Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU Rugby se méfie d’Aurillac

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU accueille Aurillac ce samedi à 18h30 au Matmut Stadium, dans le cadre de la 24e journée de Pro D2.

Leader avec 12 points d'avance sur La Rochelle, le LOU semble actuellement imbattable et se dirige tout droit vers le Top 14. Avec six victoires consécutives au compteur les hommes de Tim Lane se méfient du faux pas contre Aurillac. Classée 9e, le stade Aurillacois n'a plus rien à jouer cette saison. A 16 points de la place qualificative pour les phases finales, cette équipe jouera sans pression au Matmut Stadium. Les Lyonnais devront rester concentrés pour ne pas connaître de mauvaises surprises.

Pour ce match le LOU devra faire avec plusieurs absents comme Vincent Martin, victime d'une fracture du 5e métatarse du pied, Julien Dumora touché à la main et Jérémy Castex blessé contre Auch le week-end dernier est absent pour quatre semaines en raison d'une double fracture du cartilage intercostal. Une victoire rapprocherait encore plus le LOU d'une montée en Top 14.

La composition lyonnaise : Balan, Bonrepaux, Roux, Tuineau, Nallet (cap.), N'Zi, Leguizamon, Chabal, (m) Januarie, (o) Tranier, Ratuvou, Regard, Lynn, Romanet et Bosviel. Remplaçants : Colliat, Du Preez, Sousa, Kolelishvili, Vergallo, Sukanaveita, Ambaka, Mavinga. 24ème : Fiard.



Tags : LOU | aurillac | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.