Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Lyonnais ont laissé passer de peu la victoire - LyonMag.com

Le LOU Rugby mouillé par la pluie d’Aurillac (19-16)

Les Lyonnais ont laissé passer de peu la victoire - LyonMag.com

Le club lyonnais s'est incliné dimanche après-midi face Aurillac dans le cadre de la 10e journée de Pro D2.

La pluie a rendu difficile la rencontre entre les deux équipes. Durant la première mi-temps, le LOU a dominé par plusieurs pénalités ce qui l'a amené au score de 9 à 6 à la pause. A noter le carton jaune de Lionel Nallet. Les hommes de Xavier Sadourny ont profité de la mi-temps pour reprendre des forces et attaquer très fort dès la reprise. Franck Romanet obtient et marque un essai. Le score monte du côté du LOU : 16 à 6. Mais Aurillac ne se laisse pas faire et relance la rencontre en marquant à son tour un essai signé Albert Valentin. Les minutes de jeu passent et Aurillac obtient de nouveau deux pénalités lui permettant de prendre les devants et de conclure 19 à 16.
Le LOU va maintenant profiter des vacances afin de digérer cette défaite mais aussi se préparer pour le choc du 18 novembre face à Oyonnax.



Tags : LOU | pro D2 | défaite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.