Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 23, 24 et 25 septembre 2016 ?

DR

On va être bien, bien, bieeeeen !

1. Todos à la fiesta ! En voilà un événement qui va mettre du soleil dans votre week-end, c'est le Village Capsao organisé par la radio éponyme qui vous attend au Parc Sergent Blandan.

Durant trois jours, vous avez rendez-vous avec... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

capsao.jpg

 

2. Food 4 life  Si vous aussi, vous vous réveillez toujours en pensant déjà à ce que vous allez manger à midi, et bien je vous donne rendez-vous tout le week-end au Lyon Street Food Festival !

Pour la première fois, la street food de Lyon est mise à l'honneur aux Subsistances avec... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

lyon-street-food-festival-les-subsistances.jpg

 

3. Walking Dead en vrai ! Oh que les fans de créatures chelous pleines de sang doivent être ravis, ce week-end c'est la 10ème Zombie Walk à Lyon...

Sortez vos maquillages les plus laids et parez-vous à faire peur à tous les lyonnais lors du défilé qui fera une boucle depuis l'esplanade du Gros... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

zombie walk aoa prod.jpg

 

4. Fêtons les récoltes Un événement qui prône les bons produits de la région sur les berges du Rhône, forcément ça donne envie !

Des jeux pour les enfants autour de l'alimentation durable, des ateliers cuisine responsable, des stands de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

fete des récoltes.gif

 

5. A vos roulettes ! Ce week-end c'est l'événement préféré des amoureux du roller, le Lugdunum Roller Contest.

En plus du parcours de 21km et la course loisirs, de nombreuses animations vous sont proposées sur la Place Bellecour comme notamment du hockey, des... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

lugdunum roller.jpg

 

6. Pour le plaisiiiir..! Youhouu encore un événement bien sympa dans le quartier Monplaisir avec ses commerçants, créateurs, artisans et producteurs locaux qui déballent tout en plein air sur l'avenue des Frères Lumières.

Des bonnes affaires en vue et des gourmandises également avec ... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

13718590_1063779687003289_3656722887309040291_n.png

 

Et sinon...

Il y a aussi le vide-grenier des dragons de St-Georges dimanche dans le Vieux-Lyon, le festival Lamartine à la Plage tout le week-end ou encore la 3e édition d'Objet Roulant Non Identifié, une course de caisse à savons dans le 5e arrondissement de Lyon. 



Tags : bons plans week-end lyon | bons plans lyon 23 24 25 septembre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.