Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les usagers TER lancent le boycott du club Fidélité

Il est proposé par la SNCF aux abonnés de plus de 6 mois pour les indemniser des grèves et des problèmes liés aux intempéries. Mais les associations de voyageurs, dont l'ADULA, jugent cette mesure discriminatoire, car elle ne concerne pas tous les voyageurs rhônalpins.

L'ADULA considère que cette enveloppe de 450 000 euros est du gaspillage, si cela se fait au détriment d'une « information de qualité envers l'ensemble des usagers TER. » Elle juge également dérisoire la somme de 15 euros, alors que l'abonnement frôle les 70 euros. L'ADULA étudie désormais des recours juridiques.



Tags : ter | retard | retards | club fidelite ter |

Commentaires 1

Déposé le 01/03/2011 à 17h59  
Par sarkaustik sans eoz Citer

bonjour, - Si vous connaissez une entreprise remboursant ses fautes (retards, etc) nommez moi-là; Ex: Bruxelles- Paris en TGV 'Thalys' = on paye la vitesse 1h25 au final: + 2h05 = aucune excuse, 6 mois de lutte, suis monté au top du top: présidente de la commission Européenne pour les Transports qui émet des directives ayant force de loi chez les 27 = Remboursés 100% au bout de 6 mois. à ce sujet apprenez que les directives ont force de loi, nos 577 députés ne servent plus à rien puisque chargés de se soumettre en signat et faisant appliquer le droit communautaire. Alors au + haut toujours au + haut, ceux que vous voyez n'y sont pour rien leurs responsables sont des planqués. et Honni soit qui mal y pense! comme dirait babeth 2.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.