Vénissieux : les habitants des Minguettes appellent à la libération du frère de la victime

Vénissieux : les habitants des Minguettes appellent à la libération du frère de la victime
LyonMag.com

Malgré l'annulation de la marche blanche, une centaine de personnes se sont rassemblées vendredi après-midi.

Les proches du jeune homme tué la semaine dernière lors d'une rixe voulaient éviter des débordements. Une pétition demandant la libération du frère de la victime a été lancée durant le rassemblement. Ce dernier a été arrêté et écroué. Il est soupçonné d'avoir blessé le meurtrier présumé de son frère. Les policiers sont toujours sur leur garde dans le quartier des Minguettes bien que le calme soit revenu depuis quelques jours.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Selma le 04/10/2013 à 22:52

Comment ce criminel a t il pu être libéré une quinzaine de jours avant de commettre cet acte ignoble ? C'est quoi cette justice ? Ce pauvre enfant que je connaissais très bien était un jeune sans histoire. Avec tous ces crimes impunis les gens règleront leurs comptes eux-mêmes. Triste vérité !

Signaler Répondre

avatar
gamin le 27/10/2012 à 12:05

yacine nous a quitte mais il restera pour l eternite dans nos coeurs j ai perdu un fils et billel libere nous esperons qu il pourra se reconstruire car il est tres fragile et qu il adorait son frere nous serons toujours la pour lui on pense tres fort a toi grand frere

Signaler Répondre

avatar
Trust le 20/10/2012 à 19:02

"Agresseur agressé, sourire ou se révolter"
Bernie Bonvoisin

Signaler Répondre

avatar
miss le 20/10/2012 à 16:42

Mes sincères condoléances a la famille de ce jeune homme.quoi qu'il est pu se passer entre eux ,Yacine ne méritait pas de mourir.Son agresseur savait très bien ce qu'il faisait,il ne lui a laissé aucune chance.J'éspère que justice sera faite ,et que Bilel pourra assister aux obsèques de son frère,qu'il ne sera pas trop puni car il a réagit de facon compréhensible,son frère venait de se faire agrésser et malheureusement il en est mort.Son frère pouvait avoir que de la haine en lui.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.