L’ASVEL s’incline à Châlons Reims (82-72)

L’ASVEL s’incline à Châlons Reims (82-72)
Photo d'illustration - LyonMag

Les Villeurbannais se déplaçaient à Châlons Reims ce samedi soir pour le compte de la 27e journée du championnat de Pro A.

Et quatre jours après s'être incliné à Antibes (72-61), ils n’ont pas réussi à faire la différence danc ce match en se laissant déborder. Rien qu’à la pause, le score était déjà de 45 à 37 pour le CCRB. Score final 82 à 72 pour les locaux.

Un point positif est tout de même notable : dans cette rencontre, l’ASVEL a pu compter sur l’américain Ware Casper tout juste recruté. Le meneur a terminé meilleur buteur de la Green Team avec 19 points inscrits dans le match.

Mais avec ce résultat, le club de Villeurbanne descend à la 6e place du classement à sept journées de la fin... Prochain match samedi pour la réception de Paris-Levallois à l’Astroballe. Là encore l’objectif sera d'être le mieux placé au classement avec les play-offs à venir.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Anti Parker and co le 04/04/2016 à 21:07

Pire qu'avant Plus d'association, de perspectives Faites revenir les Thiodet, Mesbah, GRALL, Bonin qui ont reconstruit l'ASVEL avec de vrais valeurs et non la détruise comme les incompétents d'actuels

Signaler Répondre

avatar
Free France le 03/04/2016 à 07:36

COLLET COLLET COLLET COLLET COLLET

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.