, et c’est le souhait de LFI aussi.

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 21/09/2025 à 22:26

LFI le parti de l'anti-France.

Signaler Répondre

avatar
Castor le 21/09/2025 à 22:06

Qu elle aille à Gaza dans cette tenue ..elle rangera vite son petit drapeau 🤣

Signaler Répondre

avatar
Pluriel le 21/09/2025 à 21:37
aînesse décapée a écrit le 21/09/2025 à 17h48

Je ne sais pas si le français est votre langue maternelle.
Mais voici votre texte avec les corrections entre parenthèses. Ca me faisait mal aux yeux.

Maintenant, passons des paroles aux actes. Il faut des sanctions contre le gouvernement génocidaire de Netanyahou et contre les Franco-Israéliens qui on(t) participer(é) aux génocide(s) dans l armée israélien(ne) et attaquer en justice tout(es) les personne qui finances(nt) l armée israélien(ne) directement ou indirectement(.) vive(Vive) la résistance du peuple palestinien (!)

toutes les personne(S)….

Signaler Répondre

avatar
ah ben le 21/09/2025 à 21:36

si lfi exige ... pourquoi pas le drapeaux avec la faucille et le marteau pendant qu'on y est ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.