Une enquête a été ouverte, le sinistre trouverait son origine dans le sous-sol du bâtiment.
Le maire de Lyon Grégory Doucet a réagi et a fait part de sa "profonde émotion". "Mes pensées vont aux victimes, à leurs proches et à toutes celles et ceux qui ont été touchés. Je veux leur dire toute notre compassion", poursuit l'élu écologiste.
"Je salue la mobilisation rapide et exemplaire des sapeurs-pompiers du SDMIS, des équipes du SAMU, de la police nationale et des agents de la Ville de Lyon, qui se sont immédiatement rendus sur place pour secourir, mettre en sécurité et accompagner les habitants. Dès ce matin, le gymnase Mazenod a été ouvert pour accueillir et héberger les familles et riverains sinistrés. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce drame. La Ville sera pleinement aux côtés des autorités afin que toute la lumière soit faite", indique également Grégory Doucet.
"La solidarité lyonnaise, toujours forte dans ces moments, doit maintenant s’exprimer autour des victimes et de leurs familles", conclut-il.
chaim panzé la meme chose que germaine babouin !!
Signaler Répondredans l'article ICF Habitat proposera un accompagnement psychologique au lieu de mettre un digicode et une porte digne de ce nom : l'impuissance des Bisounours !
Signaler RépondreEncore une fois, Doucet exprime bien plus de compassion pour un algérien sous OQTF mort accidentellement que pour la pauvre Lola, sauvagement assassinée.
Signaler RépondreEt PAF Grégo c'est le retour du boomerang !!!!!!
Signaler RépondreOn veut donner des leçons mais quand on n'est pas blanc - blanc ça nous revient toujours dans la g .........
Mme FUCA
En espérant grapiller quelques voix d'électeurs sensibles au sort des migrants. Il fait ça depuis le début
Signaler RépondreJe demande que toute la lumière soit faite sur le détournement de 6 millions d'euros publics par Doucet, accaparé pour payer les salaires de ses 36 admirateurs fanatiques !
Signaler RépondreVous répétez cela parce que seule elle a été condamnée par les juges de gauche (pléonasme), la gauche fait pareil voire pire (comme Hidalgo récemment) elle n'est pas poursuivie. Toute la clique politique s'accapare notre argent, de l'extrême gauche pour s'acheter de la drogue à l'extrême droite pour financer ses campagnes, il n'y en a pas un (ou une, même les femmes c'est pareil) qui soit honnête.
Signaler RépondreVoilà ce qui arrive quand on favorise l'installation de squats...
Signaler RépondreBeau palmarès pour nos Bisounours...
compassionnelles....
Signaler RépondreMarine rend l'argent du peuple
Signaler Répondrepour rémunérer les 24 commissaires politiques sur numéraires ....
Signaler Répondredans nos impôts pour les 20 prochaines années ...
Signaler Répondreest aux abois ; bonne nouvelles pour nous et pour notre renouveau amis lyonnais ; ne lâchons rien ; virons ces fossoyeurs de notre belle citée ...
Signaler Répondre""""La Ville sera pleinement aux côtés des autorités afin que toute la lumière soit faite", indique également Grégory Doucet."""
Signaler RépondreCamarade Pastèque, quand on a pas la lumière à tous les étages et c'est ton cas, on évite de parler de ce que l'on ne connait pas.
Dans les pistes cyclables…
Signaler RépondreOui, sans respecter les règle de sécurité incendie. Et en plus il s'en vante ! : https://www.lyonmag.com/article/145578/la-ville-de-lyon-met-a-l-abri-12-familles-dans-des-ecoles-durant-l-ete
Signaler RépondreCes mecs qui facilitent les squats et soutiennent les squatters puis deplorent les accidents.....
Signaler RépondreIl s’agit du Foyer Aralis Massenet, pour Jeunes Travailleurs / Migrants / Nomades.
Signaler Répondrehttps://rebellyon.info/Liste-des-hebergements-d-urgence-et
Il est gentil, des squatteurs au sous-sol qui ont certainement fait un feu ou utilisé un chauffage défectueux au gaz ou autre bidouillage électrique..
Signaler RépondreJe ne vois pas quelle aide il pourra apporter à 5 mois de son départ...
Visiblement, c'est au 245 de cette rue selon d'autres médias.
Signaler Répondreil y a un panneau "ville de Lyon" a l'entrée du 245 rue André Philip
Signaler RépondreToute la lumière dit le gars qui refuse l'accès direct a la police aux rares caméras vidéos installées a Lyon.....🥴 A ce niveau, cela releve soit de la bêtise, soit du mépris ...... Les deux n' étant pas incompatibles....
Signaler RépondreSelon la maire d’arrondissement, le sous-sol de l’immeuble était squatté depuis des jours par plusieurs personnes.
Signaler Répondrehttps://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/direct-lyon-quatre-morts-dans-un-incendie-d-un-immeuble-dans-le-quartier-part-dieu_63321985.html
Avec ce qu’il tombe, c'est quand même pas de bol.
Signaler RépondreIl nous casse les oreilles même pour évoquer les drames humains qui surviennent dans sa ville.
Signaler RépondreLarmes de crocodile
Signaler RépondreIl est encore là lui. Il va écrire une lettre au bailleur social pour pleurnicher .Ce servir d'un drame pour faire de la propagande électorale quelle honte.
Signaler RépondreÉvidemment message via les réseaux, Est ce qu'il s'est déplacé sur les lieux ?
Signaler RépondreOn parle de squat Est ce vérifié ?
Tu m'en fais une belle de lumière !
Signaler RépondreDehors tu es bannis de Lyon ,
Signaler Répondremais ou passé l'argent du Grand emprunt ? 3 milliards ou sont ils ???