Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Biterrois plus réalistes que les Lyonnais - Photo LOU

Le LOU Rugby de nouveau battu en déplacement (20-16)

Les Biterrois plus réalistes que les Lyonnais - Photo LOU

Les rugbymen lyonnais sont allés s'incliner 20-16 samedi en fin d'après-midi à Béziers dans le cadre de la 17e journée de la Pro D2.

Il est loin le temps du match aller où le LOU Rugby l'avait emporté sans sourciller (63-15). L'objectif de ce déplacement chez l'avant dernier était clairement affiché : retrouver le chemin de la victoire et de nouveau faire peur aux adversaires dans ce championnat. Xavier Sadourny pouvait pour cela compter sur le retour de Chabal, absent plus de deux mois, mais cela n'aura pas suffit. De quoi repartir frustré d'autant qu'à la pause, le LOU menait 16-14 grâce à un essai transformé et 3 pénalités, mais aura donc finit sur une seconde période vierge de tous points. Le point de bonus défensif fait figure de bien triste bilan.
Le LOU reste donc loin, très loin du premier Oyonnax qui a une nouvelle fois gagné (13-11 à Albi) et semble s'envoler vers le Top 14, et n'arrive pas à se rapprocher de la 5e place qualificative pour les play offs. Il faudra impérativement faire mieux dimanche prochain au Matmut contre Brive.



Tags : lou rugby | pro D2 |

Commentaires 2

Déposé le 14/01/2013 à 10h49  
Par Tchavi Citer

Les fondamentaux les gars !!! Les fondamentaux !
Et parmi ceux-ci : 1.humilité et 2.abnégation.
Après on parlera....

Déposé le 14/01/2013 à 09h04  
Par DWADE Citer

et sadourny disait que le groupe était prêt quel honte mais que ce passe t il a LOU ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.