Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le dernier braqueur présumé de l’agence Global Cash a été interpellé

Le cinquième membre du commando a été arrêté par des policiers lyonnais et espagnols dans un appartement de Barcelone mercredi matin.

Selon Le Progrès, le jeune homme de 24 ans, originaire de Vaulx-en-Velin et déjà connu des services de police, n'a pas opposé de résistance. Une arme de poing a été saisie à son domicile. Il était recherché depuis l'attaque violente du bureau de change de la rue de la République en septembre dernier. 100 000 euros avaient été dérobés et un passant brièvement pris en otage. Brahim Ouis devrait être présenté à un magistrat espagnol. Il se verra notifier le mandat d'arrêt européen lancé à son encontre. S'il accepte d'être remis aux autorités judiciaires françaises, son retour à Lyon pourrait prendre une dizaine de jours, sinon la procédure sera plus longue. Il pourrait être mêlé à d'autres attaques de bijouteries qui se sont multipliées l'an dernier dans l'agglomération lyonnaise.



Tags : braquage | global cash |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.