Bron : la conférence de presse de trop pour Elisabeth Brissy-Queyranne ?

Bron : la conférence de presse de trop pour Elisabeth Brissy-Queyranne ?
Photo DR

L’ex-adjointe à la mairie de Bron n’a pas dit son dernier mot après avoir été exclue par le PS pour avoir tenue une conférence de presse avec l’UMP sur le budget de la ville.

La commission fédérale des conflits l’a exclue à l’unanimité. Mais cinq jours après son éviction, la compagne du président socialiste du Conseil Régional de Rhône-Alpes ne comprend toujours pas. Elisabeth Brissy-Queyranne, qui a voté contre le  budget primitif de la ville de Bron, aurait ensuite donné une conférence de presse avec des élus d’oppositions : Verts et UMP notamment. "Je n’ai jamais organisé de conférence avec l’UMP. Cette conférence de presse était organisée par les Verts et elle regroupait toutes les tendances politiques", s’est défendue dans un communiqué l’ex-adjointe à la Culture, qui avait pourtant annoncé qu’elle ne réagirait pas avant quelques semaines. De son côté, la mairie de Bron et la commission fédérale le répètent : les reproches sont justifiés. Et trois autres élus locaux du PS, qui ont participé à cette conférence de presse, pourraient subir le même sort.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Alain le 19/04/2012 à 12:45

Jacky Darne secrétaire fédéral du PS a frappé ! Et fort !!

En attendant la guerre des roses s'étendra en 2013 à Rillieux car en coulisse la guerre de succession a déjà commencé entre vieux et jeunes loups (quand c'est flou il y a un loup !)

Signaler Répondre

avatar
YC le 19/04/2012 à 10:49

La guerre des roses a commencé à Bron... Et ce n'est pas fini !
http://yanncompan.fr/bron-la-guerre-des-roses-aura-lieu/

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.