Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alex Acker - DR MAXPPP

ASVEL : la venue d’Alex Acker quasiment bouclée

Alex Acker - DR MAXPPP

Brillant lors de sa venue à Villeurbanne pour disputer les play-offs sous le statut de joker médical, Alex Acker pourrait bien poursuivre l'aventure lyonnaise.

L'ASVEL lui aurait proposé un contrat portant sur les deux prochaines saisons. Interrogé par nos confrères du Progrès, Pierre Vincent, actuellement avec la sélection féminine, a confirmé que le transfert était en très bonne voie. "Ce n'est pas fait mais c'est en phase de finalisation, admet le coach de l'ASVEL. Dans mon esprit, c'est bon mais il y a plusieurs agents qui le représentent. Mais pour moi, c'est clair. Il veut venir et nous souhaitons l'accueillir."

Concernant les autres postes à pourvoir, l'entraîneur de la Green Team a tenu à être clair. "La situation est facile, rétorque-t-il. Nous avons quasiment bouclé tout ce que nous voulions. Il nous reste juste à boucler un meneur." Ce dernier pourrait bien se nommer Antoine Diot, actuellement au Paris-Levallois. "Mais sa venue dépend de plein de choses, et notamment de sa décision à lui, déjà !" De quoi nuancer une piste qui pourrait se révéler être le coup de l'été.



Tags : alex acker | ASVEL | antoine diot | basket | pierre vincent |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.