Label Or, mercato : Tony Parker (ASVEL) fait le point

Label Or, mercato : Tony Parker (ASVEL) fait le point
Tony Parker, Bandja Sy et Gaëtan Muller - LyonMag

Le président de l’ASVEL, Tony Parker, tenait une conférence de presse ce vendredi midi au siège du club.

Une occasion pour le meneur des San Antonio Spurs d’annoncer l’arrivée de Bandja Sy dans le collectif des Villeurbannais, Champions de France en titre. 

Le Français vient donc de s’engager avec l’ASVEL pour trois saisons alors qu’il était en fin de contrat à Nancy. Il s'agit du frère d'Amara Sy, lui aussi passé par la Green Team. Sur le dossier Casper Ware, la situation reste toujours trouble. En effet, Tony Parker a affirmé que le joueur avait "toujours la NBA en tête". Par contre, le doute ne plane plus pour Jean-Charles Livio. Il rejoindra les San Antonio Spurs. Autre départ : celui d’Edouard Choquet qui évoluera dès la saison prochaine à Châlons-Reims.

De son côté, le président délégué de l’ASVEL Gaëtan Muller a lui mis en avant le "Label Or" qui vient d’être attribué au club par la Ligue Nationale de Basket pour la première fois en France. Pour lui, "cette preuve de crédibilité récompense le club, le staff etc... C'est une consécration, l’équipe peut être fier. Il faut continuer".

Tony Parker a aussi profité de cette conférence de presse pour rappeler les objectifs pour la saison prochaine : "défendre le titre et après aller loin en Coupe d'Europe. On a progressé depuis deux ans, on veut continuer à faire pareil".

Prochain rendez-vous le 12 juillet pour une annonce sur l’Arena de l’Asvel, la nouvelle salle du club de basket.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Free France le 25/06/2016 à 07:56

Du lourd TP pour l'euroligue et enfin cette future arena forza l asvel

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.