Lundi 6 Décembre 2010 à 14h04
De gros moyens déployés pour un incendie de voiture lundi matin à Villeurbanne
Le feu s'est déclaré pour une raison indéterminée dans le parking souterrain d'un immeuble, à Charpennes. Cela a entrainé de gros dégagements de fumée. Une trentaine de pompiers et 14 véhicules ont été mobilisés. Les habitants de l'immeuble sont restés confinés chez eux pendant près de deux heures.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 09:28 - Porte incendiée, immeuble évacué : nouvel épisode inquiétant à Décines
- 14/06/2026 à 00:23 - Des explosions entendues, 60 habitants évacués : spectaculaire incendie à Saint-Fons
- 13/06/2026 à 16:43 - Près de Lyon : un important incendie ravage la toiture d’une maison, 25 pompiers mobilisés
- 12/06/2026 à 23:58 - Saint-Priest : un poids lourd ravagé par les flammes, un important panache de fumée dans l'est lyonnais
- 12/06/2026 à 17:55 - Vaulx-en-Velin : début d’incendie dans un appartement, la piste d’un mortier d’artifice tiré lors d’un mariage étudiée
- 12/06/2026 à 15:38 - Lyon : un impressionnant panache de fumée domine le ciel après un incendie sur le site des Nuits de Fourvière
- 25/05/2026 à 18:07 - Incendie mortel à Décines : trois jeunes mis en examen après le drame de la rue Sully
- 24/05/2026 à 14:20 - Rillieux-la-Pape : une voiture incendiée en pleine nuit, les habitants des Semailles à bout
- 11/05/2026 à 15:19 - Métropole de Lyon : plusieurs incendies suspects recensés quelques heures avant le drame de Décines
- 30/04/2026 à 10:56 - Décines-Charpieu : encore un incendie criminel rue Sully, la spirale de violence continue
- 28/04/2026 à 14:56 - Décines-Charpieu : incendie dans un immeuble, une dizaine d’habitants évacués
- 22/04/2026 à 16:54 - Oullins-Pierre-Bénite : sept véhicules détruits par un incendie, les riverains sous le choc
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Le danger c est lesstreme drooaaate, il n y a que ça qui intéresse les élites de ce pays
Signaler RépondreNous sommes locataires de cet immeuble
Signaler RépondreDepuis l’incendie plus de lumière dans les parties communes plus de. Chauffage ni eau chaude chaude on doit s’éclairer avec nos téléphone dans l’escalier
Le pire panne ascenseur depuis 10 jours
Nous sommes délaissé par le bailleur 3F