Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

90 Roms conduits à l’aéroport St-Exupéry mardi

C'est Le Progrès qui révèle les faits. Ces familles originaires de Roumanie ont accepté l'aide au retour humanitaire. Elle se sont vu remettre une somme d'argent par l'Office français de l'immigration et de l'intégration en échange de leur retour dans leur pays. Ces Roms occupaient apparemment des squats à Vénissieux et Saint-Fons.



Tags : vénissieux | expulsion | roms |

Commentaires 2

Déposé le 12/05/2011 à 13h52  
Par lyonnais Citer

mdrr ce bon plan!!

Déposé le 11/05/2011 à 13h41  
Par Le contribuable Citer

Comme l'année dernière, des roms qui sont venus passer l'hiver chez nous "acceptent" que les contribuables français leur paient leur retour au pays pour les vacances d'été par avion régulier! Rien, puisque nous sommes toujours soumis à l'Espace shengen ne pourra les empêcher de revenir cet automne pour venir mendier (ou avoir d'autres activités...) dans nos rues. Nul doute que les "antifascistes", les socialos, les verts, les bobos et les cathos naîfs vont crier au scandale ! Ils devraient prévoir une grande manif de protestation! Il doit bien y avoir des samedi après-midi de libres d'ici les vacances... Villepin va encore dire que c'est une tache sur notre drapeau! mais quand ce délire et cette gabegie vont-ils cesser ?!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.