Deux heures de retard et un trajet en taxi pour les passagers de deux TGV

Deux heures de retard et un trajet en taxi pour les passagers de deux TGV

Près de 200 personnes qui avaient pris un TGV depuis Lyon, en direction de Rennes et de Nantes ont eu une mauvaise surprise : leurs rames ont été inversées lors de la séparation du train.

Une erreur rare d'affectation selon la SNCF. Tout le monde est aujourd'hui arrivé à destination mais cela n'a pas été sans difficultés : les passagers en direction de Rennes sont arrivés avec deux heures de retard et ils ont été pris en charge par des taxis pour rejoindre leur domicile. Pour les passagers de Nantes, ils ont du prendre un TER pour arriver à destination, avec une heure de retard.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
moimeme le 03/01/2011 à 20:32

De mieux en mieuux à la SNCF ,attention quand vous montez dans un train pour une destination précise ,les agents de la SNCF peuvent se tromper totalement ,alors on nous dit que tout est rentré dans l'ordre certes avec du retard mais qui va payer tous ces taxis pour réparer toutes ces incompétances si ce n'est encore le contribuable Français. Dans le privé ça ne se passe pas comme cela ,ceux qui font de lourdes fautes sont séverement sanctionnés.Depuis quelques temps les problémes s'accumulent 24 h pour faire un voyage alsace nice! &&&....A quand la fin ?...

Signaler Répondre

avatar
patrick le 03/01/2011 à 18:14

Arrivée à RENNES prévue à 22h44, effective à 1h30: cela fait plus de deux heures. Quand on prend le train toutes les semaines, cela commence à être usant.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.