Miracle dans le métro

Miracle dans le métro

Une Lyonnaise de 19 ans a été gravement blessée en effectuant le trajet entre Bellecour et Saxe-Gambetta sur le toit d’une rame du métro D dans la nuit de samedi à dimanche.

A la station Saxe-Gambetta, les passagers ont aperçu un bras dépassé du toit de la rame et du sang coulait alors sur les vitres. Ils ont tenté de venir en aide à la jeune fille qui a alors perdu connaissance. Grièvement blessée à la tête, probablement après avoir heurtée une caméra de surveillance, elle a été conduite à l’hôpital Edouard-Herriot. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille, qui résidait dans le 1er arrondissement, était sous l’emprise de l’alcool. Mais reste à savoir comment et pourquoi elle s’est retrouvée sur le toit de la rame : s’est-elle jetée volontairement d’une mezzanine de la station Bellecour, l’a-t-on poussée ou l’a-t-on aidé à escalader la rame ?

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Inconscience le 17/05/2010 à 12:17

Mon Dieu... Mais que passe-t-il par la tête des jeunes pour faire des choses aussi dangereuse... L'alcool est le problème n°1 de la jeunesse... Voyez l'apéro facebook de Nantes...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.