Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

ASVEL - LyonMag

L’ASVEL de Disney a disparu contre Pau (63-72)

ASVEL - LyonMag

Les Villeurbannais ont pourtant assommé les Béarnais (94-80) en demi-finale de la Leaders Cup, il y a 10 jours.

Que l’univers féérique de Disneyland a semblé loin ce dimanche soir pour les supporters de la Green Team. Alors que les Verts nous ont quittés en ayant fait forte impression lors de la Leaders-Cup, où ils ont échoué de peu en finale (91-95), ils ont été méconnaissables lors de cette 20e journée de Pro A contre Pau.

 

Contre l’Élan béarnais, les joueurs ont été complètement absents, encaissant un (2-12) au bout de seulement quatre minutes. Pourtant, Pau-Orthez est arrivé diminué avec l’absence de nombreux cadres à l’Astroballe.

 

L’ASVEL s’est montré maladroit et a presque fait un non-match. Presque, car les joueurs de J.D Jackson, très mécontent à l’issue de la rencontre, ont redressé la barre en revenant à un point de Pau (47-48). Malheureusement, l’euphorie est de courte durée et l’Élan est reparti de l’avant pour finalement l’emporté (63-72).

 

Avec cette défaite, l’ASVEL est de retour à l’équilibre (10 victoires et 10 défaites) mais redescend à une inquiétante huitième place de Pro A. La Green Team n’a plus le droit à l’erreur si elle ne veut pas chuter du Top 8, synonyme de play-offs.

 

Prochain rendez-vous contre Paris-Levallois le 4 mars à 18h30.



Tags : ASVEL | basket | pro A |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.