L’ASVEL de Disney a disparu contre Pau (63-72)

L’ASVEL de Disney a disparu contre Pau (63-72)
ASVEL - LyonMag

Les Villeurbannais ont pourtant assommé les Béarnais (94-80) en demi-finale de la Leaders Cup, il y a 10 jours.

Que l’univers féérique de Disneyland a semblé loin ce dimanche soir pour les supporters de la Green Team. Alors que les Verts nous ont quittés en ayant fait forte impression lors de la Leaders-Cup, où ils ont échoué de peu en finale (91-95), ils ont été méconnaissables lors de cette 20e journée de Pro A contre Pau.

Contre l’Élan béarnais, les joueurs ont été complètement absents, encaissant un (2-12) au bout de seulement quatre minutes. Pourtant, Pau-Orthez est arrivé diminué avec l’absence de nombreux cadres à l’Astroballe.

L’ASVEL s’est montré maladroit et a presque fait un non-match. Presque, car les joueurs de J.D Jackson, très mécontent à l’issue de la rencontre, ont redressé la barre en revenant à un point de Pau (47-48). Malheureusement, l’euphorie est de courte durée et l’Élan est reparti de l’avant pour finalement l’emporté (63-72).

Avec cette défaite, l’ASVEL est de retour à l’équilibre (10 victoires et 10 défaites) mais redescend à une inquiétante huitième place de Pro A. La Green Team n’a plus le droit à l’erreur si elle ne veut pas chuter du Top 8, synonyme de play-offs.

Prochain rendez-vous contre Paris-Levallois le 4 mars à 18h30.

X

Tags :

ASVEL

basket

pro A

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.