Ce mardi, Grégory Doucet a lancé sa campagne pour les élections municipales 2026, entouré d'une grande partie de la gauche.
"Grégory Doucet n'est pas seul", se félicite sa directrice de campagne. Fanny Dubot voulait "une photo de famille pour montrer la diversité qu'on peut avoir dans les profils et les partis de gauche. Cette photo était attendue, il y avait une aspiration populaire à cette union. (...) J'étais sur les marchés dimanche, les gens nous disaient 'On a besoin de vous'".
"On voit que les aspirations des Lyonnais changent. On a beaucoup de questions autour du pouvoir d'achat, du logement, de l'accès aux soins. Un second mandat serait concentré sur les aspirations du moment", poursuit la maire du 7e arrondissement.
Malgré des sondages très favorables pour Jean-Michel Aulas, Fanny Dubot est persuadée que "les Lyonnais voient d'un mauvais œil cette droite affairiste en train de regagner du terrain. Ça nous rappelle les années 80".
Remise en question, l'image et l'impopularité de Grégory Doucet vont-elles poser problème ? "Il se montrera tel qu'il est durant cette campagne, il sera séduisant", promet-elle.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Entrée en campagne
00:44 Union de la gauche
01:33 LFI manque à l'appel
02:57 Deuxième mandat différent ?
04:21 Sondages
08:25 Image de Grégory Doucet
08:35 La Grande Ecoute
Je l'avais oublié cette dame, c'est elle qui a peur de marcher dans son propre arrondissement ;-)
Signaler RépondreOn va bien rire dans 5 mois !
Travailleurs dans la rue
Signaler RépondrePensez à eux
Il faut plus d’ombre et de confort
Merci Fany, le 7 trop cool
On voit bien ce qui la préoccupe : sa REELECTION......
Signaler RépondreElle aurait mieux fait de s'occuper de débarrasser les 2 campements sauvages sous les 2 ponts du chemin de fer : Place Jean MACE et rue de MARSEILLE ..... une centaine de tentes
ça se renvoie la balle avec BERNARD, copain comme cochon ......du coup c'est la PREFECTURE qui a été obligée de faire le boulot
Mais ça bien sûr, on n'en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mal à ma ville saccagée;
Signaler RépondreJ'espère de tout cœur que cette équipe sortante sera battue par des Lyonnais qui aiment la lyonnitude de Bruno Benoit.
😂 Le niveau intellectuel du fanclub de Mélenchon est équivalent à ceux de Tondelier et Le Pen. Par réflexe charitable, on se demande souvent si ce sont des trolls.
Signaler RépondreLa raclée que vous allez vous prendre 🤣🤣🤣
Signaler RépondreHa bon ! Vous pensez qu'un maire musulman socialiste va gagner la mairie de Lyon ?
Signaler RépondreEn ce temps là , il n’y avait pas toutes ces mesures dictatoriales !!!
Signaler RépondreIl y avait de l’amour et de la joie !!!!
Tout ce qui manque à cettt bande de moralisateurs qui se goinfrent et dépensent à gogo!
Je serai très intéressé du résultat que LFI arrivera à faire en dehors de toute alliance...
Signaler Répondreseul ou accompagné il va vite prendre la lourde au prochaine élection vu qu'il a détruit Lyon
Signaler RépondreIl est vrai que les faibles d'esprit venèrent le modèle Américain ...
Signaler RépondreA part cela , vous avez pris une caisse hier au soir pour arriver a cette heure sur le forum ?
Merci de confirmer que le parti LES DEMOCRATES aux Etats-Unis n'est ni plus ni moins que l'extrême gauche américaine...
Signaler RépondreNe serait ce pas plutot le désespoir !
Signaler RépondreBeaucoup de français ne voient pas venir ce qui se prépare.
Signaler RépondreNew-York a ouvert la voie et dans un premier temps beaucoup de villes de France vont suivre cet espoir.
au lieu d’installer des bornes de recharge électrique dans toute la ville ces minables ont ruiné la ville avec des autoroutes à vélos vides dans 15 jours dégagez les bobos
Signaler RépondreÇa ressemble vraiment à de l'auto persuasion, mais dans le fond cet homme est très seul.
Signaler RépondreDéjà virer "La" maire du 7 , devenu un coupe gorge et une poubelle à ciel ouvert , habitant + de 30 ans
Signaler Répondredes questions autour du logement avec Sandrine Runel ils savent de quoi ils parlent
Signaler Répondre"J'étais sur les marchés dimanche, les gens nous disaient 'On a besoin de vous'".
Signaler RépondreOui, ils ont fortement appréciés les conseils sur le fait de changer de trottoir à la Guillotiére.
Mais certainement pas les lyonnais !
Signaler RépondreUn peu comme les adjoints de Doucet : que des jeunes blancs de moins de 50 ans
Signaler RépondreOh oui ! Un retour dans les eighties !!!
Signaler RépondreQu'est-ce que nous étions heureux à cette époque.
Je signe tout de suite
Je sais pas ce qu’elle consomme mais ça a l’air puissant !
Signaler RépondreDoucet « séduisant » 👀😬
Bon, on va dire que les goûts et les couleurs…
« On voit que les aspirations des Lyonnais changent. On a beaucoup de questions autour du pouvoir d'achat, du logement, de l'accès aux soins. »
Hallucinant. Oui, Fanny Dubot, ça vient d’arriver seulement maintenant ces « aspirations » : payer le loyer, la nourriture, le chauffage, les vêtements des gosses, le médecin… Ce n’était pas déjà le cas ces six dernières années, non-non. On a juste eu envie récemment de changer « d’aspirations » !
J’t’en ficherais des « aspirations »… Ce sont des préoccupations quotidiennes et ça date pas d’hier. Ça s’est juste aggravé. À Lyon, EELV et son électorat ont accéléré la spéculation et la gentrification entamée par Collomb. Le maire du 4e arrondissement, pour ne parler que de lui, en est tout fier.
De deux choses, l’une : soit ils sont vraiment complètement cintrés, totalement hors sol, enfermés dans leur tout petit milieu où ils ne voient rien de ce que la grosse majorité des Français et des Lyonnais vivent ; soit ils nous prennent vraiment pour des cons à penser qu’on va gober leur réécriture orwellienne de la réalité !! 🤯
Dans les deux cas, ces gens sont dangereux ‼️
Séduisant Doudou🤣 , elle me fait la journée celle-la 😂😂🤣.....
Signaler RépondreQue des mecs sur la photo!
Signaler RépondrePayre et son micro parti de pacotille ( qui lui rapporte du fric sur notre dos )!!!
pas un mot sur l’économie, la sécurité, la propreté. Et tous les “mots valises” : bilan partagé, justice climatique (???), union de la gauche (mais sans LFI et sans Perrin-Gilbert)… Au fait, c’est bien cette dame qui change de trottoir pour ne pas croiser la racaille de la Guillotière, dans son propre arrondissement ? Et au passage, “ls années 80” furent plutôt fastes pour Lyon. Mais elle s’en f…t.
Signaler Répondre.....On a beaucoup de questions autour du pouvoir d'achat, du logement, de l'accès aux soins.
Signaler RépondreEt pas de questions sur la sécurité?
Tu ne serais pas en train de te payer notre Fanny ?
Hein dis ?
Pour de Vrai ?
Sans langue de Boa ?
Elle est pas mal celle là fallait la trouver, déjà qu'il porte des vêtements repassés, qu'il se rase et prenne une bonne douche ça passerait mieux
Signaler Répondre"Union de la gauche" comme son Titanic NFP !
Signaler RépondreG Doucet séduisant : l histoire d un tombeur qui va tomber !
Signaler RépondreMiroir, miroir !
Signaler RépondreIl veut continuer à verdir Lyon pour en faire un désert économique et proclamer un califat ?
Signaler RépondreLe khmers ont besoin de miroirs pour se voir réellement !
Signaler Répondre