Champion's League : les réactions de Puel et Lacombe

Champion's League : les réactions de Puel et Lacombe

L'OL recevra Bordeaux en quarts de finale de Champion's League. Le match aller se jouera au stade de Gerland le 30 Mars. Claude Puel et Bernard Lacombe n'ont pas tardé à réagir.

Le tirage effectué vendredi par Emil Butrageno était-il le pire possible? Sans doute pas, car ce Lyon-Bordeaux s'annonce  plus abordable qu'un Lyon-Manchester ou un Lyon-Barça. Bordeaux aura l'avantage de recevoir au match retour, prévu le 6 avril. Lyon pourra compter sur son expérience à ce stade de la compétition pour enfin rejoindre les demi-finales. S'il franchit l'obstacle, il rencontrera le vainqueur du match Bayern Munich-Manchester United. Claude Puel, s'est montré mi-figue mi-raisin à lévocation de ce tirage : «Ce tirage au sort me plaira s’il y a une qualification au bout. C’est un tirage au sort particulier. Il y a une petite déception pour les joueurs, qui est légitime quand on dispute la Coupe d’Europe, on veut affronter des adversaires étrangers. Au moins, on a la certitude qu’une équipe française sera en demies. Mais jouer le champion de France sortant, en tête de la Ligue 1, avec le match retour à l’extérieur, c’est corsé. Au regard de ce que les Girondins montrent depuis deux saisons, il faut reconnaître que c’est une équipe costaude. Bordeaux est favori, mais on aura notre mot à dire.» Pour Bernard Lacombe, ce match aura une saveur particulière : «Ce sera très particulier pour les deux clubs. Pour moi aussi en ayant porté les deux maillots. Après c’est un peu dommage de jouer contre un club français. Ce sera équilibré. »

Tags :

Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé le 19/03/2010 à 15:17

Un peu décu du tirage au sort qui reste difficile mais prometteur avec au moins un club français en 1/2 en esperant que ce soit l'OL.. Allez les Gônes ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.