Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Livio Jean Charles - DR

Livio Jean Charles, star du Hoop Summit

Livio Jean Charles - DR

L'ailier de l'ASVEL participait dans la nuit de samedi à dimanche au Nike Hoop Summit à Portland (Etats-Unis), une rencontre annuelle opposant les meilleurs jeunes basketteurs américains aux meilleurs jeunes joueurs du reste du monde.

Agé de 19 ans, Jean Charles a terminé MVP du match avec 27 points, 13 rebonds et 2 interceptions en un peu plus de 27 minutes. Le villeurbannais a permis à son équipe de s'imposer sur les espoirs américains (112-98) pour la cinquième fois seulement depuis 1995, date de création de la compétition. L'ailier a également battu le nombre de points inscrits par un joueur français au Hoop Summit, détenu auparavant par Nicolas Batum (25 points marqués) en 2007. Livio Jean-Charles, qui était absent pour la réception de Gravelines (67-65), retrouvera ses coéquipiers ce lundi pour préparer le déplacement à Paris-Levallois, programmé vendredi.



Tags : livio jean charles | ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.