Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Romain Bombail - LyonMag

Romain Bombail : “Le Printemps des Docks se définit comme un salon de l’art de vivre”

Romain Bombail - LyonMag

Romain Bombail, gérant de l’agence WelcoMm, était l’invité ce jeudi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

 

Organisateur-coordinateur du marché aux vins de Fleurie et de Lyon qui se déroulera à partir de ce vendredi et jusqu’à dimanche dans le cadre du Printemps des Docks, Romain Bombail est bien sûr revenu sur l’évènement. "Les vignerons du Beaujolais veulent réconcilier les crus beaujolais-villages et le beaujolais nouveau avec les grands Lyonnais. C’est un rendez-vous incontournable dans le Beaujolais existant depuis plus de 90 ans maintenant. Pour la deuxième année, nous essayons de voir plus grand et de nous rapprocher de Lyon avec une trentaine de vignerons présents", explique-t-il.

 

Romain Bombail a également parlé du Printemps des Docks en règle générale. "C’est un rendez-vous annuel qui existe aujourd’hui depuis 5 ans et qui se définit par un salon de l’art de vivre : de la mode, de la déco et de la gastronomie. Il y a plus de 150 exposants dans le Hall 1 de la Sucrière avec le rez-de-chaussée et la mezzanine qui vont avoir une représentation de tout ce qui se fait dans les tendances actuelles : déco, design d’intérieur, aménagement, mobilier… A l’étage, on va retrouver l’espace mode et accessoires et dans le hall 2 ce fameux Marché aux Vins et un espace restauration et un corner des Halles de Lyon".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio  97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | romain bombail |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.