Fanny Dubot : "Une photo de famille attendue, il y avait une aspiration populaire à cette union de gauche autour de Grégory Doucet"

Fanny Dubot, directrice de campagne de Grégory Doucet, est l'invitée ce mercredi de Raphaël Ruffier-Fossoul, dans les Coulisses du Grand Lyon. Chaque jour, un invité qui fait l'actualité de Lyon, son agglomération ou sa région. Politique, société, culture, social : ils passent tous sur le grill dans le studio de LyonMag TV.

Fanny Dubot : "Une photo de famille attendue, il y avait une aspiration populaire à cette union de gauche autour de Grégory Doucet"
Fanny Dubot : "Une photo de famille attendue, il y avait une aspiration populaire à cette union de gauche autour de Grégory Doucet"

Ce mardi, Grégory Doucet a lancé sa campagne pour les élections municipales 2026, entouré d'une grande partie de la gauche.

"Grégory Doucet n'est pas seul", se félicite sa directrice de campagne. Fanny Dubot voulait "une photo de famille pour montrer la diversité qu'on peut avoir dans les profils et les partis de gauche. Cette photo était attendue, il y avait une aspiration populaire à cette union. (...) J'étais sur les marchés dimanche, les gens nous disaient 'On a besoin de vous'".

"On voit que les aspirations des Lyonnais changent. On a beaucoup de questions autour du pouvoir d'achat, du logement, de l'accès aux soins. Un second mandat serait concentré sur les aspirations du moment", poursuit la maire du 7e arrondissement.

Malgré des sondages très favorables pour Jean-Michel Aulas, Fanny Dubot est persuadée que "les Lyonnais voient d'un mauvais œil cette droite affairiste en train de regagner du terrain. Ça nous rappelle les années 80".

Remise en question, l'image et l'impopularité de Grégory Doucet vont-elles poser problème ? "Il se montrera tel qu'il est durant cette campagne, il sera séduisant", promet-elle.

Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.

00:00 Entrée en campagne
00:44 Union de la gauche
01:33 LFI manque à l'appel
02:57 Deuxième mandat différent ?
04:21 Sondages
08:25 Image de Grégory Doucet
08:35 La Grande Ecoute

X
0-50 sur 82 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ben la au moins le 08/11/2025 à 19:10
Cookie 1er a écrit le 06/11/2025 à 14h09

Je lui ai déjà préparé son dossier d'inscription pour pôle emploi ! Fini les petits fours et les repas payés par le contribuable

a la rubrique 'compétences ' ca va être vite expédié ....

Signaler Répondre

avatar
fanny piebot le 08/11/2025 à 16:11
chaque fois que je vois une interview televisee de la dame ,j ai l impression a écrit le 08/11/2025 à 10h57

d avoir mon televiseur mal regle...

et encore ,vous ne voyez que la partie superieure avec votre tv

Signaler Répondre

avatar
chaque fois que je vois une interview televisee de la dame ,j ai l impression le 08/11/2025 à 10:57
pas convaincu a écrit le 06/11/2025 à 19h06

La ficelle est un peu grosse

d avoir mon televiseur mal regle...

Signaler Répondre

avatar
gaston y a l'telephon qui son !!! le 08/11/2025 à 10:55
Nino FERRER a écrit le 07/11/2025 à 19h24

IL VAUDRAIT MIEUX QUE LES ELUS DU 7ème FASSENT PROFIL BAS ET NE LA RAMENE PAS TROP

ON DIRAIT MARSEILLE .... OU LE SUD..... C EST VOUS QUI VOYEZ

et y a jamais person qui y repond?.....anatole ,il est frivole
monsieut gaston s occupe du telephon!

Signaler Répondre

avatar
c est le cable (effiloché) du le 08/11/2025 à 08:38
XXL a écrit le 07/11/2025 à 12h47

oui!

pont de couzon

Signaler Répondre

avatar
et!et!et! le 08/11/2025 à 05:41
Nino FERRER a écrit le 07/11/2025 à 19h24

IL VAUDRAIT MIEUX QUE LES ELUS DU 7ème FASSENT PROFIL BAS ET NE LA RAMENE PAS TROP

ON DIRAIT MARSEILLE .... OU LE SUD..... C EST VOUS QUI VOYEZ

toujours en ete?

Signaler Répondre

avatar
Nino FERRER le 07/11/2025 à 19:24
Pfuiiii a écrit le 06/11/2025 à 19h29

A voir ce qu'est son arrondissement en termes de saleté et d'anarchie relative, on imagine comment sera gérée la campagne de notre Trotskolo number one ! J'en ris d'avance.

IL VAUDRAIT MIEUX QUE LES ELUS DU 7ème FASSENT PROFIL BAS ET NE LA RAMENE PAS TROP

ON DIRAIT MARSEILLE .... OU LE SUD..... C EST VOUS QUI VOYEZ

Signaler Répondre

avatar
XXL le 07/11/2025 à 12:47
pas convaincu a écrit le 06/11/2025 à 19h06

La ficelle est un peu grosse

oui!

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 06/11/2025 à 19:29

A voir ce qu'est son arrondissement en termes de saleté et d'anarchie relative, on imagine comment sera gérée la campagne de notre Trotskolo number one ! J'en ris d'avance.

Signaler Répondre

avatar
pas convaincu le 06/11/2025 à 19:06
Cookie 1er a écrit le 06/11/2025 à 14h09

Je lui ai déjà préparé son dossier d'inscription pour pôle emploi ! Fini les petits fours et les repas payés par le contribuable

La ficelle est un peu grosse

Signaler Répondre

avatar
je ne sais pour vous le 06/11/2025 à 16:10
Sur le marche a écrit le 05/11/2025 à 16h31

Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire…. on a besoin des ecolos!!!
Tout le monde en a marre du bazar qu’ils mettent !!!
En plus, au niveau de la sécurité, c’est inquiétant même au centre ville !!

mais quand on la voit , ca ne donne pas envie de manger bio

Signaler Répondre

avatar
Cookie 1er le 06/11/2025 à 14:09

Je lui ai déjà préparé son dossier d'inscription pour pôle emploi ! Fini les petits fours et les repas payés par le contribuable

Signaler Répondre

avatar
FrClaude2 le 06/11/2025 à 12:47

"Il se montrera tel qu'il est durant cette campagne, il sera séduisant", promet-elle.
Séduire
du latin subducere, « soulever, soustraire »
1 - Litt. Faire tomber quelqu’un dans l’erreur, l’inciter à commettre une faute, le corrompre.
2 - Par affaiblissement. Charmer quelqu’un par ses qualités physiques, morales ou intellectuelles, etc., gagner son admiration, sa faveur.
Source Académie Francaise

Signaler Répondre

avatar
La gauche FRANKENSTEIN le 06/11/2025 à 10:18

Oui, vous avez raison, il y a une aspiration populaire….a vous faire dégager et à vous faire perdre en mars 26. 6 ans de perdu , nous devons retrouver notre ville en votant JMA. Une victoire de JMA au 1er tour serait un bon signal envoyé à cette gauche du chaos et de la honte!

Signaler Répondre

avatar
Dubot La Lyonnaise le 06/11/2025 à 10:01

Habitant le 7eme, je pense que cette jeune dame ne fréquente que la piste cyclable rue chevreuil (pourtant, il n'y a pas de marché?).
Le 7eme est devenue un quartier, dont les trottoirs sont défoncés, ou vous risquer de vous faire insulter par des cyclistes et trottinettes, ou les rue sont des porcheries à ciel ouvert, ou les parcs végétalisés sont devenus des squats et les coins de verdures sont protégé par des copeaux et des cagettes, sans parler des travaux qui durent une éternité et qui n' améliorent pas ... .
Pour la plupart des citoyens l' écologie c' est sérieux, mais l' écologie politique et punitive comme le pratique Europe Ecologie Les Verts et leurs amis de la gauche caviars (LFI Compris) se rapprochent plus du système trotskyste que des amis de la planète.
Madame réveillée vous beaucoup de Lyonnaises et Lyonnais n' ont pas ou plus envie de vous voir à la tête de la mairie (central ou autre arrondissements).

Signaler Répondre

avatar
Général Salan le 06/11/2025 à 09:04
Bizarre a écrit le 05/11/2025 à 20h27

Quand on voit ce qu'elle a fait du 7eme arrondissement
Elle ne devrait pas trop la ramener..

Merci d'avoir les mêmes constations que les miennes, à minima nœud sommes deux, je me sens déjà moins seul.

Signaler Répondre

avatar
La Meute le 06/11/2025 à 08:02

Il ne devait pas y avoir grand monde sur la photo...

Signaler Répondre

avatar
Eliot Ness le 06/11/2025 à 07:46

"Séduisant" n'est pas un critère viable... "Compétent" aurait été préférable !

Signaler Répondre

avatar
AntiLFI le 06/11/2025 à 06:49

EELV, le parti qui fera alliance au 2nd tour avec LFI. Le parti qui est prêt à toutes les compromissions pour survivre.

Signaler Répondre

avatar
Titus69 le 06/11/2025 à 03:40

C'est quoi cette "tendance" à tout va du moment de convoquer l'histoire partout.

Je lis "Ça nous rappelle les années 80" ... une personne de gauche qui parle des années 80 ..... de ses années là, j'en retiens surtout la mise en évidence de la "gauche caviar" 80/90 et qu'on voit encore aujourd'hui.

Mais bon au moins elle ne nous sort pas comme la majorité de ses collègues nationaux les années 30 et la guerre avec les mots à la mode pour ne pas réfléchir "fascisme" ou "extrême droite" c'est déjà pas mal.

Signaler Répondre

avatar
Inutile de regarder le 05/11/2025 à 22:29

10 minutes de pur gauchisme, avec nos impôts qui vont payer encore plus d'intermittents du spectacle. Et Doucet qui reste impopulaire de l'aveu même de cette dame

Le mot sécurité n'a évidemment pas été prononcé une seule fois....

Signaler Répondre

avatar
Bizarre le 05/11/2025 à 20:27

Quand on voit ce qu'elle a fait du 7eme arrondissement
Elle ne devrait pas trop la ramener..

Signaler Répondre

avatar
Attention le 05/11/2025 à 18:57

Au prochain mandat on rase gratis
La ficelle est un peu grosse......

Signaler Répondre

avatar
Contribuable69 le 05/11/2025 à 18:54

L'excellentissime Dubot nous explique que le premier mandat n'a été qu'un brouillon et que promis juré le second prendrait enfin compte des aspirations des Lyonnais
De qui se moque t on ?
Et comme disait Pasqua les promesses n'engagent que ceux qui y croient....
Donc dehors les amateurs bricoleurs Écolos
Et le keffieh sur la photo c'est aussi une preuve d'amour ?...

Signaler Répondre

avatar
Allez hop le 05/11/2025 à 18:43

Allez hop !
Au compost avec les autres verdâtres.

Signaler Répondre

avatar
sosso le 05/11/2025 à 18:29

bientôt très bientôt la soupe à la grimace pour cette fan séduite par Greg !

Signaler Répondre

avatar
brossage ! le 05/11/2025 à 17:59
Microlax a écrit le 05/11/2025 à 15h15

avec 5%

LFI 69 la gauche qui pue !

Signaler Répondre

avatar
verdatre ! le 05/11/2025 à 17:53
roco a écrit le 05/11/2025 à 12h20

G Doucet séduisant : l histoire d un tombeur qui va tomber !

Séduisant comme un ver luisant !

Signaler Répondre

avatar
Khmers le 05/11/2025 à 17:53
Entre Rhône et Saône a écrit le 05/11/2025 à 17h05

Je suis né à Lyon il y a 74 ans, des maires j'en ai vu, mais jamais d'aussi mauvais que celui d'aujourd'hui.
Lui et ses équipes ont pendant 6 ans détruit Lugdunum et son histoire.
L'écologie je suis entièrement pour, mais il est possible de diminuer la pollution de manière intelligente, sans détruire notre ville et notre histoire.
De plus j'ajouterai qu'il n'est pas indispensable d'être Bobo ou de gauche pour être écologique et heureusement !
Alors oui, il faut changer de maire rapidement pour que Lyon ses racines et son identité.

Bien dit !

Signaler Répondre

avatar
Halloween le 05/11/2025 à 17:26

C’est la mairie FRANKENSTEIN avec cette extrême gauche qui détruit tout sur son passage! Avec les gauchistes, c’est Halloween tous les jours avec ses horreurs sur la sécurité, sur les travaux, la saleté….
Ce n’était pas elle qui change de trottoir à la Guillotière pour ne pas se faire agresser ou se faire voler son sac….
En 2026, Lyon retrouvera son rang avec JMA!

Signaler Répondre

avatar
Entre Rhône et Saône le 05/11/2025 à 17:05

Je suis né à Lyon il y a 74 ans, des maires j'en ai vu, mais jamais d'aussi mauvais que celui d'aujourd'hui.
Lui et ses équipes ont pendant 6 ans détruit Lugdunum et son histoire.
L'écologie je suis entièrement pour, mais il est possible de diminuer la pollution de manière intelligente, sans détruire notre ville et notre histoire.
De plus j'ajouterai qu'il n'est pas indispensable d'être Bobo ou de gauche pour être écologique et heureusement !
Alors oui, il faut changer de maire rapidement pour que Lyon ses racines et son identité.

Signaler Répondre

avatar
Promis, juré ! le 05/11/2025 à 17:00
nim a écrit le 05/11/2025 à 16h21

Dans tous les cas c’est la préfecture qui fait le boulot vous croyez que Paris a envie de laisser le type de moyens nécessaires pour une évacuation sous le contrôle des maires (pas nécessairement du bon parti) ? La préfecture s’auto saisi, attend que le maire demande, ou se fait prier, ça dépend des consignes du ministre et de la friture entre le ministre et la mairie.

On a tous vu que Collomb ministre de l’intérieur n'était pas pressé pour déployer la police nationale à Lyon et Villeurbanne et qu’il a fallu quelques années d'interpellations publiques d’élus non affiliés à Collomb pour que cette police débarque enfin. Pourquoi pensez vous qu’une évacuation se passerait plus facilement ?

Dans cette histoire il n'y en a pas un pour racheter l'autre, personne ne veut assumer les conséquences de la paupérisation du dernier quart de siècle.

Ça va changer lors du prochain mandat, vu que Doudou et Fanny sont maintenant au courant des aspirations des pauvres.

On n’a pas eu une politique autoritaire et totalement aveugle aux conditions sociales pendant 6 ans, non. C’est juste que les pauvres et les miséreux n’avaient pas encore changé d’aspirations.

Signaler Répondre

avatar
Sur le marche le 05/11/2025 à 16:31

Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire…. on a besoin des ecolos!!!
Tout le monde en a marre du bazar qu’ils mettent !!!
En plus, au niveau de la sécurité, c’est inquiétant même au centre ville !!

Signaler Répondre

avatar
antoine69 le 05/11/2025 à 16:29
DJ69 a écrit le 05/11/2025 à 16h06

Moi qui habite le 7ème depuis plus de 30 ans, on ne doit pas fréquenter les mêmes marchés (soit St Louis et Jean Macé pour moi, les 2 majeurs du 7ème) car j'entends plutôt "Vivement 2026" pour que l'on change de politique, que l'on arrête de bloquer toute circulation automobile dans Lyon intra-muros et que l'on favorise vraiment le commerce en centre ville au lieu comme c'est le cas actuellement de pousser des commerçants historiques à baisser le rideau...

et s'il n'y avait que ça ! exemple : la métropole a saccagé les accès nord (bien avant la Garde) et ouest (bien avant Charbonnière) ...voies supprimées pour créer voies TCL/taxis/vélos/calèches, ce qui réduit à une seule voie dans chaque sens (au lieu des 2 auparavant !)

Signaler Répondre

avatar
Oldgone le 05/11/2025 à 16:23
Général Salan a écrit le 05/11/2025 à 14h48

tient pour une fois nous partageons le même point de vu.

Parce que je parle de ce que je vis ou vécu ;-)

Signaler Répondre

avatar
nim le 05/11/2025 à 16:21
Accrochée à son fauteuil..... a écrit le 05/11/2025 à 14h14

On voit bien ce qui la préoccupe : sa REELECTION......

Elle aurait mieux fait de s'occuper de débarrasser les 2 campements sauvages sous les 2 ponts du chemin de fer : Place Jean MACE et rue de MARSEILLE ..... une centaine de tentes

ça se renvoie la balle avec BERNARD, copain comme cochon ......du coup c'est la PREFECTURE qui a été obligée de faire le boulot

Mais ça bien sûr, on n'en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans tous les cas c’est la préfecture qui fait le boulot vous croyez que Paris a envie de laisser le type de moyens nécessaires pour une évacuation sous le contrôle des maires (pas nécessairement du bon parti) ? La préfecture s’auto saisi, attend que le maire demande, ou se fait prier, ça dépend des consignes du ministre et de la friture entre le ministre et la mairie.

On a tous vu que Collomb ministre de l’intérieur n'était pas pressé pour déployer la police nationale à Lyon et Villeurbanne et qu’il a fallu quelques années d'interpellations publiques d’élus non affiliés à Collomb pour que cette police débarque enfin. Pourquoi pensez vous qu’une évacuation se passerait plus facilement ?

Dans cette histoire il n'y en a pas un pour racheter l'autre, personne ne veut assumer les conséquences de la paupérisation du dernier quart de siècle.

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 05/11/2025 à 16:20

Il y a une aspiration populaire à dégager Doucet.

Signaler Répondre

avatar
DJ69 le 05/11/2025 à 16:06

Moi qui habite le 7ème depuis plus de 30 ans, on ne doit pas fréquenter les mêmes marchés (soit St Louis et Jean Macé pour moi, les 2 majeurs du 7ème) car j'entends plutôt "Vivement 2026" pour que l'on change de politique, que l'on arrête de bloquer toute circulation automobile dans Lyon intra-muros et que l'on favorise vraiment le commerce en centre ville au lieu comme c'est le cas actuellement de pousser des commerçants historiques à baisser le rideau...

Signaler Répondre

avatar
L'esquive du réel le 05/11/2025 à 15:45
alec69 a écrit le 05/11/2025 à 15h19

J'étais sur les marchés dimanche.
Les équipes de Jean Michel Aulas sont déja à l'oeuvre depuis trois semaines. LFI débute également son tractage. Du coté de LFI c'est plutôt timide comme attitude, souvent des filles dont le profil fait concurrence à lutte ouvrière. En dehors de ces deux prétendants je n'ai vu personne et encore moins madame Dubot qui était bien occupé ce week-end ou elle recevait.
C'est vrai que l'on se trouve à Lyon face à deux visions, Une radicale, qui veut imposer son modèle de socièté souvent sans concertation ou alors avec une latitude très limité sur la décision. Une autre qui semble plus consensuelle et doit permettre une transition accompagnée et progressive. Rendre une ville plus intelligente et durable et non pas anarchique comme cela se dessine aujourd'hui sous couvert d'arbres plantés et réduction des espaces urbains agencés pour l'usage absolu du vélo.
Personne n'est contre plus de verdure en ville. A Milan la ville s'est lancée sur un projet titanesque : planter 300 millions d'arbres avant 2030. Elle procéde par paliers de 100 000 par an en créant 29 nouveaux parcs. Mais c'est un objectif partagé et progressif. Milan est également la plus grande ZTL d'europe et les restrictions de circulation sont drastiques mais ont été expliquées et accompagnées. Les ZTL vont s'imposer dans toutes les grandes villes c'est le sens de l'histoire mais il y a manières et manières. De même, Aulas ou pas Aulas, le vélo est une manière nouvelle et libératrice d'apprécier la ville et d'éviter l’intense trafic et si Aulas est élu maire le développement du vélo se poursuivra mais sans doute plus reglèmenté et moins anarchique qu'à l'heure actuelle comme c'est le cas dans de nombreuses villes.
Mais si le developpement durable est une priorité pour un air plus pur, il ne faut pas oublier les autres centres de préoccupations des lyonnais. Je mets au défi madame Dubot de se promener dans Lyon avec une chaine en or bien visible autour du cou pour ne pas dire plus. L'insécurité galopante est un vrai défi, or dans ce domaine Doucet est bien léger car c'est contraire à ses principes. Nous l'avons mesuré pendant les émeutes ou c'est tout juste si ce n'était pas encouragé.
L'économie est aussi une vision importante. Lyon ce n'est pas que des emplois de fonctionnaires, il y a une vrai économie dans tous les domaines d'activités et c'est une richesse qu'il faut entretenir.
Le logement est un vrai problème. La ville est chère car il y a peu de logements en construction et puis les prix sont tenus par le marché. Les jeunes n'arrivent pas à se loger
Le défi du prochain mandat est immense.

On peut résumer en quelques mots l'aveuglement de Dubot et ses coreligionnaires pour ne pas voir les choses en face et ne pas être confronté aux problèmes : elle change de trottoir.

Signaler Répondre

avatar
Au suivant du suivant le 05/11/2025 à 15:44
Chris696969 a écrit le 05/11/2025 à 13h39

Merci de confirmer que le parti LES DEMOCRATES aux Etats-Unis n'est ni plus ni moins que l'extrême gauche américaine...

Sa changera des bobobs des Brotteaux.
A chaque fois que je passe dans le secteur du sixième il y a comme une odeur forte de caviar passé de date

Signaler Répondre

avatar
amour le 05/11/2025 à 15:37
Lyon2026revient a écrit le 05/11/2025 à 12h50

Séduisant Doudou🤣 , elle me fait la journée celle-la 😂😂🤣.....

faut voir aussi de qui cela vient??

Signaler Répondre

avatar
alec69 le 05/11/2025 à 15:19
Pathetique et lunaire a écrit le 05/11/2025 à 12h46

pas un mot sur l’économie, la sécurité, la propreté. Et tous les “mots valises” : bilan partagé, justice climatique (???), union de la gauche (mais sans LFI et sans Perrin-Gilbert)… Au fait, c’est bien cette dame qui change de trottoir pour ne pas croiser la racaille de la Guillotière, dans son propre arrondissement ? Et au passage, “ls années 80” furent plutôt fastes pour Lyon. Mais elle s’en f…t.

J'étais sur les marchés dimanche.
Les équipes de Jean Michel Aulas sont déja à l'oeuvre depuis trois semaines. LFI débute également son tractage. Du coté de LFI c'est plutôt timide comme attitude, souvent des filles dont le profil fait concurrence à lutte ouvrière. En dehors de ces deux prétendants je n'ai vu personne et encore moins madame Dubot qui était bien occupé ce week-end ou elle recevait.
C'est vrai que l'on se trouve à Lyon face à deux visions, Une radicale, qui veut imposer son modèle de socièté souvent sans concertation ou alors avec une latitude très limité sur la décision. Une autre qui semble plus consensuelle et doit permettre une transition accompagnée et progressive. Rendre une ville plus intelligente et durable et non pas anarchique comme cela se dessine aujourd'hui sous couvert d'arbres plantés et réduction des espaces urbains agencés pour l'usage absolu du vélo.
Personne n'est contre plus de verdure en ville. A Milan la ville s'est lancée sur un projet titanesque : planter 300 millions d'arbres avant 2030. Elle procéde par paliers de 100 000 par an en créant 29 nouveaux parcs. Mais c'est un objectif partagé et progressif. Milan est également la plus grande ZTL d'europe et les restrictions de circulation sont drastiques mais ont été expliquées et accompagnées. Les ZTL vont s'imposer dans toutes les grandes villes c'est le sens de l'histoire mais il y a manières et manières. De même, Aulas ou pas Aulas, le vélo est une manière nouvelle et libératrice d'apprécier la ville et d'éviter l’intense trafic et si Aulas est élu maire le développement du vélo se poursuivra mais sans doute plus reglèmenté et moins anarchique qu'à l'heure actuelle comme c'est le cas dans de nombreuses villes.
Mais si le developpement durable est une priorité pour un air plus pur, il ne faut pas oublier les autres centres de préoccupations des lyonnais. Je mets au défi madame Dubot de se promener dans Lyon avec une chaine en or bien visible autour du cou pour ne pas dire plus. L'insécurité galopante est un vrai défi, or dans ce domaine Doucet est bien léger car c'est contraire à ses principes. Nous l'avons mesuré pendant les émeutes ou c'est tout juste si ce n'était pas encouragé.
L'économie est aussi une vision importante. Lyon ce n'est pas que des emplois de fonctionnaires, il y a une vrai économie dans tous les domaines d'activités et c'est une richesse qu'il faut entretenir.
Le logement est un vrai problème. La ville est chère car il y a peu de logements en construction et puis les prix sont tenus par le marché. Les jeunes n'arrivent pas à se loger
Le défi du prochain mandat est immense.

Signaler Répondre

avatar
Microlax le 05/11/2025 à 15:15
LFI 69 a écrit le 05/11/2025 à 14h44

LFI sera la première force de gauche.

avec 5%

Signaler Répondre

avatar
Aveuglement de militant écolo le 05/11/2025 à 15:01

Quand cette militante écolo raconte qu'il y avait "une aspiration populaire à cette union de gauche autour de Grégory Doucet" ? Elle se base sur son militantisme pour affirmer cela pas sur les sondages ni le réel apparemment...Après c'est une militante pas une personne de bonne foi et lucide.

Signaler Répondre

avatar
Général Salan le 05/11/2025 à 14:48
Oldgone a écrit le 05/11/2025 à 13h17

Déjà virer "La" maire du 7 , devenu un coupe gorge et une poubelle à ciel ouvert , habitant + de 30 ans

tient pour une fois nous partageons le même point de vu.

Signaler Répondre

avatar
antoine69 le 05/11/2025 à 14:47

déclaration d'humour : oh la bonne blague !

Signaler Répondre

avatar
LFI 69 le 05/11/2025 à 14:44
Chris696969 a écrit le 05/11/2025 à 13h42

Je serai très intéressé du résultat que LFI arrivera à faire en dehors de toute alliance...

LFI sera la première force de gauche.

Signaler Répondre

avatar
l’Insee Man le 05/11/2025 à 14:25
Chris696969 a écrit le 05/11/2025 à 13h42

Je serai très intéressé du résultat que LFI arrivera à faire en dehors de toute alliance...

8 à 10 points max

Signaler Répondre

avatar
le shérif le 05/11/2025 à 14:24
LFI 69 a écrit le 05/11/2025 à 13h31

Beaucoup de français ne voient pas venir ce qui se prépare.
New-York a ouvert la voie et dans un premier temps beaucoup de villes de France vont suivre cet espoir.

Un démocrate aux États Unis, c’est déjà un homme de droite et de surcroît un capitaliste… Un républicain c’est la même chose mais puissance 2. Si tu n’as pas compris cela, évite d’intervenir!

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 05/11/2025 à 14:18

Je l'avais oublié cette dame, c'est elle qui a peur de marcher dans son propre arrondissement ;-)
On va bien rire dans 5 mois !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.