Hausse des tarifs TCL : "stupeur et consternation" chez le PC du Rhône

Hausse des tarifs TCL : "stupeur et consternation" chez le PC du Rhône
Aline Guitard - LyonMag

Jeudi après-midi, le Sytral a voté sa nouvelle grille tarifaire, qui entraînera au 1er janvier 2015 une hausse du prix du ticket mais aussi de la plupart des autres abonnements.

Et ça ne passe pas pour le Parti Communiste du Rhône qui a appris la nouvelle avec "stupeur et consternation". Dans un communiqué, Aline Guitard, la secrétaire de la section lyonnaise, se plaint du fait que "les usagers, à commencer par les plus précaires, vont subir de plein fouet cette nouvelle injustice". "D'autres solutions existent", selon l'élue PC du 4e arrondissement de Lyon. Comme "le libre accès aux transports" comme à Aubagne et Châteauroux.

Jeudi, la communiste et élue du Sytral Marie-Christine Burricand s'est abstenue lors du vote de la grille. Pas son collègue Martial Passi. Le maire PC de Givors a voté pour.

Tags :

Guitard

TCL

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Ah le PC le 31/10/2014 à 16:49

Ah le PC...de grands naïfs (ou machiavels ....) qui jouent les vierges effarouchées : mais vous le saviez bien qu'il faudrait du pognon pour payer les rames plus longues via le stade de Décines (ben oui, s'il y avait pas eu ce put..n de projet ben, y en aurait pas eu)
et puis le débranchement uniquement pour aller au plus près de l'entrée du stade (parce que sinon les consommateurs risqueraient de dépenser leurs sous ailleurs que chez Aulas Land)
Ah et le prolongement de T2...alors comme pour le reste , c'est dans la poche du peuple qu'on va taper comme d'habitude et vos postures n'y changeront rien puisque justement ce sont des postures

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.