Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christian Desbois - LyonMag

Christian Desbois : “Indispensable l’escale par Vaise pour le Vaporetto”

Christian Desbois - LyonMag

Christian Desbois, gérant de la société les Yachts de Lyon, était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

 

La fameuse navette fluviale du pôle de commerces et de loisirs de la Confluence, le Vaporetto, sera de nouveau en service ce samedi avec une nouvelle escale à Vaise. "Cela me paraît indispensable par rapport au développement du Vaporetto. Vaise est juste à côté de la Saône et le 9e arrondissement était vraiment le quartier à développer dans l’immédiat".

 

Le premier départ se fera à 9h30 à Confluence tous les matins contre 10h30 ces dernières années. Le dernier bateau de la journée partira à 20h50 de Vaise.

 

Concernant l’ouverture prochaine du Musée Jean Couty près de l’Ile Barbe, Christian Desbois s’est dit intéressé pour un éventuel nouveau projet pour le Vaporetto. "Ce serait vraiment sympa de se faire rejoindre le Musée des Confluences et le Musée Jean Couty. On y réfléchit. Ça peut être très intéressant".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | christian desbois | vaporetto |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.