Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Brignais : un appel à témoin après des incendies de voitures

Photo d'illustration - LyonMag

Après l'incendie de voitures sur le parking de l'entreprise Rhoni-Group à Brignais, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1er au 2 février. C'est la seconde fois en un peu plus d’un mois que des véhicules ont été incendiés sur les parkings de l’entreprise située au 6 boulevard André-Lassagne.

 

Selon la gendarmerie, "les bâtiments qui abritent 300 salariés ont été endommagés. Le préjudice est estimé à plus de 300 000 euros".

 

L’enquête de gendarmerie est en cours. Et afin d’éclairer quelques zones d’ombre, les militaires lancent un appel à témoins. Les personnes susceptibles d’avoir vu ou entendu quelque chose dans la nuit du 1er au 2 février sont invitées à contacter la brigade territoriale de Brignais au 04 78 05 18 42 ou par mail à l'adresse suivante : bta.brignais@gendarmerie.interieur.gouv.fr



Tags : brignais | incendie | appel a temoin |

Commentaires 1

Déposé le 14/02/2016 à 19h18  
Par ahou! Citer

300 salariés ? lol ! dans 200m² ? ça devait etre chaud là dedans, on comprends que cela ai brulé...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.