Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d'envoi de la rencontre à 17h - LyonMag

Face à Auch, le LOU Rugby veut conforter son avance en tête de la Pro D2

Coup d'envoi de la rencontre à 17h - LyonMag

Le LOU reprend du service et se déplace à Auch, une rencontre à suivre dimanche à 17h.

Après la trêve, place donc au déplacement à Auch. Une rencontre entre le leader le LOU et la lanterne rouge de la Pro D2, Auch. Si le LOU venait à s'imposer, l'équipe de Tim Lane enchainerait un 6e succès en championnat et pourrait entrevoir une montée en Top 14. Même si Auch est bon dernier, le coach préfère rester prudent. "Auch lutte pour le maintien, et on sait que ce sont toujours des rencontres très compliquées à jouer. J'espère que mon équipe va faire un bon match. On joue chaque match pour les gagner. Si notre attaque et notre défense est en place on va s'en sortir", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Avec 12 points d'avance sur le second La Rochelle, le LOU peut viser une montée en top 14, mais Tim Lane ne pense pas encore à ça : "On ne parle pas de Top 14 entre nous on parle seulement du recrutement pour la saison prochaine et des matchs qui nous restent à jouer en Pro D2".
Une coupure qui permet aux joueurs de recharger les batteries selon Mosese Ratuvou : "Ça fait du bien de pourvoir récupérer. Mais bon, il ne faut pas oublier notre objectif. Il faut garder le rythme. Et ça commence par ce match à Auch on y va pour gagner et conforter cette place de leader".

Pour ce match, le LOU sera privé de Julien Dumora, blessé, et de Vito Kolelishvili, en sélection, mais pourront compter sur les retours de Coenraad Basson et Eugène N'Zi dans le groupe.



Tags : lou rugby | Auch | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.