Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Antoine Diot - DR olivierfusy.ptibook.com

ASVEL : le meneur Antoine Diot dans le viseur

Antoine Diot - DR olivierfusy.ptibook.com

Les dirigeants villeurbannais l'avaient promis : le mercato estival sera peu animé du côté de l'est-lyonnais.

Pourtant, le club le plus titré du basket français est en passe de réaliser un très gros coup. Après avoir enregistré le départ de son meneur Michaël Thompson, parti à l'Elan Béarnais, l'ASVEL aurait proposé un contrat de trois ans à Antoine Diot pour remplacer l'Américain, indique le Progrès. Très ami avec Edwin Jackson, le joueur du Paris-Levallois Basket avait déjà failli rejoindre la Green Team l'été dernier avant d'opter pour la Capitale. Le Bressan verrait donc d'un bon oeil un retour dans sa région d'origine.

D'autant plus qu'il pourrait évoluer sous le même le même maillot que son "frère" Edwin Jackson, qu'il retrouvera probablement lors de l'Euro de basket du 4 au 22 septembre. Mais l'arrivée du meneur international semble toutefois conditionnée au départ de Livio Jean-Charles, qui participera jeudi à la draft. Si l'espoir villeurbannais venait à intégrer une franchise NBA, son club formateur recevrait alors la modique somme de 500 000 dollars (environ 380 000 euros).

De quoi proposer une indemnité de transfert intéressante au Paris-Levallois, qui n'a néanmoins pas l'intention de vendre l'un de ses meilleurs éléments.



Tags : antoine diot | ASVEL | transfert | basket | paris-levallois |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.