Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

TP, circonspect, n'est pas encore à l'ASVEL - LyonMag

Tony Parker dément son arrivée à l’ASVEL

TP, circonspect, n'est pas encore à l'ASVEL - LyonMag

Annoncé à l’ASVEL, le meneur de jeu de l’équipe de France a infirmé cette information jeudi matin dans une interview sur le site du club.

Celui qui est également directeur des opérations basket de l’ASVEL a coupé court à la rumeur. « Je n’ai rien signé, assure Parker. Rien n’est fait. Je ne me suis pas engagé avec l’ASVEL durant la période du lock-out. Il y a l’assurance à régler et à ce jour, le dossier est au point mort parce que je suis en équipe de France », explique-t-il. Le joueur ne ferme pas pour autant la porte à une pige villeurbannaise pendant le lock-out NBA. « Ce n’est pas un secret, j’aimerais bien jouer à l’ASVEL, continue-t-il. Mais c’est un dossier très compliqué à gérer », précise-t-il. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir, ou ne pas voir, Tony Parker sur le parquet de l’Astroballe en Pro A.



Tags : parker | ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.