L’ASVEL de Disney a disparu contre Pau (63-72)

L’ASVEL de Disney a disparu contre Pau (63-72)
ASVEL - LyonMag

Les Villeurbannais ont pourtant assommé les Béarnais (94-80) en demi-finale de la Leaders Cup, il y a 10 jours.

Que l’univers féérique de Disneyland a semblé loin ce dimanche soir pour les supporters de la Green Team. Alors que les Verts nous ont quittés en ayant fait forte impression lors de la Leaders-Cup, où ils ont échoué de peu en finale (91-95), ils ont été méconnaissables lors de cette 20e journée de Pro A contre Pau.

Contre l’Élan béarnais, les joueurs ont été complètement absents, encaissant un (2-12) au bout de seulement quatre minutes. Pourtant, Pau-Orthez est arrivé diminué avec l’absence de nombreux cadres à l’Astroballe.

L’ASVEL s’est montré maladroit et a presque fait un non-match. Presque, car les joueurs de J.D Jackson, très mécontent à l’issue de la rencontre, ont redressé la barre en revenant à un point de Pau (47-48). Malheureusement, l’euphorie est de courte durée et l’Élan est reparti de l’avant pour finalement l’emporté (63-72).

Avec cette défaite, l’ASVEL est de retour à l’équilibre (10 victoires et 10 défaites) mais redescend à une inquiétante huitième place de Pro A. La Green Team n’a plus le droit à l’erreur si elle ne veut pas chuter du Top 8, synonyme de play-offs.

Prochain rendez-vous contre Paris-Levallois le 4 mars à 18h30.

Tags :

ASVEL

basket

pro A

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.