Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 25, 26 & 27 novembre 2016 ?

DR

Ça sent le brunch et les cocktails, oui c’est bientôt le WEEK-END ! Eeeeet vous n’allez pas vous faire ch**r vu le nombre de choses sympas à faire dans la région lyonnaise.

1.Hall’ez-y ! Quand les Halles Paul Bocuse décident d’inaugurer leur tout nouveau parvis  rebaptisé Renée Richard (la déesse du fromage) en invitant tout le monde et gratuitement… Je dis OUI !

Au programme: un photocall de génie pour prendre des selfies avec ce bon Paul Bocuse, de la déco sur bonhomme en pain d’épices avec Noël qui approche, des... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

2. "Murder on the dancefloor" ! Mixer boîte de nuit et patinoire est toujours plaisant n’est-ce pas ?  Ce soir on tente de bouger comme Travolta en patinant sur le dancefloor glacé de la patinoire Baraban de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

arton297.jpg

 

3. La Chine s’offre à vous ! Depuis lundi dernier, le Nouvel Institut Chinois de Lyon célèbre la divine nourriture du pays à travers le festival Baguettes Magiques et rien que pour le nom, j’suis fan.

Ça continue ce samedi avec un super marché autour de l’art culinaire chinois: des ateliers kids pour faire des raviolis asiatiques revisités, une boutique avec tous les bouquins pour choper plein de recettes, du... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

ifc16_bandeau-facebook.png

 

4. On marche pour la bonne cause ! Comme chaque année vous avez rendez-vous avec la Marche des Lumières, un parcours de 4km dans Lyon afin de récolter des fonds pour le Centre Léon Bérard, le centre de lutte contre le cancer.

Le principe ? Vous vous inscrivez, vous relevez le défi de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

marche des luimeres.gif

 

5. Jingle Bells ! En plus des marchés de noël qui s’installent doucement mais sûrement dans toute la région, vous avez également rendez-vous avec des chants bien sympas dans le 8è arrondissement de Lyon, les Troubadours chantent Noël !

Spectacle, tombola... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

maxresdefault.jpg

 

6. Les carottes sont cuites ! Quand un pot-au-feu géant est organisé à Lyon, je ne passe jamais à côté les gars ! C’est le chef Dominic Moreaud, toque blanche lyonnaise, qui vous donne rendez-vous dans le 9è arrondissement de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

7-restaurants-pour-manger-tradi,M304700.jpg

Et sinon…

Il y a aussi le Doctor Who Day à la MJC de Monplaisir, le salon ID d’Art à l’Embarcadère, les marchés de Noël de la région ou encore une nouvelle soirée Harry Potter comme je les aime au Meltdown.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.