Premier tour des municipales et métropolitaines à Lyon : revivez notre direct

Premier tour des municipales et métropolitaines à Lyon : revivez notre direct

Ce dimanche 15 mars, le premier tour des élections municipales et métropolitaines convoque les électeurs dans les bureaux de vote. Suivez la journée et la soirée électorales avec LyonMag !

0-50 sur 140 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
St Aulas le 18/03/2026 à 16:11
Presqu'ile a écrit le 18/03/2026 à 10h59

Qui vous interdit quoi que ce soit ? Alliez vous à qui vous voulez !!
Quant à la mort du néo nazi, on ne risque pas de l'oublier un instant : c'est l'alibi électoral parfait pour la droite et l'extrême droite.
J'ai une pensée émue et le coeur serré pour ses malheureux parents qui ne voulaient pas de récupération politique.

Entièrement d'accord avec cette réponse, la droite et surtout Aulas en manque d'argument et de programme, instrumentalisent scandaleusement la mort d'un jeune homme à des fins politiques. Que sont venu faire l’extrême droite dans une réunion LFI? Chercher la bagarre. Ce sont deux bandes dont l'amusement préférée est de se ...foutre sur la gueule. Je ne comprends pas une telle attitude des politiques, ce ne sont que des petits bonhommes,qui attisent les haines au lieu de calmer le jeu.

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 18/03/2026 à 10:59
Linette a écrit le 17/03/2026 à 16h42

Après tous ces résultats..j ai besoin que l on m éclaire sur un point. J aimerai savoir pourquoi le PS parti du sauve qui peut, s allie avec LFI c est à dire extrême gauche et que la droite est le diable si elle s allie avec l extrême droite. Chaque parti est libre de faire ce qu il veut...non?? Dans tout ceci on a vite oublié la mort de Quentin , les politiques ne pensent qu à leurs intérêts. A vomir..

Qui vous interdit quoi que ce soit ? Alliez vous à qui vous voulez !!
Quant à la mort du néo nazi, on ne risque pas de l'oublier un instant : c'est l'alibi électoral parfait pour la droite et l'extrême droite.
J'ai une pensée émue et le coeur serré pour ses malheureux parents qui ne voulaient pas de récupération politique.

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 18/03/2026 à 10:21
Hi han, patron une autre ! a écrit le 16/03/2026 à 15h12

C'est vérifié ??? C’est tellement bien vérifiée que t'es même pas capables de donner trois ou quatre sources VÉRIFIABLES, car oui, les propos de comptoir ne sont pas des sources fiables.

tu prends tes petits doigts et tu cherches dans Google puisque visiblement tu n'as aucune culture civique ou sociologique.
A ton avis, pourquoi les sondages sont ils interdits quelques jours avant une élection majeure ?
Par pure perversion ?
Lol

Signaler Répondre

avatar
DB69 le 17/03/2026 à 18:42

J'ai vu dimanche soir l'intervention à la télé de Jean-Michel Aulas après la publication des chiffres du premier tour, il avait l'expression de quelqu'un qui se dit mais qu'est-ce j'ai été faire dans cette galère. Toute la droite lyonnaise et les notables lyonnais ont, avec flagornerie et habileté, propulsé un homme en manque de lumières depuis quelques années dans l'arène, en espérant en retour postes et avantages. Jean-Michel Aulas avait plus à perdre qu'à gagner dans cette aventure et il aurait encore plus à perdre si jamais il l'emportait. Le sport de haut niveau, où il a incontestablement réussi, est un monde de bisounours en comparaison à la violence du monde politique. Dans le sport comme en politique on parle certes d'adversaires, dans le sport il faut les battre, dans la politique il faut les abattre.

Signaler Répondre

avatar
Linette le 17/03/2026 à 16:42

Après tous ces résultats..j ai besoin que l on m éclaire sur un point. J aimerai savoir pourquoi le PS parti du sauve qui peut, s allie avec LFI c est à dire extrême gauche et que la droite est le diable si elle s allie avec l extrême droite. Chaque parti est libre de faire ce qu il veut...non?? Dans tout ceci on a vite oublié la mort de Quentin , les politiques ne pensent qu à leurs intérêts. A vomir..

Signaler Répondre

avatar
123456 le 16/03/2026 à 21:44

Les sondages... Ah, les sondages...

Signaler Répondre

avatar
Merci le 16/03/2026 à 16:24

J'ai pas le temps de tout lire, je verrai ça ce soir, mais j'ai déjà jeté un œil vite fait. Ça confirme juste ce que je dis, les ânes votent en troupeau. Moi si je décide de voter Dupont ou Durand, je me contrefous des sondages, déjà pour commencer, et à l'inverse de beaucoup, je regarde les programmes, de celui que je préfère et des autres (on dit alors moins de conneries).
Qu'il y ait de gros bœufs, ça on le sait, dans tous les bords politiques, mais de là à faire basculer une élection, j'y crois pas une seule seconde.
La seule est unique solution serait de mettre une machine dans l'isoloir qui poserait des questions sur les programmes, le bourrin qui n'obtiens pas 6/10 se verrait refuser le droit de voter pour l'élection en cours et celles pour les 5 ans à venir. Ainsi, les bourricots qui ne connaissent rien aux programmes, y compris de leur propre candidat seraient évincer. On ne peut pas (ne devrait pas) remettre le sort du pays (la ville, la région) entre les mains d'ânes bâtés.

Un journal norvégien avait fait une expérience du même, afin de calmer le jeu, les lecteurs ne pouvaient commenter qu’après avoir répondu à des questions portant sur l'article, les bourricots qui commentaient avoir lu l’article étaient ainsi éliminés d'office.

Signaler Répondre

avatar
y en a plus mais t'en as demander 3 ou 4 le 16/03/2026 à 15:55
Hi han, patron une autre ! a écrit le 16/03/2026 à 15h12

C'est vérifié ??? C’est tellement bien vérifiée que t'es même pas capables de donner trois ou quatre sources VÉRIFIABLES, car oui, les propos de comptoir ne sont pas des sources fiables.

j'esperes que lyon mag autorise les liens vers les sources que tu demandes

https://www.digischool.fr/cours/l-impact-des-sondages-sur-la-vie-politique-evic

https://www.echosciences-normandie.fr/articles/sondages-reflet-de-l-opinion-ou-outil-d-influence

https://www.soft-concept.com/surveymag/dans-quelle-mesure-les-sondages-influencent-opinion.html

https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000001197/l-impact-des-sondages-sur-les-elections-presidentielles-depuis-1995.html

Signaler Répondre

avatar
dripoux le 16/03/2026 à 15:54
Pot de départ pour Aulas a écrit le 16/03/2026 à 11h09

Allez, plus qu'une semaine et c'est enfin de pot de départ d'Aulas !
On pourrait lui offrir une playstation, histoire qu'il essaye de gagner un titre européen avec l'OL ?

il c'est même pas comment sa marche papy

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 16/03/2026 à 15:22
caillou a écrit le 16/03/2026 à 15h05

Simplement :
Les deux candidats sont prêts a tout et renier leurs anciennes actions ne les dérangent pas.
Doucet oubli:
Les palestiniens
Les cathos
Les tueurs de lfi
Aulas :
Ces amis des extrêmes
L utilisation des fonds publics pour un projet privé
Son âge et ses dérivés
En fait des égos surdimensionnés...le ou je

Je ne vois rien dans le bilan de Doucet qui porterait le rouge à son front ou à celui de ceux qui votent pour lui.
LFI n'est pas le Rhaine, il n'y a chez eux aucun antisémitisme (il y a beaucoup de personnes de confession Juive parmi eux) et LFI ne fait ni la promotion du Hamas ni celle de la violence.
Les saluts nazis et les croix gammées ne sont ni chez EELV ni chez LFI

Signaler Répondre

avatar
Hi han, patron une autre ! le 16/03/2026 à 15:12
Presqu'ile a écrit le 16/03/2026 à 14h34

Pourtant, il n'a pas tort. Bien entendu, les gens qui ont des convictions solides votent pour ceux qui les représentent, mais il y a aussi des indécis (ou hélas des gens qui ne croient plus en personne) et que les sondages orientent, influencent.
Il n'a pas tort, absolument pas, de dire que les sondages payés par certains milliardaires réac, influencent le vote.
Heureusement, pas tous les votes, mais c'est suffisamment vérifié pour en parler. Des tas d'études l'expliquent, renseignez vous au lieu de traiter les autres d'ânes.

C'est vérifié ??? C’est tellement bien vérifiée que t'es même pas capables de donner trois ou quatre sources VÉRIFIABLES, car oui, les propos de comptoir ne sont pas des sources fiables.

Signaler Répondre

avatar
caillou le 16/03/2026 à 15:05
Presqu'ile a écrit le 16/03/2026 à 11h38

J'aimerais bien vous répondre mais votre propos est incompréhensible.
Sinon, vive Doucet !!

Simplement :
Les deux candidats sont prêts a tout et renier leurs anciennes actions ne les dérangent pas.
Doucet oubli:
Les palestiniens
Les cathos
Les tueurs de lfi
Aulas :
Ces amis des extrêmes
L utilisation des fonds publics pour un projet privé
Son âge et ses dérivés
En fait des égos surdimensionnés...le ou je

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 16/03/2026 à 14:34
Hi han, et dire que j'ai le droit de vote a écrit le 16/03/2026 à 13h58

Mon pauvre, tu n'as toujours compris qu'un sondage n'est ABSOLUMENT PAS une prédiction.
Tu votes, et tu ne comprends rien à rien.
Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un sondage donne X ou Y gagnant ? Sauf quand on est un âne affirmé et confirmé comme toi qui vote en fonction desdits sondages. Si tu votes LFI, tu vas au dernier moment voter RN à cause d'un sondage, et vice versa ?
On devrait retirer le droit de vote aux gens qui "raisonnent" comme toi pour au moins 5 ans.

Pourtant, il n'a pas tort. Bien entendu, les gens qui ont des convictions solides votent pour ceux qui les représentent, mais il y a aussi des indécis (ou hélas des gens qui ne croient plus en personne) et que les sondages orientent, influencent.
Il n'a pas tort, absolument pas, de dire que les sondages payés par certains milliardaires réac, influencent le vote.
Heureusement, pas tous les votes, mais c'est suffisamment vérifié pour en parler. Des tas d'études l'expliquent, renseignez vous au lieu de traiter les autres d'ânes.

Signaler Répondre

avatar
Hi han, et dire que j'ai le droit de vote le 16/03/2026 à 13:58
aie aie la machine a perdu a écrit le 15/03/2026 à 22h11

voilà une fois de plus les sondages sont truqués les médias nationaux et locaux ont fait compagne pour Aulas mais les lyonnais ont confirmé que Lyon est une terre de gauche

Mon pauvre, tu n'as toujours compris qu'un sondage n'est ABSOLUMENT PAS une prédiction.
Tu votes, et tu ne comprends rien à rien.
Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un sondage donne X ou Y gagnant ? Sauf quand on est un âne affirmé et confirmé comme toi qui vote en fonction desdits sondages. Si tu votes LFI, tu vas au dernier moment voter RN à cause d'un sondage, et vice versa ?
On devrait retirer le droit de vote aux gens qui "raisonnent" comme toi pour au moins 5 ans.

Signaler Répondre

avatar
Tabazeau69004 le 16/03/2026 à 13:52
Tabareau69004 a écrit le 15/03/2026 à 22h26

Si Grégory Doucet veut l'emporter dimanche prochain, il devra fusionner avec la représentante de LFI, c'est à dire le parti de JL Mélenchon. Le PS dit: pas de fusion avec LFI. Bien. Doucet osera t -il demander les voix d'un parti anti sioniste, antisémite, acoquiné avec la Jeune garde, groupuscule d'extrême-gauche ultra-violent, peut-être impliqué dans un meurtre? La "morale" doit s'appliquer à tous les partis , mais il semble que les Verts dont Grégory Doucet est membre ne soient pas sur cette ligne. Si le maire sortant accepte les voix LFI pour l'emporter, il trainera ce boulet honteux pendant tout son mandat et ne sera pas en mesure de donner des leçons comme actuellement. Aux Lyonnais de décider.

Pour info, Doucet est EELV et pas PS.
Et dire que tu votes. quelle misère !

Signaler Répondre

avatar
ahahha le 16/03/2026 à 13:50

Et Farid il en dit quoi ? Lui qui disait qu'aulas sera elu au premier tour ?

Signaler Répondre

avatar
maxPTT le 16/03/2026 à 12:47

C'est franchement trop drôle ce qui se passe. Il faut attendre le second tour bien sûr, mais les boomers aigris qui commentent de manière compulsive sur tous les articles de Lyon Mag se rendent aujourd'hui compte qu'en fait... ils ne sont pas les plus nombreux, au contraire.

Donc messieurs les papis décérébrés, vous voyez ? Vous avez beau hurler, vous êtes dans votre bulle. Continuez à faire du bruit sur Facebook avec vos faux profils anonymes, de toute manière, vous allez bientôt mourir. Elections ou pas, place aux jeunes et au progrès.

Signaler Répondre

avatar
Cheh le 16/03/2026 à 11:48

Les boomers de Lyon Mag qui annoncaient la défaite de Doucet, en PLS. A croire que ce sont eux qui sont hors sol... Hors Lyon en tout cas...

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 16/03/2026 à 11:38
caillou a écrit le 16/03/2026 à 10h37

La politique mérite un soupçon d honnêteté intellectuelle Mr doucet met la cravate depuis quand oubli ses amis palestiniens et s entend avec les tueurs de lfi
..mais en face c est pas mieux ...
Age projet supporters extrêmes .
La politique du moi je

J'aimerais bien vous répondre mais votre propos est incompréhensible.
Sinon, vive Doucet !!

Signaler Répondre

avatar
Pot de départ pour Aulas le 16/03/2026 à 11:09

Allez, plus qu'une semaine et c'est enfin de pot de départ d'Aulas !
On pourrait lui offrir une playstation, histoire qu'il essaye de gagner un titre européen avec l'OL ?

Signaler Répondre

avatar
caillou le 16/03/2026 à 10:37
Presqu'ile a écrit le 16/03/2026 à 09h58

Vive Lyon et vivent les Lyonnais, qui refusent l'affairisme et le clientélisme !! Bravo EELV !!

La politique mérite un soupçon d honnêteté intellectuelle Mr doucet met la cravate depuis quand oubli ses amis palestiniens et s entend avec les tueurs de lfi
..mais en face c est pas mieux ...
Age projet supporters extrêmes .
La politique du moi je

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1er le 16/03/2026 à 10:23
choisis ton camp camarade a écrit le 16/03/2026 à 10h08

la jeune garde la jeune garde?
tu as un problème avec les gens qui s'opposent aux néonazis?

La jeune garde ne serait plus dissoute ?
Doucet se dit humaniste et est prêt a s'allier avec un parti qui soutient les membres d'un corpuscule violent qui à ont tué un homme !

Signaler Répondre

avatar
c'est celui qui dit qui est le 16/03/2026 à 10:22
Jacques3 a écrit le 15/03/2026 à 23h41

Je ne suis pas le seul. J'ai oublié "été". Tu l'as quand même comprise ma phrase. C'est facile de dire ça quand on est en bonne santé. Si tu avais mes pathologies, je serais curieux de voir si tu ferais ce que je fais.

c'est bien de reconnaitre que l'extrême droite est une pathologie.

Signaler Répondre

avatar
des précisions le 16/03/2026 à 10:14
Ouiauxvoituresnonauxverts a écrit le 15/03/2026 à 22h36

Les lyonnais veulent le retour des voitures en ville et que les magasins ne mettent pas les clés sous la porte.
L'écervelé de crétin d'écolo de doucet veut la fermeture de TOUS les commerces de part dieu ainsi que ceux de la presqu'île.
En résumé, c'est la grosse pagaille, le gros merdier avec cet écervelé de 1ère.
Pour que les lyonnais ne veulent pas plus d'impôts et taxes locales, il faudra à tout prix et obligatoirement donner sa voix à M.Aulas.
(pour info : 1,5 million d'euros pour 1km de piste cyclable)

y veut même fermer les magasins du 6eme.
il gardera que les barbers et mes tacos
attention tu as un peu d'honnêteté qui coule de tes lèvres

pour info 120m d'euros pour 1km de tunnel (qui ne profitera même pas aux lyonnais)

Signaler Répondre

avatar
choisis ton camp camarade le 16/03/2026 à 10:08
Tabareau69004 a écrit le 15/03/2026 à 22h26

Si Grégory Doucet veut l'emporter dimanche prochain, il devra fusionner avec la représentante de LFI, c'est à dire le parti de JL Mélenchon. Le PS dit: pas de fusion avec LFI. Bien. Doucet osera t -il demander les voix d'un parti anti sioniste, antisémite, acoquiné avec la Jeune garde, groupuscule d'extrême-gauche ultra-violent, peut-être impliqué dans un meurtre? La "morale" doit s'appliquer à tous les partis , mais il semble que les Verts dont Grégory Doucet est membre ne soient pas sur cette ligne. Si le maire sortant accepte les voix LFI pour l'emporter, il trainera ce boulet honteux pendant tout son mandat et ne sera pas en mesure de donner des leçons comme actuellement. Aux Lyonnais de décider.

la jeune garde la jeune garde?
tu as un problème avec les gens qui s'opposent aux néonazis?

Signaler Répondre

avatar
c'est celui qui dit qui est le 16/03/2026 à 10:00
Jacques3 a écrit le 15/03/2026 à 21h50

Si les lyonnais qui votent à gauche savaient réfléchir, ça se saurait. A notre époque, les niveaux baissent, ça avait déjà démontré, en voici la preuve.

tu as bien raison. le niveau baisse. et ton commentaire en est bien la preuve.
pourtant ôte moi d'un doute tu n'ai pas de gauche?

Signaler Répondre

avatar
OH le 16/03/2026 à 09:58
Apaisement par l'urne a écrit le 16/03/2026 à 00h25

J'aimerai vraiment interviewer des électeurs de Doucet pour comprendre d'où vient leur souci

Mais plutôt après leur défaite la semaine prochaine

C'est beau de vivre dans une grotte...

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 16/03/2026 à 09:58

Vive Lyon et vivent les Lyonnais, qui refusent l'affairisme et le clientélisme !! Bravo EELV !!

Signaler Répondre

avatar
mdr le 16/03/2026 à 06:33
Apaisement par l'urne a écrit le 16/03/2026 à 00h25

J'aimerai vraiment interviewer des électeurs de Doucet pour comprendre d'où vient leur souci

Mais plutôt après leur défaite la semaine prochaine

entièrement d accord !! il débouche déjà le champagne 🍾 !! ce n’est pas comme ci tout le monde avaient voté au premier tour ! Dimanche prochain je prends mes popcorn !

Signaler Répondre

avatar
La Meute le 16/03/2026 à 05:59

C'est quand même dingue la proportion de tarés de gauche dans ce pays.

Du moins parmi ceux qui votent, les abstentionnistes ne viendront pas pleurnicher après....

Signaler Répondre

avatar
2LI le 16/03/2026 à 04:52
Apaisement par l'urne a écrit le 16/03/2026 à 00h25

J'aimerai vraiment interviewer des électeurs de Doucet pour comprendre d'où vient leur souci

Mais plutôt après leur défaite la semaine prochaine

Vas-y PLEURE

Signaler Répondre

avatar
Et oui, déjà 4 circonscriptions sur 8 pour la droite le 16/03/2026 à 00:55
saco697 a écrit le 16/03/2026 à 00h36

sans l argent de la métropole le maire de Lyon ne fait pas grand chose

Il pourra remplacer les toiles de la place Bellecour. Et sinon, les 4000 millions du budget de la metropole, et bien il essayera de négocier avec ses amis de LFI. Pas sûr que ça aboutisse à des projets qui lui plaisent.

Signaler Répondre

avatar
ViveLyon le 16/03/2026 à 00:44

Malgré la bienveillance de la droite envers la voiture, Aulas n'arrive même pas à être élu au premier tour. Coup dur pour ceux qui rêvait de détruire les postes cyclables.

Signaler Répondre

avatar
saco697 le 16/03/2026 à 00:36

sans l argent de la métropole le maire de Lyon ne fait pas grand chose

Signaler Répondre

avatar
Apaisement par l'urne le 16/03/2026 à 00:25

J'aimerai vraiment interviewer des électeurs de Doucet pour comprendre d'où vient leur souci

Mais plutôt après leur défaite la semaine prochaine

Signaler Répondre

avatar
Heuuu le 15/03/2026 à 23:54

En quoi, pas plus respectable ?

JMA ne s'allie pas avec un parti qui emmène et glorifie à l'Assemblée des repris de justice, adepte de méthodes fascistes et prônant la violence et la "baston" ...

Signaler Répondre

avatar
Nodevmomo le 15/03/2026 à 23:50

😂😂😂😂😂

Signaler Répondre

avatar
Jacques3 le 15/03/2026 à 23:49
Lyonpatrite a écrit le 15/03/2026 à 23h28

Défiguré Lyon??? J'essaie de comprendre...transformer une rue avec 4 voies de circulation en une rue avec moins de voitures, des trottoirs élargis pour les piétons, une voie de vélo et de bus pour ceux qui ne veulent pas rester bloquer, faire du sport ou tout simplement se promener avec leur famille ah oui lyon est vraiment Défiguré!

C'est vrai que les lyonnais ont besoin de trottoirs élargis, ils sont tellement sous l'influence des stupéfiants qu'ils en sont incapables de marcher droit.

Signaler Répondre

avatar
Jacques3 le 15/03/2026 à 23:46
lyon avec zemmour vite ! a écrit le 15/03/2026 à 22h35

Aulas c'est le textor de la politique. Doucet l'a humilié au débat avec beaucoup de maîtrise. Les Lyonnais ont choisi la jeune garde face au petit Quentin.

Eh oui, les lyonnais ont choisi les assassins.

Signaler Répondre

avatar
Jacques3 le 15/03/2026 à 23:41
Levro a écrit le 15/03/2026 à 21h52

Dit le type qui oublie des mots dans ses phrases...

Je ne suis pas le seul. J'ai oublié "été". Tu l'as quand même comprise ma phrase. C'est facile de dire ça quand on est en bonne santé. Si tu avais mes pathologies, je serais curieux de voir si tu ferais ce que je fais.

Signaler Répondre

avatar
OH le 15/03/2026 à 23:40
Ouiauxvoituresnonauxverts a écrit le 15/03/2026 à 22h36

Les lyonnais veulent le retour des voitures en ville et que les magasins ne mettent pas les clés sous la porte.
L'écervelé de crétin d'écolo de doucet veut la fermeture de TOUS les commerces de part dieu ainsi que ceux de la presqu'île.
En résumé, c'est la grosse pagaille, le gros merdier avec cet écervelé de 1ère.
Pour que les lyonnais ne veulent pas plus d'impôts et taxes locales, il faudra à tout prix et obligatoirement donner sa voix à M.Aulas.
(pour info : 1,5 million d'euros pour 1km de piste cyclable)

Arrête de dire n'importe quoi, merci.

Signaler Répondre

avatar
Lyonpatrite le 15/03/2026 à 23:31
Ouiauxvoituresnonauxverts a écrit le 15/03/2026 à 22h45

C'est vrai que tout va bien. La délinquance va grandissante et les voitures brûlent en nombre à Vaulx en velin (code postal : 69120)

Lyon et sa banlieue n'ont jamais été aussi proche et soudé! L'égalité et l'unité territoriale une première en France merci! Ps: j étais rue de la République samedi, tout les commerces vont très bien!

Signaler Répondre

avatar
Les alliés des antisémites de LFI le 15/03/2026 à 23:31
Eelv en recul a écrit le 15/03/2026 à 23h18

Doucet en dèche de voix va devoir ratisser à l’extreme gauche tandis que son tandem Bernard est expulsé de la métropole.
Pourquoi ce triomphalisme ?

Parce qu’il craignait devoir prendre le tgv dès ce soir. Bah, il fera un conseiller métropolitain d’opposition.

Signaler Répondre

avatar
Lyonpatrite le 15/03/2026 à 23:28
Slami a écrit le 15/03/2026 à 21h20

Comment peut-on voté pour une personne qui a défiguré lyon, détruit les commerces.

Défiguré Lyon??? J'essaie de comprendre...transformer une rue avec 4 voies de circulation en une rue avec moins de voitures, des trottoirs élargis pour les piétons, une voie de vélo et de bus pour ceux qui ne veulent pas rester bloquer, faire du sport ou tout simplement se promener avec leur famille ah oui lyon est vraiment Défiguré!

Signaler Répondre

avatar
Libriste le vrai le 15/03/2026 à 23:28

C'est une honte, c'est un vol, un déni de démocratie avec un arbitre à 300% écologiste, des joueurs lyonnais qui trichent, qui gagnent du temps contre une N2, un carton rougenon donné.
Ce n'est pas comme ça qu'ils vont améliorer leur image négative.
Je suis sûr qu'à la fin du match, mis à part les écologistes bien sûr , ils avaient toute la France du foot contre eux.
En plus , même à 11 contre 10 , ils se sont fait manger.
Le tournant du match, c'est le premier arrêt de Doucet qui reste debout, qui ferme bien son angle au premier poteau et qui , d'une main de fer repousse le ballon.
Lopez comme à son habitude serait sorti comme un kamikaze, allongé de tout son long et ça aurait fait but.
Dieu seul détient la vérité !

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 15/03/2026 à 23:28
lugdunum69120 a écrit le 15/03/2026 à 22h42

Bonne nuit bande de mauvais perdant frustrés bien fait pour votre gueule ici en banlieue tout va bien

Bien dit Rob !
Tu as vu la mauvaise foi ðes personnes qui comprennent une future défaite.
JMA est trop âgé pour gérer Lugdunum..... C'est un ancien qui clairement trop éloigné des lyonnais et de sa jeunesse.
Pourquoi il ne profite pas de sa thune personnelle estimée minimum à ( 450 millions d'euros ) ?
Chez des gens comme JMA, ils ont tous... sauf le pouvoir !

Signaler Répondre

avatar
Et oui le 15/03/2026 à 23:26
Calahann a écrit le 15/03/2026 à 23h04

Mais où est le RN ? 🤣😂🤣😂🤣😂

Alexandre n'aura pas les clés du palais 😂😂

Signaler Répondre

avatar
Eelv en recul le 15/03/2026 à 23:18

Doucet en dèche de voix va devoir ratisser à l’extreme gauche tandis que son tandem Bernard est expulsé de la métropole.
Pourquoi ce triomphalisme ?

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 15/03/2026 à 23:04

Mais où est le RN ? 🤣😂🤣😂🤣😂

Signaler Répondre

avatar
Basculement le 15/03/2026 à 22:59

En 2020, EELV gagnait haut la main, la Métropole et la ville de Lyon.
Aujourd’hui ils conserveront, peut-être, et de justesse la ville (avec l'appui de l'extrême-gauche) et perdront la Métropole.
Donc, oui, EELV s'est pris une claque.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.