Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Score final : 27 à 10 - LyonMag

Nouvelle victoire à domicile pour le LOU Rugby face à Colomiers (27-10)

Score final : 27 à 10 - LyonMag

Le LOU Rugby donnait rendez-vous à Colomiers dimanche après-midi au Matmut Stadium à l'occasion de la 22e journée de Pro D2.

La solide défense lyonnaise n'a pas tremblé dans les premières minutes de jeu avant une grosse incompréhension au moment où l'US Colomiers a marqué le premier essai de la rencontre. C'était sans compter sur la volonté et le jeu des Lyonnais qui leur ont permis quelques instants plus tard d'obtenir à leur tour un essai signé Joe Tuineau transformé par Lachie Munro.


A la pause, le score était de 10 à 10 notamment en raison de plusieurs maladresses du LOU Rugby qui est cependant revenu plus motivé que jamais devant le public du Matmut Stadium. Mosese Ratuvou a offert le second essai des Lyonnais mais Lachie Munro n'a pas transformé. Franck Romanet a scellé la victoire avec deux nouveaux essais pour le club lyonnais et au bout le bonus offensif. Score final pour le LOU face à Colomiers : 27 à 10. L'équipe lyonnaise reste incontestablement le leader du classement général.

Pas de match de Pro D2 la semaine prochaine avant une reprise prévue le dimanche 16 mars face à Auch.



Tags : LOU | Colomiers | pro D2 | victoire |

Commentaires 1

Déposé le 02/03/2014 à 17h13  
Par rtt Citer

le top 14 se rapproche !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.