Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Une marche solidaire samedi à Lyon contre le mariage gay

Photo d'illustration - DR

Des rassemblements sont organisés partout en France pour dire non au projet de loi sur le mariage pour tous.

Cette manifestation dont le nom est "pour le droit de l'enfant à avoir un père et une mère" partira de la place Bellecour à 15h. Cette marche solidaire est organisée par un ensemble d'associations lyonnaises qui se revendiquent non-partisanes et non-confessionnelles. "Nous représentons la société civile. Surtout, nous ne représentons pas de mouvements politiques, religieux ou associatifs en particulier. Nous sommes d’abord des pères et des mères de famille, des jeunes, des retraités de tous horizons qui se sont soulevés face à ce projet de loi que nous ne comprenons pas", explique Jean-Baptiste Labouche, coordinateur de l’évènement qui attend des milliers de manifestants.
Pourtant plusieurs personnalités du monde politique et religieux ont annoncé leur participation. C’est le cas du cardinal Philippe Barbarin, de Kamel Kabtane de la Grande mosquée de Lyon, d’Alexandre Gabriac des Jeunesses Nationalistes, des députés UMP Philippe Meunier et Philippe Cochet.
De leur côté, les personnes en faveur du projet de loi ont déjà manifesté jeudi soir. Ils étaient près de 400 personnes place de la Bourse dans le 2e arrondissement de Lyon. "Pour samedi, nous n’avons pas fait de contre-manifestation. Mais ça ne veut peut-être pas dire qu’il ne va pas y avoir des personnes qui vont le faire ou peut-être une association qui le fera. En tout cas, ce ne sera pas réellement une association communautaire puisque ces dernières ont plutôt pris le parti de ne pas se mettre dans cette posture là, tout simplement parce que la méthode n’est pas la bonne. En plus, ce serait être dans un conflit armé et nous ne sommes pas là pour ça. On est quand même sur la volonté aujourd’hui de faire reconnaître une réalité sociétale", assurait Edwige Marty, la présidente de la LGBT de Lyon.
Le sénateur-maire de Lyon a également réagi sur cette marche solidaire essayant d'être compréhensif envers les deux partis. "Pour la grande majorité d’entre eux, il ne s’agira pas de manifester contre quelque chose, ni même de vouloir refuser au couple homosexuel de contracter un engagement devant la société, reconnu par la loi. Il appartient donc au gouvernement dans la discussion parlementaire de faire évoluer la loi sans que puisse être choqué certaines consciences".



Tags : manifestation | mariage gay | opposition |

Commentaires 53

Déposé le 19/12/2012 à 13h32  
Par HOLLANDE LECHE-BOTTES DE BERGE! Citer

Les victimes se sont les esclaves de la gestation!

Celles qui produisent les enfants en Inde ou en Ukraine selon les voeux du milliardaire gay Pierre Bergé qui dicte sa loi à Hollande!

Il a osé déclaré :

«Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption, souligne Pierre Bergé, président du Sidaction et fondateur de Têtu.

Moi je suis pour toutes les libertés.

Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence?

C'est faire un distinguo qui est choquant».

(Interview réalisée lors de la manifestation pour la légalisation du Mariage, de l’adoption et la PMA pour les couples de même sexe du 16 décembre à Paris.)


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/16/01016-20121216ARTFIG00208-mariage-gay-les-partisans-perdent-le-match-de-la-rue.php

C'est vous dire le niveau d'intouchabilité dont il sait être le bénéficiaire...tous lui lèchent les bottes...même Hollande!

Déposé le 10/12/2012 à 17h07  
Par le Christ était barbu Citer

mais bien entendu que les gens qui sont contre le mariage gays ne pensent qu'à leur confort moral.

les enfants ne les intéressent pas. si c'était le cas, ils seraient plus enclins a dénoncer les abus sexuels dont ont été victime nombre d'enfants au sein même de l'église, que de s'associer à celle ci pour tenter d'imposer une "morale" douteuse et médiévale.

les femmes et leurs droits ne les intéresse pas plus. suffit de voir comment Jeaubelau traite Marie-Jeanne comme une "pondeuse" dans un commentaire précédent.

les commentaires successifs des anti mariage gay ne sont que des suites de préjugé, d’exagérations, de mensonges, de contradictions, de propos insultants et stigmatisant...
le summum de la mauvaise foi. ce qui est plutôt cocasse pour des intégristes religieux...

Déposé le 10/12/2012 à 16h49  
Par Marie Jeanne Citer

C’est un peu fort de café, depuis le début, ce sont les opposants à ce projet de loi qui se victimisent.

Pour la simple raison que ce projet de loi ne s’accorde pas avec leurs valeurs. Ils peuvent bien invoquer les enfants, les femmes, mais leur unique raison est celle-là.

Le désir d’enfants est le même pour tout le monde.

Vous pouvez mettre toutes les études contradictoires que vous voulez, les enfants nés, élevés et éduqués dans des familles homoparentales ne sont ni mieux, ni pires, ni plus malheureux, ni plus heureux, ni n’ont moins ou plus de repères que dans les autres types de familles.

Déposé le 10/12/2012 à 16h09  
Par LE 13 JANVIER TOUS A PARIS POUR SIFFLER LA FIN DE LA RECRE! Citer

La Mise en avant « des enfants » comme boucliers humains...

et comme moyens de faire taire toutes critiques est un procédé habituel, de ceux qui prétendent obliger le Peuple Souverain à « régulariser » des situations qu’ils ont eux-mêmes créés…

et en premier lieu aux enfants à qui ils ont imposés ces situations pour satisfaire leurs désirs – illégaux en France – ou servirent leurs intérêts !

Désolé, ce stratagème éculé ne prend pas avec moi !

Les coupables et les responsables du malheur des enfants ainsi fabriqués artificiellement, ce sont qui vont pratiquer à l’étranger ce qui est interdit en France, puis qui reviennent en prétendant culpabiliser ceux qui s’opposent à leurs pratiques.

Logiquement, quand ces délinquants reviennent en France, ils devraient être inculpés pour les actes illicites en France qu’ils ont été commettre à l’étranger, (par PMA pour femme fertiles ou par esclavage des « femmes porteuses » et exploitation des « femmes pondeuses » pour le plus grand profit de ceux qui se sont remplies les poches en leurs permettant d’utiliser ses moyens condamnables !)

; les enfants nés grâce à ces pratiques devraient être pris en charge par la DASS pour être élevés au frais de la Nation, et ceux qui leur ont imposé ces modes de procréation déchus de leur autorité parentale !

Voilà ce qui serait logique !

Ces pauvres enfants, otages des désirs d’adultes qui n’ont pas hésité à recourir à des moyens illégaux en France, ni hésité à revenir en France après avoir obtenu ce qu’ils voulaient à tous prix, par tous les moyens et envers et contre tous, sont effectivement des victimes !

Mais il ne faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes, les seuls responsables et coupables sont ceux qui ont été faire à l’étranger ce qui est interdit en France !

Je sais bien que l’idéologie victimaire transforme toujours les bourreaux en victimes , pour justifier ses revendications insensées , mais ce temps où le Bon Peuple se laissait berné sans mot dire touche à sa fin !

Le Bon Peuple en assez d’être mis en accusation par ceux qui ne se considèrent pas concernés par les lois françaises

Le Bon Peuple en assez de mettre la main au portefeuille pour payer les conséquences des actes délictueux de ceux qui crient à la l’injustice, à la stigmatisation ou à la discrimination !

Pour mieux couvrir et faire oublier qu’ils sont, eux, les vrais et seuls, responsables et coupables !

Le 13 janvier, nous serons des millions, pour dire « STOP ! ça suffit ! », vos manipulations, on les a compris !

Maintenant Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, c’est vous et vous seuls qui allez payer les conséquences de vos actes ! »

Le 13 janvier Le Peuple Souverain va siffler la fin de la Récré !

Déposé le 10/12/2012 à 14h02  
Par assume Citer

TOUS A PARIS LE 13 JANVIER! a écrit le 10/12/2012 à 13h01

Au cas où vous ne sauriez pas, la Polygamie est interdite en France, les PMA pour femmes fertiles sont aussi interdites, l'esclavage des femmes porteuses et l'exploitation des femmes pondeuses, comme la marchandisation et la chosification des enfants sont réprimés lourdement pénalement!

Comment pouvez-vous tranquillement vous faire le défenseur de tous ce que Le Peuple Souverain français a décidé d'interdire ?

Par ailleurs, vous ne trouverez dans la Bible ou l'Evangile d'exemple de validation d'un modèle ou un enfant aurait deux pères terrestres ou deux mères terrestres et en plus vivant en ensemble!

Ni la Procréation Technologiquement Assisté (car La Medecine mérite respect et ne peut être associée en aucune manière à ces abominations) ni l'esclavage de mères porteuses ne peuvent présentes dans la Bible, pour la bonne raison que les hommes de ces temps ne connaissaient ni "la stimulation ovarienne" pour le commerce des ovules pour la production d'embryon par FIV, ni ne possédaient les techniques pour extraire les ovocytes des "femmes-poules pondeuses" et implanter les embryons artificiellement fabriqués dans le corps des "femmes-vaches inséminées artificiellement"!

Tous les enfants qui naissent dans la Bible ont un Père et une Mère terrestre...sans parler de Dieu lui-même Père et Mère de tous les Vivants!

Vos arguments avancés ne pèsent donc rien...et vous êtes priés de ne pas continuer de vous vers l'apôtre des crimes et délits en France, sous prétexte que ceux-ci sont légaux à l'étranger et que vous voudriez les imposer à tous prix et envers et contre tous en France!

Maintenant que l'idéologie barbare qui se cache derrière les fables imposées à nos enfants en CM1 et CM2 et la propagande de la négation du réel est imposé au Lycée("Gender Theory"), vous avez beaucoup de mal à utiliser vos arguments en cartons.

A cause de votre outrance, vous avez réussi à libérer la parole citoyenne sur ces sujets...les vrais enjeux sont sur la place publique...et toute votre agitation est un combat désespéré...car maintenant, ou très prochainement tout le Monde connaitra la Vérité!

vas dire aux enfants issus de PMA et en les regardant droit dans les yeux qu'ils sont des "abominations"...

et reviens après te prétendre plein de bon sentiments.

Déposé le 10/12/2012 à 13h01  
Par TOUS A PARIS LE 13 JANVIER! Citer

lu dans un bouquin a écrit le 10/12/2012 à 12h13

Dans la bible :

Abraham et Sarah restent bien longtemps sans enfants, Jacob a des enfants avec ses deux femmes mais aussi avec leurs deux esclaves, David se lie avec Jonathan, Ruth avec Noémie puis élèvent la fille que cette dernière a eu avec Booz... La théologienne Virginia Ramey Mollenkott recense ainsi 42 formes différentes de familles (1)... Parmi elles, une seule (chez Paul) ressemble au modèle de la famille chrétienne hétérosexuelle traditionnelle : monogamie et monoandrie hétérosexuelle, homme dominant, et des enfants...

Pour le modèle familial, vous repasserez.

Au cas où vous ne sauriez pas, la Polygamie est interdite en France, les PMA pour femmes fertiles sont aussi interdites, l'esclavage des femmes porteuses et l'exploitation des femmes pondeuses, comme la marchandisation et la chosification des enfants sont réprimés lourdement pénalement!

Comment pouvez-vous tranquillement vous faire le défenseur de tous ce que Le Peuple Souverain français a décidé d'interdire ?

Par ailleurs, vous ne trouverez dans la Bible ou l'Evangile d'exemple de validation d'un modèle ou un enfant aurait deux pères terrestres ou deux mères terrestres et en plus vivant en ensemble!

Ni la Procréation Technologiquement Assisté (car La Medecine mérite respect et ne peut être associée en aucune manière à ces abominations) ni l'esclavage de mères porteuses ne peuvent présentes dans la Bible, pour la bonne raison que les hommes de ces temps ne connaissaient ni "la stimulation ovarienne" pour le commerce des ovules pour la production d'embryon par FIV, ni ne possédaient les techniques pour extraire les ovocytes des "femmes-poules pondeuses" et implanter les embryons artificiellement fabriqués dans le corps des "femmes-vaches inséminées artificiellement"!

Tous les enfants qui naissent dans la Bible ont un Père et une Mère terrestre...sans parler de Dieu lui-même Père et Mère de tous les Vivants!

Vos arguments avancés ne pèsent donc rien...et vous êtes priés de ne pas continuer de vous vers l'apôtre des crimes et délits en France, sous prétexte que ceux-ci sont légaux à l'étranger et que vous voudriez les imposer à tous prix et envers et contre tous en France!

Maintenant que l'idéologie barbare qui se cache derrière les fables imposées à nos enfants en CM1 et CM2 et la propagande de la négation du réel est imposé au Lycée("Gender Theory"), vous avez beaucoup de mal à utiliser vos arguments en cartons.

A cause de votre outrance, vous avez réussi à libérer la parole citoyenne sur ces sujets...les vrais enjeux sont sur la place publique...et toute votre agitation est un combat désespéré...car maintenant, ou très prochainement tout le Monde connaitra la Vérité!

Déposé le 10/12/2012 à 12h13  
Par lu dans un bouquin Citer

Dans la bible :

Abraham et Sarah restent bien longtemps sans enfants, Jacob a des enfants avec ses deux femmes mais aussi avec leurs deux esclaves, David se lie avec Jonathan, Ruth avec Noémie puis élèvent la fille que cette dernière a eu avec Booz... La théologienne Virginia Ramey Mollenkott recense ainsi 42 formes différentes de familles (1)... Parmi elles, une seule (chez Paul) ressemble au modèle de la famille chrétienne hétérosexuelle traditionnelle : monogamie et monoandrie hétérosexuelle, homme dominant, et des enfants...

Pour le modèle familial, vous repasserez.

Déposé le 10/12/2012 à 11h38  
Par LE 13 JANVIER, TOUS A PARIS! Citer

Républicain et Citoyen a écrit le 23/11/2012 à 19h00

Qui a dit qu’on n’ était pas dans le politique ?

Dire qu’une association est a-politique ne veut pas dire qu’elle ne fait pas de politique !

Simplement qu’elle n’est pas dépendante ou pilotée par un Parti Politique.Ses membres ne roulent pas pour un Parti.

Mais l’action entamée pour obtenir le retrait du projet de loi présenté par Mme TAUBIRA est bien une action politique, simplement elle n’est pas partisane, car la cause pour laquelle l’action a été engagée est circonscrite à un sujet anthropologique précis capable de permettre aux citoyens de transcender toutes leurs différences et tous leurs clivages !
Elle ne vise pas à combattre la politique du Gouvernement, en général, car sinon ceux qui ont votés pour celui-ci refuseraient de se joindre à ceux qui ont voté pour un autre camp.

C’est bien parce que sujet anthropologique pose question à Gauche et pour certains est un véritable cas de conscience qui met en jeu la dignité humaine, que cette « Marche solidaire, citoyenne, unitaire et républicaine » a un sens !

Car la Gauche étant très divisée sur le sujet – même François Hollande y va à reculons, sous la pression des puissants lobbies qui sont de ses amis – elle ne peut pas se prévaloir de ses victoires aux élections pour passer en force.

Et c’est bien pour cela que je crois en la victoire !

S’il ne s’agissait que d’un combat Droite-Gauche, je n’y participerai même pas, j’ai plein d’autres choses plus intéressantes à faire !

Si seuls les citoyens de Droite se mobilisaient il n’y aurait aucune chance pour avoir gain de cause, mais ce n’est pas le cas !

La CGT a voté contre, Mr et Mme JOSPIN sont contre, Elizabeth GUIGOU aussi, Gérard COLLOMB a déjà demandé au Gouvernement de revoir sa copie, Patrice Carvalho Député FG (PC) s’est prononcé contre, Wolinski et tant d’autres…

D’ici deux mois et demi, la population sera au courant de tout…
et il ne restera plus qu’au Gouvernement à retirer le projet de loi, sauf à se montrer prisonnier de l’Inter LGBT et de ses puissants soutiens.

Mais là, c’est la suspicion, sur l’origine de ce ligotage, qui se mettrait à gagner la population…et là cela risquerait d’être très dangereux d’un point de vue électoral.

La République c’est le Pouvoir au Peuple Souverain qui vote des lois au nom de l’Intérêt Général et pas le Pouvoir d’un groupuscule puissant qui impose sa volonté envers et contre tous !

Attention Danger ! A trop s’entêter on risque de tout perdre !

L’Histoire récente ne manque pas d’exemples …

Je pense qu’Hollande est un pragmatique et qu’entre tenir faite à des amis certes riches et puissants et tout perdre, il choisira la voie de la raison.

Salut et Fraternité

Le 13 janvier, nous devons être des millions à Paris, Place d’Italie, à 13 heures, pour dire :

Non au mariage de même sexe! Non à l'adoption de même sexe!

Non à la légalisation en France des PMA! ....pour femmes fertiles et remboursée par la "sécu"!

Non à la légalisation de l'esclavage des femmes porteuses et l'exploitation des femmes pondeuses!...remboursée par la "sécu"!

Non à la régulation des actes illégaux ou criminels accomplis actuellement à l'étranger!

Non à l'impunité de ceux qui vont à l'étranger pour commettre des actes illégaux ou criminels, en France!
Non à la pseudo-logique qui veut qu'on régularise, sans autre forme de procès, les situations engendrées sciemment, par des gens, qui ont fait ailleurs ce qui est interdit ici!

Non aux élus complices de ceux qui seraient des délinquants ou des criminels s’ils avaient commis leurs forfaits en France!

Non à ceux qui défilent pour exiger la légalisation de ce qui est considéré comme délits ou crimes en France, qui défilent pour la légalisation des PMA pour femmes fertiles, ou l'esclavage des femmes porteuses et l'exploitation des femmes pondeuses!

Non à l'exploitation du corps des femmes!

Non à ceux qui incitent leurs concitoyens à aller commettre à l'étranger ce qui est interdit en France, en leur promettant de régulariser leur situation à leur retour!

Le 13 janvier à Paris nous marcherons pour la dignité humaine, contre l'industrie de la fabrication artificielle d'enfants et l'exploitation du corps des femmes!

Et vous qu'aurez-vous de beaucoup plus important à faire ce jour-là, le 13 janvier 2013, à 13h00?!

Déposé le 28/11/2012 à 15h14  
Par Précisions svp Citer

tary a écrit le 28/11/2012 à 13h56

Les vieux demons qui hantent les Français depuis toujours reviennent doucement à la surface, la période de crise ravive les haines et réveille nos idées noirs.
L’intolérance, et la désignation de l'autre parc qu’il n'est pas comme nous.
On se moque parfois des musulmans et de leurs pratiques loin des dogmes du coran, mais ne fait on pas nous même une réinterprétation de la bible.

Vous parlez vous ? En tout cas on pourrait le croire puisque vous écrivez "nous-mêmes" !

Déposé le 28/11/2012 à 13h56  
Par tary Citer

Les vieux demons qui hantent les Français depuis toujours reviennent doucement à la surface, la période de crise ravive les haines et réveille nos idées noirs.
L’intolérance, et la désignation de l'autre parc qu’il n'est pas comme nous.
On se moque parfois des musulmans et de leurs pratiques loin des dogmes du coran, mais ne fait on pas nous même une réinterprétation de la bible.

Déposé le 28/11/2012 à 13h42  
Par omission Citer

Lisez "Têtu" a écrit le 28/11/2012 à 11h46

C'est votre avis et vous le partagez, c'est compris.

Mais pour les autres, Voici les référence

http://www.tetu.com/actualites/international/une-agence-de-presse-raye-homophobie-de-son-vocabulaire-22591
à lire, très instructif...

Extrait :
Un terme «imprécis» pour les journalistes
«Une phobie est un terme médical ou psychiatrique qui désigne un désordre mental sévère, explique Dave Minthorn, rédacteur en chef adjoint du guide. Ces termes ont été utilisés par le passé et nous pensons qu'ils ne sont pas suffisamment adaptés. Surtout l'homophobie - c'est complètement à côté de la plaque. Cela attribue une invalidité mentale à quelqu'un - un élément dont ne pouvons pas avoir connaissance en tant que journaliste. Cela semble imprécis.»

vous avez oublié de citer cet extrait ci:
"On utilise bien «freelance» pour des auteurs qui, pourtant, ne jettent plus de lance.» Peu de freelances savent en effet que c'est Sir Walter Scott qui a utilisé le terme «freelance» pour la première fois dans Ivanhoe pour décrire un mercenaire médiéval. «Cela semble curieux que ce mot fasse l'objet d'un examen minutieux quand des mots comme triskaïdekaphobie (la peur du nombre treize) ne pose pas de problème.»"

Déposé le 28/11/2012 à 13h27  
Par Prémonitoire Citer

En tous cas Gégé il a pas maché ses mot, qu’est-ce qu’il lui mis via LC avec sa « Lampe Bergé Lumière du Monde » !!!Faut-dire que le Bergé l’avait cherché ! Qu’est ce qui lui a balancé l’autre jour sur France Info ! ! http://www.franceinfo.fr/pierre-berge Et il a remis le couvert sur RTL contre Jospin ! C’est sûr qu’il pouvait pas laisser passé le Gégé http://www.rtl.fr/actualites/info/article/video-pierre-berge-sur-rtl-francois-hollande-ne-s-est-pas-renie-sur-le-mariage-homo-7754943135 Depuis c’est la Guerre et le friqué Gay il va tout faire pour battre le Gégé en 2014…Il a dit qu’il avait « le plus grand mépris pour ceux qui s’inventait une conscience », c’est tout dire…

Déposé le 28/11/2012 à 13h07  
Par Prémonitoire ? Citer

Merci quand même... a écrit le 23/11/2012 à 19h24

"Le sénateur-maire de Lyon a également réagi sur cette marche solidaire essayant d'être compréhensif envers les deux partis. "Pour la grande majorité d’entre eux, il ne s’agira pas de manifester contre quelque chose, ni même de vouloir refuser au couple homosexuel de contracter un engagement devant la société, reconnu par la loi. Il appartient donc au gouvernement dans la discussion parlementaire de faire évoluer la loi sans que puisse être choqué certaines consciences".

Est-ce que ce ne serait pas Gérard Collomb qui aurait inspiré Hollande pour sa déclaration sur la "liberté de conscience » devant le Congrès des Maires qui s’est ouvert à Paris cette semaine ?

Si c’est le cas, il a dû exulter…malheureusement seulement 24h00, avant que la puissante Inter LGBT et ses puissants amis ne froncent les sourcils et que le Président Hollande rentre immédiatement dans le rang, en reniant ses paroles !

Pauvre Gégé, il avait sous- estimé le pouvoir de ce puissant lobby !

C’est vrai que pèsent les Maires de France face à ceux qui font la pluie et le beau temps à Paris, comme à Lyon ?

"Le sénateur-maire de Lyon a également réagi sur cette marche solidaire essayant d'être compréhensif envers les deux partis. "Pour la grande majorité d’entre eux, il ne s’agira pas de manifester contre quelque chose, ni même de vouloir refuser au couple homosexuel de contracter un engagement devant la société, reconnu par la loi. Il appartient donc au gouvernement dans la discussion parlementaire de faire évoluer la loi sans que puisse être choqué certaines consciences".

Est-ce que ce ne serait pas Gérard Collomb qui aurait inspiré Hollande pour sa déclaration sur la "liberté de conscience » devant le Congrès des Maires qui s’est ouvert à Paris cette semaine ?

Si c’est le cas, il a dû exulter…malheureusement seulement 24h00, avant que la puissante Inter LGBT et ses puissants amis ne froncent les sourcils et que le Président Hollande rentre immédiatement dans le rang, en reniant ses paroles !

Pauvre Gégé, il avait sous- estimé le pouvoir de ce puissant lobby !

C’est vrai que pèsent les Maires de France face à ceux qui font la pluie et le beau temps à Paris, comme à Lyon ?

Déposé le 28/11/2012 à 11h46  
Par Lisez "Têtu" Citer

petit larousse a écrit le 28/11/2012 à 10h39

le magazine Tetu fait bien ce qu'il veut.

comme la xénophobie est la peur des étrangers et par extension la haine qu'elle engendre à leur égard, l'homophobie est la peur des homosexuels et la haine qu'elle engendre à leur égard...

ça ma parait pas vraiment compliqué.

C'est votre avis et vous le partagez, c'est compris.

Mais pour les autres, Voici les référence

http://www.tetu.com/actualites/international/une-agence-de-presse-raye-homophobie-de-son-vocabulaire-22591
à lire, très instructif...

Extrait :
Un terme «imprécis» pour les journalistes
«Une phobie est un terme médical ou psychiatrique qui désigne un désordre mental sévère, explique Dave Minthorn, rédacteur en chef adjoint du guide. Ces termes ont été utilisés par le passé et nous pensons qu'ils ne sont pas suffisamment adaptés. Surtout l'homophobie - c'est complètement à côté de la plaque. Cela attribue une invalidité mentale à quelqu'un - un élément dont ne pouvons pas avoir connaissance en tant que journaliste. Cela semble imprécis.»

Déposé le 28/11/2012 à 10h39  
Par petit larousse Citer

Lisez "Têtu" a écrit le 28/11/2012 à 10h33

Le Magazine "Têtu" nous apprend que l'Associated Press a banni de son vocabulaire le mot "homophobie" car il ne veut pas dire grand chose ou trop de chose, un mot "fourre-tout" pour dire tout et n'importe quoi. Vous pourriez faire de même. Lisez "Têtu" c'est très instructif.

le magazine Tetu fait bien ce qu'il veut.

comme la xénophobie est la peur des étrangers et par extension la haine qu'elle engendre à leur égard, l'homophobie est la peur des homosexuels et la haine qu'elle engendre à leur égard...

ça ma parait pas vraiment compliqué.

Déposé le 28/11/2012 à 10h33  
Par Lisez "Têtu" Citer

Le Magazine "Têtu" nous apprend que l'Associated Press a banni de son vocabulaire le mot "homophobie" car il ne veut pas dire grand chose ou trop de chose, un mot "fourre-tout" pour dire tout et n'importe quoi. Vous pourriez faire de même. Lisez "Têtu" c'est très instructif.

Déposé le 26/11/2012 à 13h13  
Par bas les masques Citer

bah quand vous manifestez vous mettez en avant les droits de l'enfant non?

vous rabâchez aux crédules qui veulent l'entendre que l'homosexualité n'est en aucun cas le problème, que seul est en cause la filiation et le droit de l'enfant a avoir un père et une mère bien identifiés.

mais quand on vous parle de filiation, vous nous parlez d'homosexualité.
vous admettez donc enfin que ce qui pose problème c'est bien l'homosexualité.

cette contestation part d'un bien d'un sentiment homophobe finalement. merci de tomber enfin vos masques :)

Déposé le 23/11/2012 à 20h18  
Par Voix d'Outre-tombe... Citer

LES POINTS SUR LES i a écrit le 23/11/2012 à 15h45

(suite et fin)

L’extrême-Droite est leur meilleure alliée, qu’auraient-ils pu dire si, ceux que le FN a mis dehors n’étaient pas venus foutre leur ….. , au milieu des 30000 citoyens pacifiques, venus marcher par dizaines de milliers à Lyon, Samedi !

Et voici tous ceux-là veulent nous faire croire qu’ils appartiennent aux « Camp du Bien », parce qu’ils exigent le droit au Mariage, à l’adoption, à la PMA - remboursée par la « Sécu » - pour deux personnes de même sexe et à la GPA (esclavage des mères porteuses) pour tous – remboursée avec l’argent des travailleurs!... Et source d’énormes profits pour tous ceux qui auront investi dans la « chaine de production artificielle d’enfants sur commande » !

Ceux pour qui la seul loi qui compte, c’est la satisfaction de leurs désirs à tous prix et envers et contre tous !

Ceux pour qui « mes désirs sont des droits » est la seule vérité qu’ils peuvent comprendre !

Ceux-là voudraient faire la morale et donner des leçons aux braves gens qui se sont et qui vont se mobiliser par millions pour ce mettre en travers de cette idéologie mortifère !

Mais comment peuvent-ils oser, sans rougir?

Bien sûr tous ceux qui ne défileront ne seront pas tous concernés par ce que je viens de dire, car il y aura beaucoup de personnes de bonne foi, de bonne volonté, pacifiques et tolérantes, persuadées d’être dans le camp du Bien, manifestant pour la Liberté et l’Egalité !

(Des « idiots utiles » de la Révolution comme disent les trotskystes…peu importe qui est dans le car…pourvu qu’il soit rempli…et que nous soyons au volant, pour emmener tout ce petit monde où on voudra ! n’est-ce pas camarades trotskystes !)

Il est temps de fermer la parenthèse nihiliste qui réduit l’homme à rien et se fout des générations futures, pourvu que le petit ego individualiste et tyrannique de ceux qui tiennent le « Haut du pavé » puissent jouir sans limites, hic et nunc (ici et maintenant) !

Le règne de ceux dont la devise est « Carpe Diem…et basta pour le reste ! Demain est un autre jour… », qui nous ont conduit au désastre dans lequel nous sommes doit maintenant prendre fin !

Mauvaise nouvelle !

Il semble que la goutte qui fait déborder le vase soit tombée, le vent semble avoir tourné, les « tours de passe-passe » idéologiques et sémantiques sont éventés, la parole s’est libérée et elle courre à la vitesse de la lumière sur le Net !

Le Peuple commence à comprendre…et il va se faire entendre massivement….mais pacifiquement et dans le respect de chacun, par millions, le 13 janvier à Paris !

Et tant pis si « les partisans du Bien » se déplacent en nombre pour le huer, l’insulter, l’injurier, l’agresser, se rouler des pèles entre filles ou garçons avec des masques sur les yeux pour rester anonymes…

…la consigne sera : laissez les faire !

Pour que le Monde voit qui ils sont vraiment!

Le 13 janvier, les modèles seront Martin Luther King, Gandhi ou Mandela….pas le Che Guevara !

Et les masques tomberont !

Alors enfants de la Patrie, Citoyens, marchons tous ensemble pour arriver par millions le 13 janvier à Paris, pour que le jour de Gloire arrive !

Vive La République et Vive La France !

Dis tonton pourquoi tu tousses?

Déposé le 23/11/2012 à 19h24  
Par Merci quand même... Citer

"Le sénateur-maire de Lyon a également réagi sur cette marche solidaire essayant d'être compréhensif envers les deux partis. "Pour la grande majorité d’entre eux, il ne s’agira pas de manifester contre quelque chose, ni même de vouloir refuser au couple homosexuel de contracter un engagement devant la société, reconnu par la loi. Il appartient donc au gouvernement dans la discussion parlementaire de faire évoluer la loi sans que puisse être choqué certaines consciences".

Est-ce que ce ne serait pas Gérard Collomb qui aurait inspiré Hollande pour sa déclaration sur la "liberté de conscience » devant le Congrès des Maires qui s’est ouvert à Paris cette semaine ?

Si c’est le cas, il a dû exulter…malheureusement seulement 24h00, avant que la puissante Inter LGBT et ses puissants amis ne froncent les sourcils et que le Président Hollande rentre immédiatement dans le rang, en reniant ses paroles !

Pauvre Gégé, il avait sous- estimé le pouvoir de ce puissant lobby !

C’est vrai que pèsent les Maires de France face à ceux qui font la pluie et le beau temps à Paris, comme à Lyon ?

Déposé le 23/11/2012 à 19h06  
Par Sister Jane Citer

Jeannot a écrit le 23/11/2012 à 17h57

Le Saint-Esprit était donc homo puisque il a fécondé Marie selon ta version.
C'est le fouillis total dans ton cerveau... !
Remets de l'ordre et après tu reviens.
Merci.

"Jeannot"...ça me rappelle quelqu'un ....?

Serait-ce "Marie Jeanne" ? Si c'est le cas, j'avais demander de faire des commentaires avant de fumer un pet!

Déposé le 23/11/2012 à 19h00  
Par Républicain et Citoyen Citer

rions un peu plus a écrit le 23/11/2012 à 17h47

sinon JM, tu es clairement dans le politique dans tes derniers messages à rallonge...

'tention, même les plus crédules vont finir par s'en rendre compte.

Qui a dit qu’on n’ était pas dans le politique ?

Dire qu’une association est a-politique ne veut pas dire qu’elle ne fait pas de politique !

Simplement qu’elle n’est pas dépendante ou pilotée par un Parti Politique.Ses membres ne roulent pas pour un Parti.

Mais l’action entamée pour obtenir le retrait du projet de loi présenté par Mme TAUBIRA est bien une action politique, simplement elle n’est pas partisane, car la cause pour laquelle l’action a été engagée est circonscrite à un sujet anthropologique précis capable de permettre aux citoyens de transcender toutes leurs différences et tous leurs clivages !
Elle ne vise pas à combattre la politique du Gouvernement, en général, car sinon ceux qui ont votés pour celui-ci refuseraient de se joindre à ceux qui ont voté pour un autre camp.

C’est bien parce que sujet anthropologique pose question à Gauche et pour certains est un véritable cas de conscience qui met en jeu la dignité humaine, que cette « Marche solidaire, citoyenne, unitaire et républicaine » a un sens !

Car la Gauche étant très divisée sur le sujet – même François Hollande y va à reculons, sous la pression des puissants lobbies qui sont de ses amis – elle ne peut pas se prévaloir de ses victoires aux élections pour passer en force.

Et c’est bien pour cela que je crois en la victoire !

S’il ne s’agissait que d’un combat Droite-Gauche, je n’y participerai même pas, j’ai plein d’autres choses plus intéressantes à faire !

Si seuls les citoyens de Droite se mobilisaient il n’y aurait aucune chance pour avoir gain de cause, mais ce n’est pas le cas !

La CGT a voté contre, Mr et Mme JOSPIN sont contre, Elizabeth GUIGOU aussi, Gérard COLLOMB a déjà demandé au Gouvernement de revoir sa copie, Patrice Carvalho Député FG (PC) s’est prononcé contre, Wolinski et tant d’autres…

D’ici deux mois et demi, la population sera au courant de tout…
et il ne restera plus qu’au Gouvernement à retirer le projet de loi, sauf à se montrer prisonnier de l’Inter LGBT et de ses puissants soutiens.

Mais là, c’est la suspicion, sur l’origine de ce ligotage, qui se mettrait à gagner la population…et là cela risquerait d’être très dangereux d’un point de vue électoral.

La République c’est le Pouvoir au Peuple Souverain qui vote des lois au nom de l’Intérêt Général et pas le Pouvoir d’un groupuscule puissant qui impose sa volonté envers et contre tous !

Attention Danger ! A trop s’entêter on risque de tout perdre !

L’Histoire récente ne manque pas d’exemples …

Je pense qu’Hollande est un pragmatique et qu’entre tenir faite à des amis certes riches et puissants et tout perdre, il choisira la voie de la raison.

Salut et Fraternité

Déposé le 23/11/2012 à 18h23  
Par Pas marrant pour tout le monde! Citer

hé hé a écrit le 23/11/2012 à 17h50

on devient un enfant de gay de la même façon qu'on devient Jésus. par l'opération du saint esprit :)

ou par l'adoption... Joseph a bien adopté un enfant qui n'était pas de lui, pourquoi on n'en ferait pas autant de nos jours? :)

Le Saint-Esprit …. en l'occurrence c'est un technicien qui pratique une FIV pour fabriquer un embryon « hors femme » comme on fait de la culture « hors sol » ; avec des ovocytes issue de la future parturiente, ( dans le cas d’une PMA pour femme saine mais ne désirant pas s’unir physiquement avec un homme) ou d’une « femme productrice d’ovocytes » obtenus par stimulation ovarienne dans le cas où les clients de la GPA sont masculins. Puis qui réimplante le tout soit dans la propriétaire de l’ovule, soit dans une « femme porteuse » qui restera « au service » de ses clients 24h/24h, 7j/7 et pendant 9 mois avant de livrer le nouveau- né aux « donneurs d’ordres ».

Rien de mystérieux : de la technique, de l’exploitation des pauvres par les riches, du fric et de la bonne conscience !

Rien de nouveau sous le soleil, mais là ce n’est pas la force de travail que l’on achète, ce sont des humains !

Cela s’appellent du trafic d’êtres humains, de l’esclavage comme le dit Mme Jospin !

C’est légale aux USA, en Ukraine et en Inde !

Et alors ? « La case de l’Oncle Tom » c’était il n’y a pas si longtemps, les « moujiks » non plus et les intouchables c’est toujours réel en Inde.
L’esclavage est encore très répandu Mauritanie, Soudan, etc…

Est-ce une raison pour trouver cela moderne et formidable ?

« Les anti-fascistes » professionnels sont tellement « à l’Ouest » qu’ils défilent pour la légalisation de l’esclavage et le « trafic légal »d’enfants !

Ceux qui pratiquent à l’étranger des actes délictueux en France ne devraient pas pouvoir revenir en France en toute impunité !

Mais pire, ces actes délictueux sont remboursés par la Sécurité Sociale !

La France est bonne fille et les français bien laxistes …mais la plupart ne sont pas au courant (on va s’en charger d’ici au 13 janvier !

Mais heureusement « La France, pays des Droits de l’Homme » résiste !

La PMA pour les personnes saines et « l’esclavage de la Gestation » restent toujours interdit en France, tout comme le mariage et le « droit à l’adoption » pour deux personnes de même sexe !

Il était 500 000 samedi dernier, et dès que tout le monde aura bien compris les enjeux, nul doute qu’ils seront des millions de citoyens de tous bords et de tous horizons à marcher fraternellement , le 13 janvier à Paris pour participer à la « Grande Marche pour le respect des femmes et des enfants des générations futures ».

Vivement l’année prochaine !

Déposé le 23/11/2012 à 17h57  
Par Jeannot Citer

hé hé a écrit le 23/11/2012 à 17h50

on devient un enfant de gay de la même façon qu'on devient Jésus. par l'opération du saint esprit :)

ou par l'adoption... Joseph a bien adopté un enfant qui n'était pas de lui, pourquoi on n'en ferait pas autant de nos jours? :)

Le Saint-Esprit était donc homo puisque il a fécondé Marie selon ta version.
C'est le fouillis total dans ton cerveau... !
Remets de l'ordre et après tu reviens.
Merci.

Déposé le 23/11/2012 à 17h53  
Par Un petit break ça fait pas de mal Citer

hé hé a écrit le 23/11/2012 à 17h50

on devient un enfant de gay de la même façon qu'on devient Jésus. par l'opération du saint esprit :)

ou par l'adoption... Joseph a bien adopté un enfant qui n'était pas de lui, pourquoi on n'en ferait pas autant de nos jours? :)

Remind : Marie n'était pas un homme!

Je vois que votre connaissance de l'Evangile est relativement succinte!
: - ))

Déposé le 23/11/2012 à 17h50  
Par hé hé Citer

on devient un enfant de gay de la même façon qu'on devient Jésus. par l'opération du saint esprit :)

ou par l'adoption... Joseph a bien adopté un enfant qui n'était pas de lui, pourquoi on n'en ferait pas autant de nos jours? :)

Déposé le 23/11/2012 à 17h47  
Par rions un peu plus Citer

rions un peu a écrit le 23/11/2012 à 17h35

tu t'enflammes JM. vas pas nous péter une durite quand même...

t'as beau changer de pseudo, on reconnait le style: les commentaires à ralonge. le fait que l'auteur se cite lui même...

mais il a raison cet ancien prêtre. la filiation de Jesus lui même n'était pas claire...
bon faut bien avouer qu'il a mal tourné et fini sur la croix, mais bon..
toi et moi on est quand même d'accord pour dire que c'était un bon gars. je crois même qu'il n'a jamais nourri de passion pour la zoophilie.

alors les enfants des gays ne devraient pas s'en sortir plus mal. et qui sait? peut être même qu'il pourrait en sortir un nouveau messie xD

sinon JM, tu es clairement dans le politique dans tes derniers messages à rallonge...

'tention, même les plus crédules vont finir par s'en rendre compte.

Déposé le 23/11/2012 à 17h45  
Par plus on est de fous... Citer

rions un peu a écrit le 23/11/2012 à 17h35

tu t'enflammes JM. vas pas nous péter une durite quand même...

t'as beau changer de pseudo, on reconnait le style: les commentaires à ralonge. le fait que l'auteur se cite lui même...

mais il a raison cet ancien prêtre. la filiation de Jesus lui même n'était pas claire...
bon faut bien avouer qu'il a mal tourné et fini sur la croix, mais bon..
toi et moi on est quand même d'accord pour dire que c'était un bon gars. je crois même qu'il n'a jamais nourri de passion pour la zoophilie.

alors les enfants des gays ne devraient pas s'en sortir plus mal. et qui sait? peut être même qu'il pourrait en sortir un nouveau messie xD

Peux-tu nous décrire comment actuellement en France on devient un "enfant de Gay" ? Et combien sont-ils ?

Déposé le 23/11/2012 à 17h35  
Par rions un peu Citer

tu t'enflammes JM. vas pas nous péter une durite quand même...

t'as beau changer de pseudo, on reconnait le style: les commentaires à ralonge. le fait que l'auteur se cite lui même...

mais il a raison cet ancien prêtre. la filiation de Jesus lui même n'était pas claire...
bon faut bien avouer qu'il a mal tourné et fini sur la croix, mais bon..
toi et moi on est quand même d'accord pour dire que c'était un bon gars. je crois même qu'il n'a jamais nourri de passion pour la zoophilie.

alors les enfants des gays ne devraient pas s'en sortir plus mal. et qui sait? peut être même qu'il pourrait en sortir un nouveau messie xD

Déposé le 23/11/2012 à 15h49  
Par Vade retro Satanas! Citer

L'anthropologue a écrit le 23/11/2012 à 15h28

Le Christianisme est aussi une anthropologie,aimer l'homme et aimer Dieu c'est tout comme!

Les Evêques ont choisi d'en rester sur le plan anthropologique car dans cette question nul besoin de faire appel aux dogmes chrétiens.

Ils ont choisis de manifester comme citoyens au milieu d'autres citoyens, ils ont bien fait!

Une varie leçon de la laïcité!

Pas de chance!

L'Eglise Catholique en France ce n'est pas CIVITAS!

Certains on bien essayé de semer la confusion...

Mais à 10000 contre 500000, CIVITAS a été mis à la place qu'elle occupe...

Pas de pot, pour les amalgameurs...fussent-il "ancien prêtre"

Déposé le 23/11/2012 à 15h45  
Par LES POINTS SUR LES i Citer

LES POINTS SUR LES i a écrit le 23/11/2012 à 15h24

Merci de préciser à qui, et de quoi vous parlez car vous n'avez cité personne…

Personnellement j’ai marché de Bellecour à Bellecour en passant par les Terreaux, je n’ai vu aucun nazis dans la Marche Solidaire…et si vous allez sur les sites des organisateurs http://www.marchesolidaire.fr , il semble qu’aucun n’ai le moindre rapport avec des représentants des adeptes de l’idéologie diabolique qui vous obsède, au point d’en voir partout des représentants !

Dites-moi dans la manifestation « humaine » et pour « l’égalité » (on se demande bien à quelle « égalité » vous faites allusion ?) les honnêtes gens n’auront-ils aucune chance d’y croiser des (ex) Staliniens, des (ex) Léninistes, des (ex) Trotskystes, des (ex ) Maoïstes, des (ex) Communistes - des (ex) complices du FNL (algérien) quand il égorgeait leurs compatriotes avant et après les Accords d’Evian, – voir du FIS ou du GIA – (au moins du point de vue idéologique) , des (ex) Indépendantistes, des (ex) admirateurs d’« Action Directe », de la « Bande à Bader », des « Brigades Rouges », des « preneurs d’otages ou faiseurs d’attentats » pour « la Cause Prolétarienne et Internationaliste», des héritiers des massacreurs de nonnes et de curés, d’éradicateurs de peuple et de cultures, soutenant la « violence révolutionnaire ».
Tous ces gens cités plus haut, qui sont tous, comme chacun le sait, des « enfants de Chœur » n’ayant jamais eu de sang sur les mains sinon celui des « Traîtres à la Cause », des « corrompus » et des « contre-révolutionnaires » !

En trouveront-ils dans votre manif ?

Si Oui, alors vous ne pourrez nier que dans votre manif se trouveront des représentants d’un autre idéologie diabolique qui a sévit et sévit encore sur la Planète !

(Certains d’entre eux se sont d’ailleurs convertis à une autre idéologie, maquillée sous un masque religieux !)

Les braves gens marcheront-ils à côté de personnes qui rêvent encore de faire disparaitre toute forme de religion et de religieux de la surface du Globe ?

Des gens qui invitent dans leurs colloques des héritiers des Frères Musulmans et qui considèrent la Laïcité comme du « racisme », organisent « Le Printemps dues Quartiers » dans une Salle Municipale Lyonnaise (entretenue avec les impôts des lyonnais), avec un Prédicateur Suisse bien connu qui reprochent aux musulmans « assimilés» d’être devenu des « Blancs » ?!

Des amis de ceux qui encouragent la Guerre Civile en proclamant qu’ils rêvent que « les Quartiers se soulèvent » pour faire La Révolution…. à leur place ?! Celle qu’ils ont « mimée » en 68…qui a bernée les « fils de prolos » mais enrichie les « fils de Bourges » !

Il n’y a qu’à regarder actuellement, ils ont tous fait carrière et « trustent » tous les postes, encore et toujours, 40 ans après la Révolution d’Opérette Germanopratine du Printemps 68, qui a été le début de la destruction de tout repère et de toute transmission.

« Il est interdit d’interdire », « Jouissons sans entraves », « Sous les pavés, la plage » sont leurs maximes préférés ! « L’antiracisme » et « la Fête » et « le pseudo-égalitarisme pour tous et en tout » leur seul vademecum idéologique !

Est-ce qu’on y trouvera des clients de« Terra Nova » qui ont mis en place et suivi la stratégie conseillée par le « Think Tank » d’abandonner le Peuple des pauvres blancs,

(si ce n’est d’annoncer des mesures propres à gonfler le score du FN pour être sûr de plomber « la Droite Républicaine » : Introduction de la « Citoyenneté résidence », Régularisation massive des clandestins, financement de l’islam sur deniers publics – habilement recyclés -pour « rattraper le retard » et que les musulmans puissent prier dans des lieux dignes au frais des contribuables avec des minarets de plusieurs dizaines de mètres, « égalité des droits pour les homosexuels », « légalisation du cannabis », « des mères porteuses », « de l’euthanasie,…)

et de tout miser sur les Bobos CSP+++ et les français d’origine étrangères ?!

Défileront-ils avec ceux qui depuis 40 ans, étouffent la Voie des Pauvres , désindustrialisent la France au profit des « Services » (grand consommateurs de « stagiaires », de « temps partiels », payés sur la base du SMIC, mis en place l’annualisation du temps de travail, la renégociation de toutes les conventions collectives, ont subventionnés le Patronat à coup de milliard pour faire passer la pilule des 35 heures et désorganisé les hopitaux), ceux qui ont voté dans le dos du Peuple, qui l’avait rejeté à +55%, le Traité d’Amsterdam, ceux qui au nom de l’Europe ont signé la libéralisation des Services Publics,

Défileront-ils avec ceux qui depuis 40 s’ingénient à détruire la transmission des savoirs et tous les repères et symboles de la République !

(en 68 l’introduction des « maths modernes » en 6ème fut une de ces mesures « gauchistes » qui n’a eu pour effet que d’empêcher les ouvriers d’aider leurs enfants même si ils étaient forts en maths classique, tandis que les fils de « Profs barbus », eux avaient leur Papa le soir pour leur faire repasser leurs leçons !)

Seront-ils entourés par ces Anarcho-Libéro-Libertaires, repus, qui n’ont de « socialistes » que le nom, qui sévissent partout, le ricanement et le cynisme en bandoulière, qui font fuir les pauvres des Centre-Ville, pour mieux « respirer » et se distraire entres bobos à hauts revenus….

Tous ces donneurs de leçons qui ont comme stratégie de maintenir le FN au plus haut, pour gouverner en étant minoritaire et feignent de s’offusquer du score de Marine Le Pen, alors qu’ils s’en réjouissent car cela signifie pour eux, plus d’élus, plus de postes, plus de « fric », pour eux qui savent profiter à plein du système !

L’extrême-Droite est leur meilleure alliée, qu’auraient-ils pu dire si, ceux que le FN a mis dehors n

(suite et fin)

L’extrême-Droite est leur meilleure alliée, qu’auraient-ils pu dire si, ceux que le FN a mis dehors n’étaient pas venus foutre leur ….. , au milieu des 30000 citoyens pacifiques, venus marcher par dizaines de milliers à Lyon, Samedi !

Et voici tous ceux-là veulent nous faire croire qu’ils appartiennent aux « Camp du Bien », parce qu’ils exigent le droit au Mariage, à l’adoption, à la PMA - remboursée par la « Sécu » - pour deux personnes de même sexe et à la GPA (esclavage des mères porteuses) pour tous – remboursée avec l’argent des travailleurs!... Et source d’énormes profits pour tous ceux qui auront investi dans la « chaine de production artificielle d’enfants sur commande » !

Ceux pour qui la seul loi qui compte, c’est la satisfaction de leurs désirs à tous prix et envers et contre tous !

Ceux pour qui « mes désirs sont des droits » est la seule vérité qu’ils peuvent comprendre !

Ceux-là voudraient faire la morale et donner des leçons aux braves gens qui se sont et qui vont se mobiliser par millions pour ce mettre en travers de cette idéologie mortifère !

Mais comment peuvent-ils oser, sans rougir?

Bien sûr tous ceux qui ne défileront ne seront pas tous concernés par ce que je viens de dire, car il y aura beaucoup de personnes de bonne foi, de bonne volonté, pacifiques et tolérantes, persuadées d’être dans le camp du Bien, manifestant pour la Liberté et l’Egalité !

(Des « idiots utiles » de la Révolution comme disent les trotskystes…peu importe qui est dans le car…pourvu qu’il soit rempli…et que nous soyons au volant, pour emmener tout ce petit monde où on voudra ! n’est-ce pas camarades trotskystes !)

Il est temps de fermer la parenthèse nihiliste qui réduit l’homme à rien et se fout des générations futures, pourvu que le petit ego individualiste et tyrannique de ceux qui tiennent le « Haut du pavé » puissent jouir sans limites, hic et nunc (ici et maintenant) !

Le règne de ceux dont la devise est « Carpe Diem…et basta pour le reste ! Demain est un autre jour… », qui nous ont conduit au désastre dans lequel nous sommes doit maintenant prendre fin !

Mauvaise nouvelle !

Il semble que la goutte qui fait déborder le vase soit tombée, le vent semble avoir tourné, les « tours de passe-passe » idéologiques et sémantiques sont éventés, la parole s’est libérée et elle courre à la vitesse de la lumière sur le Net !

Le Peuple commence à comprendre…et il va se faire entendre massivement….mais pacifiquement et dans le respect de chacun, par millions, le 13 janvier à Paris !

Et tant pis si « les partisans du Bien » se déplacent en nombre pour le huer, l’insulter, l’injurier, l’agresser, se rouler des pèles entre filles ou garçons avec des masques sur les yeux pour rester anonymes…

…la consigne sera : laissez les faire !

Pour que le Monde voit qui ils sont vraiment!

Le 13 janvier, les modèles seront Martin Luther King, Gandhi ou Mandela….pas le Che Guevara !

Et les masques tomberont !

Alors enfants de la Patrie, Citoyens, marchons tous ensemble pour arriver par millions le 13 janvier à Paris, pour que le jour de Gloire arrive !

Vive La République et Vive La France !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.