Pas de photo de famille, discours éclair et happenings d'opposants : Grégory Doucet préfère un bain de foule pour préparer le second tour à Lyon

Pas de photo de famille, discours éclair et happenings d'opposants : Grégory Doucet préfère un bain de foule pour préparer le second tour à Lyon

Lors de son meeting d'entre-deux tours, Grégory Doucet a fustigé son adversaire avant de prendre un bain de foule. Le maire de Lyon n'a toutefois pas posé aux côtés de sa nouvelle alliée Anaïs Belouassa-Cherifi.

Ce mardi soir, Grégory Doucet célébrait son union avec la France insoumise et surtout son score inattendu au premier tour des municipales à Lyon. Arrivé en tête devant le grand favori Jean-Michel Aulas, le maire écologiste sortant avait donné rendez-vous à ses partisans sur la place Louis-Pradel, à deux pas de l'Hôtel de Ville qu'il espère encore occuper la semaine prochaine.

Les équipes de l'édile lyonnais avaient concocté un évènement sortant des sentiers battus. Pas de longues prises de parole à dormir debout, pas de grandes tirades sur le programme, pas non plus de photo de famille… A aucun moment Grégory Doucet et Anaïs Belouassa-Cherifi ne se sont montrés ensemble aux 500 personnes réunis sur le spot adoré des skateurs au pied de l'Opéra. Par peur de froisser certains militants de gauche légèrement échaudés par cette alliance de second tour avec LFI ?

En parlant de militants, des opposants se sont invités à deux reprises durant ce meeting. D'abord pour déployer une banderole "Doucet / LFI : non à l'accord de la honte" avant d'être chassés aux cris habituels de "fachos !". Puis pendant la prise de parole de la députée écologiste Marie-Charlotte Garin, avec des pancartes dénonçant l'antisémitisme présumé des insoumis. Là encore, ils ont été exfiltrés manu militari tandis que les "siamo tutti antifascisti" résonnaient.

Sur scène, l'ancien président de la Métropole de Lyon David Kimelfeld remerciait Grégory Doucet de réaliser son rêve de parler en public place Louis-Pradel. La députée socialiste Sandrine Runel prenait aussi la parole, répondant aux critiques des supporters de Jean-Michel Aulas sur le changement de braquet du PS quant à l'alliance avec LFI : "L'alliance de la honte, elle a déjà plusieurs mois. C'est celle que vous avez scellé avec Laurent Wauquiez en septembre dernier".

Anaïs Belouassa-Cherifi montait sur scène pour tirer à boulets rouges sur l'ancien président de l'OL : "Le projet néfaste, archaïque de Jean-Michel Aulas est celui d'une droite réactionnaire, misogyne, clairement sexiste, qui dit 'oui, ma belle', qui dit qu'on fait campagne sur son physique, qui vous appelle par votre prénom. Mais tout ça, suffit ! Mesdames, dès dimanche, il faudra dire non à la droite réactionnaire de Jean-Michel Aulas".

Enfin, Grégory Doucet, "l'actuel et futur maire de Lyon" prenait le micro. Montre en main, il ne parlait même pas 5 minutes : "Pour un Lyon qui respire, pour un Lyon qui inspire, pour un Lyon qui protège, il nous reste 3 jours. Il nous reste 3 jours pour être à la hauteur de ce rendez-vous avec l'histoire. Trois jours pour poursuivre l'histoire humaniste de notre ville. Trois jours pour convaincre".

Puis il se jetait dans la foule pour un bain de rockstar, enchaînant les accolades, se frayant difficilement un chemin grâce aux agents de sécurité et à ses lieutenants de campagne.

On attend désormais la réponse de Jean-Michel Aulas, qui a annoncé un meeting jeudi soir, sous les fenêtres de Grégory Doucet, sur la place des Terreaux. Là où il a célébré les plus belles pages sportives de la Ville lors des titres de champion de l'OL.

50-100 sur 130 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mauvaise pente le 18/03/2026 à 08:27

La mairie de Lyon est sur la mauvaise pente...ça penche de plus en plus. Il y a encore un espoir d'un réveil démocratique et républicain dimanche.
Espérons de la lucidité de la part des Lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
extrème fascisme de gauche!!! le 18/03/2026 à 08:27
Honte a écrit le 17/03/2026 à 21h15

Lui-même a honte de LFI. J'aimerais bien connaitre la contrepartie de cette alliance nauséabonde... Ses électeurs l'apprendront quand il sera trop tard.

En effet alliance puante !

Signaler Répondre

avatar
extrème fascisme de gauche!!!!!!!! le 18/03/2026 à 08:26
Entomologie humaine a écrit le 17/03/2026 à 22h28

Très intelligent. Si vous avez envie d'avoir Donald Trump comme maire de Lyon, votez Aulas. Là ce sera la fin de Lyon, c'est sûr. Le vieux est un bâtisseur comme son jumeau américain...apparemment un tunnel qui mènera nulle part sera son monument personnel.

Très intelligent. Si vous avez envie d'avoir Mélenchon comme maire de Lyon, votez Doucet !

Signaler Répondre

avatar
boB le 18/03/2026 à 08:25

Belouassa-Cherifi n'a pas mis son tee short à l'effigie de la jeune garde !

Signaler Répondre

avatar
TouspourAULAS le 18/03/2026 à 08:24

J espère que M AULAS regardera de très près les subventions versées aux associations.
Ca redonnera des sous aux lyonnais, et les oisifs iront vraiment travailler créant ainsi de la richesse pour Lyon.
De plus le monde du travail leur permettra de se connecter avec le réel.
Ca calmerait vraiment l ambiance. Plus de manifestations violentes, et oui il faut bien mériter sa subvention, et le travail ça occupe vraiment ...

Signaler Répondre

avatar
Mouais le 18/03/2026 à 08:19

Cette GAUCHE rétrograde et réactionnaire, nous n’en voulons pas !

Signaler Répondre

avatar
Comme il y a un bout de temps ,à Lyon , le 18/03/2026 à 08:17
sondages a écrit le 18/03/2026 à 06h38

est ce que on aura le droit à des sondages entre les deux tours ou cette fois on a compris sa sert a rien de manipuler la population avec des sondages truqués Les lyonnais on compris que Aulas n’a pas de programme

la droite gagne dans les sondages , la gauche dans les élections . Aulas peut encore s 'acheter un petit sondage .

Signaler Répondre

avatar
honte a vous le 18/03/2026 à 08:13

Honte a ces politiques qui pour défendre leur place, s'allient a un parti antisémite! Vous n'aurez jamais ma voix!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Pascal 12 le 18/03/2026 à 08:11

Hypocrites écologistes ça rime

Signaler Répondre

avatar
et un candidat qui refuse une confrontation directe le 18/03/2026 à 08:10
Jhg a écrit le 18/03/2026 à 07h44

Donc doucet combat un programme qui n'existe pas

en proposant que chaque candidat lise un texte plutôt qu' un débat à deux . Passionnant !
Le seul hic pour lui c 'est c 'est qu 'il ne risque pas de changer la donne qui lui est pour le moment défavorable !

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisenavant le 18/03/2026 à 08:06
Mauvais souvenirs.... a écrit le 18/03/2026 à 06h55

Scandalise, choqué, revolte.
J étais présent hier au rassemblement.
Citoyen lyonnais, non politise, je m informe sur ceux qui s occupent de ma ville, ou veulent le faire.
Par hasard, je discutais avec une charmante dame d un certain age et qui s est avérée faire parti du collectif ayant brandi des affichettes NON, PAS D ANTISEMITE DANS LES MAIRIES.
C était donc un groupe d a peine une dizaine de personnes, d un certain age, de la communauté juive de Lyon qui voulait seulement dénoncer l alliance avec LFI et son antisémitisme.
J ai alors vu la foule leur arracher violemment les affichettes, les bousculer, les traiter de fascistes. J ai vu aussi des élus arracher les affichettes..J ai vu la violence et la haine.
J ai eu peur pour eux, heureusement les forces de l ordre présentes les ont protégées et exfiltrees. J ai entendu les chants nous sommes tous des antifascistes......ce n était que quelques juifs armes d affichettes qui n' étaient pas d'accord ....
Je suis parti, écoeuré, et dans ma tête, je revoyais les images des années 30 .....
Plus jamais ça...

J ai vu les images a la télé, effectivement ça fait peur....

Signaler Répondre

avatar
Tête de fake le 18/03/2026 à 07:56
Mauvais souvenirs.... a écrit le 18/03/2026 à 06h55

Scandalise, choqué, revolte.
J étais présent hier au rassemblement.
Citoyen lyonnais, non politise, je m informe sur ceux qui s occupent de ma ville, ou veulent le faire.
Par hasard, je discutais avec une charmante dame d un certain age et qui s est avérée faire parti du collectif ayant brandi des affichettes NON, PAS D ANTISEMITE DANS LES MAIRIES.
C était donc un groupe d a peine une dizaine de personnes, d un certain age, de la communauté juive de Lyon qui voulait seulement dénoncer l alliance avec LFI et son antisémitisme.
J ai alors vu la foule leur arracher violemment les affichettes, les bousculer, les traiter de fascistes. J ai vu aussi des élus arracher les affichettes..J ai vu la violence et la haine.
J ai eu peur pour eux, heureusement les forces de l ordre présentes les ont protégées et exfiltrees. J ai entendu les chants nous sommes tous des antifascistes......ce n était que quelques juifs armes d affichettes qui n' étaient pas d'accord ....
Je suis parti, écoeuré, et dans ma tête, je revoyais les images des années 30 .....
Plus jamais ça...

Et ça continue de prendre les gens pour des cons….

Signaler Répondre

avatar
honte honte le 18/03/2026 à 07:52

Honte à ce électeurs lyonnais. petit à petit avec la haine dégagée par les ecolos et leur mentor LFI une violence risque d éclater. quelle sera la ville qui mettra le feu à une guerre civile. la question n est de savoir si elle aura lieu, la question est de savoir où elle risque de se déclarer et quand ?

Signaler Répondre

avatar
Jhg le 18/03/2026 à 07:44
sondages a écrit le 18/03/2026 à 06h38

est ce que on aura le droit à des sondages entre les deux tours ou cette fois on a compris sa sert a rien de manipuler la population avec des sondages truqués Les lyonnais on compris que Aulas n’a pas de programme

Donc doucet combat un programme qui n'existe pas

Signaler Répondre

avatar
normal le 18/03/2026 à 07:42

ce maire est totalement incapable de gagner sa vie dans le monde civil . il ne défend pas Lyon li défend son bifteck. dans quelques années nous pourrons rappeler à ses enfants la médiocrité de leur père.

Signaler Répondre

avatar
Jhg le 18/03/2026 à 07:41
Entomologie humaine a écrit le 17/03/2026 à 22h28

Très intelligent. Si vous avez envie d'avoir Donald Trump comme maire de Lyon, votez Aulas. Là ce sera la fin de Lyon, c'est sûr. Le vieux est un bâtisseur comme son jumeau américain...apparemment un tunnel qui mènera nulle part sera son monument personnel.

Toi par contre , en matière d’intelligence...

Signaler Répondre

avatar
Lyon98765...... le 18/03/2026 à 07:33
Mauvais souvenirs.... a écrit le 18/03/2026 à 06h55

Scandalise, choqué, revolte.
J étais présent hier au rassemblement.
Citoyen lyonnais, non politise, je m informe sur ceux qui s occupent de ma ville, ou veulent le faire.
Par hasard, je discutais avec une charmante dame d un certain age et qui s est avérée faire parti du collectif ayant brandi des affichettes NON, PAS D ANTISEMITE DANS LES MAIRIES.
C était donc un groupe d a peine une dizaine de personnes, d un certain age, de la communauté juive de Lyon qui voulait seulement dénoncer l alliance avec LFI et son antisémitisme.
J ai alors vu la foule leur arracher violemment les affichettes, les bousculer, les traiter de fascistes. J ai vu aussi des élus arracher les affichettes..J ai vu la violence et la haine.
J ai eu peur pour eux, heureusement les forces de l ordre présentes les ont protégées et exfiltrees. J ai entendu les chants nous sommes tous des antifascistes......ce n était que quelques juifs armes d affichettes qui n' étaient pas d'accord ....
Je suis parti, écoeuré, et dans ma tête, je revoyais les images des années 30 .....
Plus jamais ça...

Fusion technique il dit..,
Très bien, donc sur sa liste il y aura des LFI qui élus ne siégeront pas......
Qui va le croire ? LFI renoncer à intervenir dans les affaires de la cité ?
Soit il est naïf, ce qui en soit n est déjà pas rassurant, soit il nous prend pour des idiots .
Je m interroge 🤔🤔

Signaler Répondre

avatar
Jhg le 18/03/2026 à 07:31
Con _verse a écrit le 18/03/2026 à 05h55

Aulas a fait la plus nulle campagne de tous les temps...le couac lyonnais !

C'est vrai et c'est bien dommage

Signaler Répondre

avatar
La bonne soupe le 18/03/2026 à 07:23

Allez Greg
La soupe est trop bonne
Continue a t'en empifrer
Même si aujourd'hui elle contient grâce à toi une très grosse dose de ciguë LFIste.
Bientôt tu connaître la jouissance du " baiser de la mort"

Signaler Répondre

avatar
Rapprochement le 18/03/2026 à 07:21

C’est honteux, la manière dont il prend son électorat pour des moutons, autant lfi c’est lfi y a pas de surprise et ils l’affichent, c’est l’ultra gauche, mais Doucet il est l’ultra gauche depuis toujours mais masqué.
Lfi = lfi
EELV Doucet / Bernard = lfi végane

Signaler Répondre

avatar
Oli69 le 18/03/2026 à 07:18

N’oubliez pas ceux qui vont voter Doucet dimanche, voterons également pour LFI …

Signaler Répondre

avatar
et là doucet le 18/03/2026 à 07:01
lolive06 a écrit le 17/03/2026 à 23h29

escrologiste

offrait un boulevard à aulas ,s il avait ete un bretteur , ,avec sa compromission crasse avec lfi

Signaler Répondre

avatar
Mauvais souvenirs.... le 18/03/2026 à 06:55

Scandalise, choqué, revolte.
J étais présent hier au rassemblement.
Citoyen lyonnais, non politise, je m informe sur ceux qui s occupent de ma ville, ou veulent le faire.
Par hasard, je discutais avec une charmante dame d un certain age et qui s est avérée faire parti du collectif ayant brandi des affichettes NON, PAS D ANTISEMITE DANS LES MAIRIES.
C était donc un groupe d a peine une dizaine de personnes, d un certain age, de la communauté juive de Lyon qui voulait seulement dénoncer l alliance avec LFI et son antisémitisme.
J ai alors vu la foule leur arracher violemment les affichettes, les bousculer, les traiter de fascistes. J ai vu aussi des élus arracher les affichettes..J ai vu la violence et la haine.
J ai eu peur pour eux, heureusement les forces de l ordre présentes les ont protégées et exfiltrees. J ai entendu les chants nous sommes tous des antifascistes......ce n était que quelques juifs armes d affichettes qui n' étaient pas d'accord ....
Je suis parti, écoeuré, et dans ma tête, je revoyais les images des années 30 .....
Plus jamais ça...

Signaler Répondre

avatar
Lyonné le 18/03/2026 à 06:54

Manquait sur la photo les humanistes de la jeune garde…

Signaler Répondre

avatar
Dégoût le 18/03/2026 à 06:54

Petit fils de républicain espagnol qui a fait la guerre d'Espagne.
Papi homme de gauche, syndicaliste.
Il verrait ce qu'est devenu le PS (heureusement il est mort depuis longtemps) .... je ne parle même pas des socialistes en Espagne (totalement corrompus).

Puis sa ville d'accueil Toulouse quelle honte ... une ville qui a accueilli les espagnols qui fuyaient la dictature de Franco... et on voit un PS qui se vend à un parti totalitaire et antisémite... c'est pas ça Toulouse (mais est-ce encore la Toulouse originelle... ou une autre ville dégradée sale et communautaire)

Mais quelle honte, quelle corruption pour des postes, un vrai dégoût pour ses gens.

Oui il y a eu de vrais socialistes dans le passé Jaurès, Blum etc mais certainement pas ses gens ...

Puis parler de fascisme à longueur de journée ... mais demander à ceux qui ont vraiment connu le vrai fascisme et ne parler pas de ça juste pour avoir des voix et des postes.

Signaler Répondre

avatar
Les langues de truies d’extrême droite. le 18/03/2026 à 06:42
Finalement a écrit le 18/03/2026 à 06h33

EELV et PS , comme a dit Melanchon le 4 mars vous n'avez pas été trop chers à acheter.....
Bande de combinards

C’es que disent les frustrés d’extrême Droite comme vous , TOUJOURS la faute Aux Autres , car EUX sont IRRÉPROCHABLES 😂.

Signaler Répondre

avatar
sondages le 18/03/2026 à 06:38

est ce que on aura le droit à des sondages entre les deux tours ou cette fois on a compris sa sert a rien de manipuler la population avec des sondages truqués Les lyonnais on compris que Aulas n’a pas de programme

Signaler Répondre

avatar
apres l election le 18/03/2026 à 06:37

doucet va s apercevoir qu il s est laissé collé une sacrée et bien belle merde au cul..composer avec lfi ,c est comme tenter de composer dans les annees 30 avec les nazis quand le gouvernement allemand a eu la faiblesse d elire hitler en tant que chancelier

Signaler Répondre

avatar
Finalement le 18/03/2026 à 06:33

EELV et PS , comme a dit Melanchon le 4 mars vous n'avez pas été trop chers à acheter.....
Bande de combinards

Signaler Répondre

avatar
Magellaz le 18/03/2026 à 06:33

la politique punitive à lyon peut cesser car si deuxième mandat ça sera un mandat d’exécution pour les lyonnais ! Le LFI en mairie c’est impensable ! Certe Aulas n’a pas fait une campagne digne de ce nom mais les idées et sont là son programme est bien m plus interessant !

Signaler Répondre

avatar
pie69 le 18/03/2026 à 06:24

Alliance avec LFI une honte. Lyon est devenue une poubelle. Il ne persiste que des habitants vivants de logements sociaux, de prestations sociales et du chaos visant à détruire la république. C’est une honte !!!

Signaler Répondre

avatar
fantomas 2025 le 18/03/2026 à 06:16

avatar
Con _verse le 18/03/2026 à 05:55

Aulas a fait la plus nulle campagne de tous les temps...le couac lyonnais !

Signaler Répondre

avatar
Attention le 18/03/2026 à 05:42

Une fois élu si ce malheur arrive Doucet devra être appelé le grand Timonier comme son idole Mao......

Signaler Répondre

avatar
Contribuable69 le 18/03/2026 à 05:41

Ça fait référence à Jean Moulin mais on est plus dans la situation du parti communiste d'avant 1941 ....

Signaler Répondre

avatar
Évidemment le 18/03/2026 à 05:39

Doucet va prendre sa carte à LFI.
En 2020 il nous expliquait que c'était le dernier mandat pour le climat... maintenant il nous explique que le danger c'est l'extrême droite....euh à Lyon l'extrême droite a fait 7 %
..mais maintenant il traite de facho tout ce qui ne pense pas comme lui.
Ça me rappelle les pires heures du stalinisme où du maoïsme où tout ce qui n'était pas communiste était forcément fasciste , impérialiste, petit bourgeois.etc....
Visiblement m Doucet est nostalgique de la Révolution culturelle et des gardes rouges....

Signaler Répondre

avatar
france22 le 18/03/2026 à 05:26

l’humanisme de la jeune garde en action….

Signaler Répondre

avatar
Martopik le 18/03/2026 à 03:33

Ce sont bien leurs amis humanistes qui ont tué Quentin !?

Mais pour eux un " ma belle" est pire que tuer...

Signaler Répondre

avatar
Comment le 18/03/2026 à 03:09
Jay a écrit le 17/03/2026 à 22h14

Lyon future Grenoble, ville gangrenée par la racaille, insécurité et commerces fermés, une ville sur le déclin.
Une ville qui perd des habitants, avec des universités livrées a l’extrême gauche, tout ça grâce à des bobos attardés

Peut on être aussi toxique ?

Signaler Répondre

avatar
L comme Logique le 18/03/2026 à 01:18

On leur dit "vous êtes antisémites", ils répondent "vous êtes fachos". Vas chercher la logique.

A propos de "ma belle", c'était une expression préférée de mes adorables collègues (femmes) d'origine maghrébine que j'ai pu croiser dans le milieu professionnel. Comment le prendre maintenant avec les "explications" d'ABC?

"Qui vous appelle par votre prénom?" Vraiment pas d'autres arguments, Belouassa-Cherifi? C'est mieux qu'on vous appelle par votre nom de famille?

Bref, quelle profondeur de débat. Et où est Lyon dans tout ça?

Signaler Répondre

avatar
caillou le 18/03/2026 à 00:10

Le déshonneur lyonnais

Signaler Répondre

avatar
Le baiser de la mort le 18/03/2026 à 00:10

Quelle odeur nauséabonde !!! Cela rappelle les pires heures de l’histoire ! Prêts à tout pour une place !

Signaler Répondre

avatar
Parponnes le 17/03/2026 à 23:48

Quelle honte et quelle élégance dans les attaques. Aulas sexiste alors qu'il a été un pionnier du sport féminin et est adoré par les joueuses de l'ol?

Signaler Répondre

avatar
lolive06 le 17/03/2026 à 23:29

escrologiste

Signaler Répondre

avatar
velobobo le 17/03/2026 à 23:23

Apparemment cette gauche violente et antisemite plait à Lyon ? Inquiettant pour les six années à venir ?

Signaler Répondre

avatar
Rirelyon le 17/03/2026 à 23:19
Ex Précisions a écrit le 17/03/2026 à 22h30

Les pastèques font déjà la fête apparemment.
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Les gauchistes font toujours la fête . Ils travaillent peu et n ont pas de charges familiales, il faut bien qu'ils s occupent...
Pas facile d'être un oisif sans souci, ce serait presque un travail à temps complet de combler le vide de son existence🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Vouslavezvu? le 17/03/2026 à 23:11
Applaudimètre a écrit le 17/03/2026 à 22h25

En attendant et n'en déplaise aux rageux, c'est Anaïs Belouassa-Cherifi de LFI qui a été la plus applaudie et acclamée. Cette pauvre Sandrine Runel du PS a eu un accueil poli mais sans plus, payant sans doute les trahisons successives de son parti en déclin. Marie-Charlotte Garin appréciée en animatrice et bien évidemment, le triomphe pour M. le Maire, actuel et à venir.

Effectivement un très beau spectacle ce soir a Lyon " le chant du cygne", juste a cote de l'opéra, et gratuit.,

Signaler Répondre

avatar
Ilestfinilemonsieurtoutenvert... le 17/03/2026 à 23:07

Doudou a honte de cette alliance et ça va le poursuivre toute sa vie, il est fini. ..
C'est son moment FAUSTIEN, il a vendu son âme, comme tous les écologistes.
Au final ils auront faits beaucoup de mal a un parti dont les idéaux étaient nobles a leur début .
Tous les discours pour sauver la planète deviennent inaudibles. Écologie rimera pour toujours avec LFI et ses appels a la manifestation aux cris de la police tue, a son antisémitisme viscéral, a sa violence qui tue des jeunes, a ses cris, insultes, menaces, son sectarisme autoritaire, son soutien a des terroristes, son allégeance a un régime des mollahs qui tuent son propre peuple.....
Bien respirer est important pour vivre, certes, encore faut il que l atmosphère ne soit pas nauséabonde et mortifère!

Signaler Répondre

avatar
Va vite le 17/03/2026 à 23:04

Monsieur Doucet,
J’espère que les Lyonnais auront pleinement pris conscience des enjeux entre les deux tours.

Signaler Répondre

avatar
L’inversion des rôles le 17/03/2026 à 23:00
Bribri2 a écrit le 17/03/2026 à 22h21

La Runel qui affirmait haut et fort sur BFM dimanche que le programme ne changerait pas d'un mot en cas d'alliance. La voilà aujourd'hui qui dit le contraire....comment accorder du crédit a ces gens là ???
De plus je note que ces soi disant démocrates font exfiltrer des gens brandissant une simple pancarte....ça rappelle l'URSS des années 80, les ténèbres, la rigidité....
Je voterai Aulas pour sauver Lyon de cette peste verte rouge.

Pourquoi vous n’assumez simplement que vous êtes de droite ? C’est pas LFI qui a voulu afficher un portrait de néonazi hein...c’est bien votre poulain non ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.