Jeune femme poussée par la fenêtre à Villeurbanne : la police lance un appel à témoin

Jeune femme poussée par la fenêtre à Villeurbanne : la police lance un appel à témoin
photo d'illustration - Lyonmag.com

La police lance un appel à témoin dans le cadre de l’enquête portant sur une affaire de violences conjugales à Villeurbanne.

Une jeune femme de 23 ans avait été jetée par la fenêtre dans la nuit du 27 au 28 octobre. C’est son compagnon, en état d’ivresse, qui l’avait poussée. Les faits s’étaient déroulés dans un appartement de la rue Sully-Prudhomme. La victime s’en était sortie avec quelques contusions car sa chute avait été amortie par un balcon situé au 1e étage.

Les policiers sont à la recherche d’un couple qui a aidé la jeune femme en appelant un taxi. Les enquêteurs cherchent également à retrouver le chauffeur de taxi qui a accompagné la victime chez sa mère, avant de transporter les deux femmes à l’hôpital.

Le suspect avait, lui, été interpellé quelques heures après les faits. Mis en examen pour violences aggravées, il est actuellement en détention provisoire.

Toutes les personnes qui peuvent apporter des informations sur cette affaire peuvent contacter la brigade criminelle de la Sûreté Départementale au 04 78 78 43 31 ou au 04 78 78 43 76 la semaine et au 04 78 78 43 71 le week-end.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.