Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Que faire à Lyon ce week-end du 18, 19 & 20 novembre 2016 ?

LyonMag

Nom d’un petit mouton rasé, c’est bientôt le WEEK-END et ce n’est pas parce qu’on est en plein mois de novembre qu’il n’y a rien à faire… Voici toutes les idées de sorties sympas à faire dans la région lyonnais pendant ces deux jours de repos, ENJOY !

1. Action ! C’est parti, ce week-end vous avez rendez-vous avec le Festival du Film Court de Villeurbanne qui est en mode compétition européenne ! Près de 200 films vous seront présentés durant les dix prochains jours et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

2. C’est reparti pour un tour ! Fin de mois de novembre oblige, c’est la grande roue de la Place Bellecour qui s’installe ce vendredi pour admirer Lyon de haut durant tout l’hiver…

Journée spéciale ce vendredi pour l’inauguration, tous les bénéfices de la journée seront reversés au Centre Léon Bérard pour la recherche contre le cancer... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

3. Coucou les girafes ! On profite également du week-end pour aller saluer nos animaux préférés du Zoo de la Tête d’Or ce samedi… Devenez minuscule en visitant la giraferie, apprenez en plus sur le quotidien des soigneurs et assistez aux... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

4. Solidaires ! Un bel événement qui se trame dans le 7e arrondissement de Lyon, Migrant’Scène et sa kermesse qui prônent le VIVRE ENSEMBLE et ça, ça fait du bien.

Au programme: des animations musicales, de la danse, des échanges, des découvertes culinaires venant de nombreux pays, des ateliers créatifs ou encore une... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

5. Allez viens boire un p’tit coup à St Priest ! Beaujolais nouveau oblige, les commerçants et artisans de St Priest vous attendent ce vendredi pour l’événement Gourmandises et Beaujolais… tout ce qu’on aime.

Goûtez les crus 2016 avec des bons produits du... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

6. Wingardium leviosa ! Vous êtes là les fans d’Harry Potter ? Tant mieux car ce week-end tous les moldus de Lyon sont conviés au bal de fin d’année de l’école Beauxbâtons au Meltdown Lyon !

Alors sortez vos plus beaux petits chapeaux bleus,participez aux nombreuses activités et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

Il y a aussi le Supercross de Lyon au Palais des Sports de Gerland, la course Jogg’Îles au Parc Miribel-Jonage.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.