Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Mystère autour du drame de Villeurbanne

DR

Que s'est-il passé lundi matin dans cet appartement de la rue Jean-Bourgey à Villeurbanne ?

Les policiers ont trouvé dans l'habitation un couple en sang allongé sur le lit. Les pompiers ont par la suite évacué cette jeune femme de 22 ans et son compagnon de 23 ans qui étaient tous les deux dans un état grave.

L'alerte a été donnée après un appel à Police Secours, donné par la mère de la victime habitant en Martinique suite à un SMS inquiétant de sa fille. La jeune étudiante affirmait à sa mère qu'elle était victime de violence ; très inquiète elle a alors composé le numéro de l'appartement de Villeurbanne et était tombée sur le compagnon de sa fille qui avait alors tenu des propos incohérents. La mère a donc décidé de prendre contact avec la police lyonnaise.

Selon les premiers éléments, le jeune homme aurait poignardé sa compagne avant de retourner l'arme contre lui. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Le compagnon de la victime, désormais hors de danger, devrait être entendu ce mardi par les policiers. Le pronostic vital de la jeune étudiante était lui toujours engagé.



Tags : villeurbanne | drame |

Commentaires 3

Déposé le 18/06/2014 à 22h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pink Citer

lol

Déposé le 17/06/2014 à 11h16  
Par toto Citer

Le progres info !!!!!!

Déposé le 17/06/2014 à 09h24  
Par UnLecteurAttentif Citer

Heureusement que vous avez le Progrès à recopier de bon matin pour vous occuper... Car sinon, comment auriez-vous ces infos exclusives ? Le mieux serait de citer votre source unique, non ? Quelqu'un a dit déontologie...? Ah, non, ça doit être un gros mot...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.