Crise à l'ASVEL : Parker et Muller "pas contents"

Crise à l'ASVEL : Parker et Muller "pas contents"
Tony Parker et Gaëtan Muller - LyonMag

Alors que le club de basket villeurbannais enchaîne les déconvenues en Pro A et en Europe, le président délégué de l'ASVEL s'est confié au Progrès.

Et les 5 défaites pour 2 victoires en championnat ne font pas rire Gaëtan Muller. "Tony Parker, comme moi, il n'est pas content", avoue l'ami de toujours du président. Selon lui, le problème est "mental. Avec tout le respect que j'ai pour Rouen, ce n'est pas normal que nous perdions contre cette équipe".

La semaine qui arrive, avec le match européen de ce mardi face à Gran Canaria, est déjà décisive même si Gaëtan Muller ne veut pas désigner Pierre Vincent comme unique responsable. Malgré une légère langue de bois, on sent bien que le coach villeurbannais est sur un siège éjectable et qu'il doit rapidement trouver la formule, lui qui bénéficie du meilleur budget de Pro A mais qui pointe à la 16e place.

Pour Tony Parker, il est également important de prouver que Villeurbanne n'est pas maudite pour lui. Son passage comme joueur n'avait pas amélioré les résultats du club, au contraire. A lui de trouver la formule pour ne pas gâcher aussi son expérience de dirigeant.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.