Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Début de noyade à Miribel-Jonage : les jours de l’enfant ne sont plus en danger

Photo d'illustration - DR

Les zones d'ombres s'éclaircissent après le drame survenu lundi au parc de Miribel-Jonage où un enfant de 6 ans a failli se noyer, alors qu'il se baignait en compagnie de sa famille.

Selon nos informations, l'état de santé du jeune garçon s'est amélioré ces dernières heures et ses jours ne sont plus en danger. Il reste pour l'instant en observation à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.
Pour mémoire, la direction du parc a précisé mardi que l'accident s'était produit dans une zone non surveillée par les maîtres-nageurs, près de la plage du Morlet. A la suite de cet événement, Didier Martinet, directeur de la Ségapal, société gestionnaire du parc de Miribel-Jonage, avait déclaré : "Il y a quatre plages surveillées, donc les gens doivent aller dans ces zones. [...] J'ajoute qu'il ne faut jamais se baigner seul, surtout dans une zone non surveillée". Aucun renforcement du personnel de surveillance n'a été prévu pour ces prochains jours.



Tags : Miribel-Jonage | noyade |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.