Nouvelle victoire à domicile pour le LOU Rugby face à Colomiers (27-10)

Nouvelle victoire à domicile pour le LOU Rugby face à Colomiers (27-10)
Score final : 27 à 10 - LyonMag

Le LOU Rugby donnait rendez-vous à Colomiers dimanche après-midi au Matmut Stadium à l'occasion de la 22e journée de Pro D2.

La solide défense lyonnaise n'a pas tremblé dans les premières minutes de jeu avant une grosse incompréhension au moment où l'US Colomiers a marqué le premier essai de la rencontre. C'était sans compter sur la volonté et le jeu des Lyonnais qui leur ont permis quelques instants plus tard d'obtenir à leur tour un essai signé Joe Tuineau transformé par Lachie Munro.

A la pause, le score était de 10 à 10 notamment en raison de plusieurs maladresses du LOU Rugby qui est cependant revenu plus motivé que jamais devant le public du Matmut Stadium. Mosese Ratuvou a offert le second essai des Lyonnais mais Lachie Munro n'a pas transformé. Franck Romanet a scellé la victoire avec deux nouveaux essais pour le club lyonnais et au bout le bonus offensif. Score final pour le LOU face à Colomiers : 27 à 10. L'équipe lyonnaise reste incontestablement le leader du classement général.

Pas de match de Pro D2 la semaine prochaine avant une reprise prévue le dimanche 16 mars face à Auch.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
rtt le 02/03/2014 à 17:13

le top 14 se rapproche !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.