Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pierre Vincent, nouveau coach de l’Asvel

Sa nomination a été officialisée mardi en conférence de presse par le président du club Gilles Moretton. Tony Parker et Laurent Foirest se voient également confier de nouvelles fonctions.

L’ancien entraîneur de l’équipe féminine de basket de Bourges et actuel coach de l’équipe de France féminine remplace au poste Nordine Ghrib, nommé en lieu et place de Vincent Collet en novembre 2010. Tony Parker devient le directeur général des opérations basket et sera épaulé par Laurent Foirest. Ils présenteront à la fin juin l'équipe et le staff sportifs pour la saison prochaine. Quand à Pierre Grall, le directeur sportif du club, Gilles Moretton n’a pas confirmé son renvoi. Il explique que des discussions sur son avenir à l'ASVEL sont en cours.
L’Asvel a terminé sa saison 2010-2011 de Pro A à la 6e place du classement. La Green Team a été éliminée en demi-finale des play-offs, au terme du 3e match samedi face à Nancy.



Tags : ASVEL | moretton | vincent | ghrib | grall |

Commentaires 2

Déposé le 23/07/2012 à 16h08  
Par Eclair crédule Citer

Bourges a fait sa vie s''en fiche bien à présent

Déposé le 11/06/2011 à 08h25  
Par Patrice Citer

Au vu de ce que Pierre Vincent a fait à Bourges ces dernières années, je pense que c'est un choix intelligent. Je ne pense pas qu'il y ai d'équipe de basket en France à avoir plus d'expérience du niveau européen que Bourges ajouté à son expérience de sélectionneur de l'équipe de France féminine, ça me semble du tout bon.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.