Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 16, 17 et 18 septembre 2016 ?

DR

Voilà. On attaque officiellement l’automne avec une météo toute pourrie pour notre week-end à Lyon mais PAS QUESTION de céder à la pluie et affrontons-là avec nos plus beaux cirés et ces bottes en caoutchouc qu’on ne met JAMAIS (soyons honnêtes). Car ce week-end… Lyon regorge de bonnes idées sorties et ce serait bête de louper ça, les voici !

1. Du kayak et du fun ! C’est ce week-end que des milliers de personnes vont ramener du nord de Lyon jusqu’à la Confluence sous la flotte (bon courage les gars), la Lyon Kayak a lieu ce samedi et un gros événement est organisé en parallèle: Totalement berges (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2014-©Kevin-Saussure-8542.jpgCrédit photo lyonkayak.com

 

2. Fromage mon amour ! Le Syndicat interprofessionnel de la fourme d’Ambert AOP (s’il vous plaît) vous proposent des dégustations, des démonstrations de fabrication, des... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

FOURME-PROD-0015-light-800x375.jpgCrédit photo fourme-ambert.com

 

3. On a roll ! J’ADOOOORE, une soirée roller disco samedi soir à Lyon ! On sort son plus beau pantalon pattes d’eff’, un handband bien brillant et direction la piste... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

malcolm.gif

 

4. On fouille, on chine ! Alleeez deux rendez-vous pour de trésors en tous genres, tout d’abord la brocante de Lyon 7 rive gauche qui se tiendra ce samedi sur les trottoirs des avenues Jean Jaurès et Saxe avec... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

IMG_7532_copie.jpg

 

5. Ton patrimoine, mon patrimoine, notre patrimoine ! Ce week-end c’est aussi et surtout les journées européennes du patrimoine et je vous avais préparé un petit article exprès. Si jamais tout est déjà complet, n’hésitez pas à... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

13466054_970931556357168_4426348703103899060_n.jpg


 

6. Let’s Dance ! Nous sommes en pleine Biennale de la Danse à Lyon alors pensez à prendre vos places pour les nombreux spectacles proposés et surtout pour le défilé qui aura lieu dimanche au Stade de Gerland !

C’est GRATUIT mais la... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

cr,1000,520-q,85-9f75a3.jpg

 Et sinon…

Il y a aussi le vide-brunching "Guinguette Party" au Ninkasi, la fête de l’automne place Belleville et un cours de rumba gratuit à la Part-Dieu à l’occasion de la Biennale de la Danse !



Tags : bons plans week-end lyon | bons plans lyon 16 17 18 septembre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.