Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Julien Smati

Foyers privés de chauffage à Rillieux : retour à la normale d’ici ce soir

DR Julien Smati

Mardi, 3000 foyers étaient privés de chauffage et d'eau chaude suite à l'incendie survenu dans l'usine d'incinération de Rillieux-la-Pape.

Dans la soirée, le redémarrage progressif du système a permis de chauffer timidement quelques personnes. Valorly devrait désormais mettre en route une chaufferie de secours au gaz qui permettra un retour à la normale ce mercredi soir.

Le feu s'est déclaré mardi en début d'après-midi après une explosion, mais personne n'a été blessé. Une cinquantaine de pompiers s'est rendu sur place pour maitriser le sinistre. Une expertise doit être menée dans la journée pour étudier l'étendue des dégâts. Mais la structure de l'incinérateur ne menace plus de s'effondrer.



Tags : incinérateur | Rillieux-la-Pape |

Commentaires 3

Déposé le 14/11/2013 à 08h35  
Par JeanP Citer

Gla gla gla ... Je commence sérieusement à avoir froid ... A quand le retour de la Chaleur ? M. Le maire nous avait dit hier soir .. J'ai eu froid cette nuit :( faites
Vite!

Déposé le 13/11/2013 à 22h32  
Par nic Citer

C'est revenu a la normale deja

Déposé le 13/11/2013 à 21h43  
Par rillieux pas au chaud Citer

Le maire de Rillieux Gauquelin annoncait ce matin sur une radio lyonnaise le retour à la normale côté Alagniers, Mont-Blanc (avec des réserves).

bien vu les réserves car loin des micro et autres, le chauffage et l'eau chaude ville nouvelle c'est PAS CA !!

Alors si vous pouviez dire à votre dir cab de dire n'importe quoi Merci, faites passer !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.