Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR

Echange de politesses entre Gérard Collomb et Jean-Luc Mélenchon

Photo DR

Le candidat du Front de Gauche s’en est pris au sénateur-maire socialiste de Lyon, qui l’accuse selon lui de "proposer à la patrie un massacre de deux millions de personnes."

En meeting dimanche après-midi à Grigny, dans l’Essonne, Jean-Luc Mélenchon a répondu aux attaques socialistes qui l’accusent de récupérer les voix perdues par François Hollande dans les derniers sondages d’opinions et de "ne pas jouer le jeu de la gauche." Et dans le viseur du candidat du Front de Gauche, il y a le maire de Lyon Gérard Collomb. Ce dernier avait attaqué "le modèle qu'il défend, on l'a essayé en URSS, au Cambodge, ça ne marche pas !" Ce qui a littéralement énervé Mélenchon : "Il vous dit que ce que je propose, c'est ce qui a échoué au Cambodge. Il m'accuse donc de proposer à ma patrie un massacre de deux millions de personnes (…) Ces mêmes qui vont venir prendre leur pose avantageuse et dire qu'on est un problème dans l'élection !" Notre éditorialiste Eric Pelet annonce ce lundi que Collomb n’a pas peur de Mélenchon. La bataille ne fait donc que commencer !



Tags : Gérard Collomb | jean-luc mélenchon | élection présidentielle |

Commentaires 2

Déposé le 02/04/2012 à 14h42  
Par fufu Citer

on a connu l'ére mitterand et l'ére jospin, ca suffit les soces

Déposé le 02/04/2012 à 12h57  
Par Lucien. Citer

Pour qui connait le OFF, ces deux là sont amis.

Donc ne vous laissez pas tromper, tous deux sont dans des postures, d'affrontement médiatique.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.