Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

ASVEL : Gilles Moretton veut tirer les leçons de cette saison

Le président de l’Asvel revient sur la mauvaise saison de son équipe.
Le champion de France en titre n’est pas qualifié pour les play-offs cette année. « Bilan négatif » pour Gilles Moretton, alors que le club « a fait preuve de suffisance à l’intersaison ». Il revient également sur la double casquette de Vincent Collet, le coach de l’Asvel et de l’Equipe de France : « le club ne reviendra pas sur cet engagement, je sais Vincent Collet suffisamment investi pour relever le défi qu’il se lance lui-même ». Quant au profil de l’équipe la saison prochaine, Gilles Moretton insiste sur l’importance de la formation. Il n’écarte pas aussi l’idée d’intégrer Laurent Foirest comme 11e joueur pour prendre le rôle du grand frère dans un groupe qui sera très rajeuni.



Tags : ASVEL |

Commentaires 1

Déposé le 09/05/2010 à 19h57  
Par fredetpatricia26@hotmail.fr Citer

j ai toujour confianse en vincent collet pour la saison prochaine maintenant j attent un grs recrutement et aller l asvel fredu 26

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.