Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Tony Parker affrontera les redoutables épreuves de Fort Boyard ce samedi

DR

Ce samedi, le président de l’ASVEL, Tony Parker, sera présent dans Fort Boyard sur France 2. L’occasion de recueillir un maximum de Boyards pour l’association Make a Wish.

Le joueur de NBA se rendra une fois de plus dans le mythique fort mais cette fois-ci sans Eva Longoria. Comme en 2011 à l’ASVEL, Tony Parker fera équipe avec Ronny Turiaf. Ils seront accompagnés de deux autres internationaux français, Nicolas Batum et Boris Diaw, mais aussi de Marie-Sophie Obama-Jaffres et Laetitia Llorens.

Le président de l’ASVEL et son équipe devront faire face à de nouvelles épreuves assurées par Eric Antoine, les Frères Bogdanoff et Moundir. Ce dernier donnera d’ailleurs du fil à retordre au joueur de 33 ans dans l’épreuve de l’Aventurier dans laquelle les deux sportifs se livreront un combat sans merci.

Tony Parker et ses camarades tenteront de récolter un maximum d’argent pour permettre à des enfants malades de réaliser leurs rêves. Cette émission sera diffusée ce samedi à 20h55 sur France 2.



Tags : Tony Parker | fort boyard |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.