Il dénonce notamment le recrutement et c'est un ancien joueur, Laurent Foirest, qui pourrait prendre la place de Pierre Grall. L'attitude nonchalante de certains joueurs ne plaît également pas à Gilles Moretton, qui déclare notamment dans Le Progrès que « Zizic se fout de la gueule du club depuis le début. » Objectif maintenant pour bien terminer la saison : prendre la 8e place pour participer aux plays-offs.
Lundi 14 Février 2011 à 10h18
Du rififi à l'ASVEL
Gilles Moretton s'en prend violemment à Pierre Grall, son directeur sportif. Car après la défaite en demi-finale de la Semaine des AS samedi, le président de l'ASVEL tient à remettre les pendules à l'heure.
Sur le même sujet
- 20/06/2026 à 12:02 - Mis à l’écart depuis mai, Thomas Heurtel quitte l’ASVEL
- 15/06/2026 à 11:40 - ASVEL : Pierric Poupet quitte Villeurbanne (officiel), la voie est ouverte pour Tony Parker ?
- 14/06/2026 à 18:35 - L’ASVEL avance sur plusieurs pistes intéressantes pour renforcer son effectif
- 04/06/2026 à 09:14 - Le capitaine de l’Équipe de France bientôt de retour à l’ASVEL ?
- 29/05/2026 à 17:33 - Thomas Heurtel écarté de l’ASVEL jusqu’à la fin de la saison
- 21/05/2026 à 15:41 - "Tout commence ici" : l’ASVEL reçoit Cholet pour le début des play-offs
- 24/05/2026 à 17:49 - Tony Parker vers un salaire record à l’ASVEL : 1,2 million d’euros évoqués pour son arrivée sur le banc
- 13/05/2026 à 20:53 - L’ASVEL sécurise sa place en Euroleague pour dix ans tout en gardant un œil sur la NBA Europe
- 10/05/2026 à 09:14 - L’ASVEL valide sa place en play-offs après son succès contre Strasbourg
- 25/04/2026 à 07:16 - Le coach de l’ASVEL Pierric Poupet sur les tablettes d’un club historique français ?
- 24/04/2026 à 14:50 - Coup de tonnerre pour l’ASVEL : Tony Parker devrait bien coacher le club en Euroleague l’an prochain
- 15/04/2026 à 14:51 - Une amende de 25 000 euros et une interdiction de recrutement pour l’ASVEL en Euroligue
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.