La candidate du Front National a obtenu 24,01% des voix. Elle devance Jean-Luc Mélenchon (22,39%), Emmanuel Macron (21,88) et François Fillon (16,78).
Suivent Benoît Hamon (5,82), Nicolas Dupont-Aignan (5,23), François Asselineau (1,66), Philippe Poutou (0,90), Jean Lassalle (0,77), Nathalie Arthaud (0,41) et Jacques Cheminade (0,15).
Dimanche 23 Avril 2017 à 23h31
Présidentielle : Marine Le Pen en tête à Décines-Charpieu (officiel)
Marine Le Pen - LyonMag
Décines-Charpieu a souhaité placer Marine Le Pen en tête ce dimanche.
Sur le même sujet
25/11/2024 à 17:55 - Laurence Fautra : "Décines est une ville d'accueil, mais trop c'est trop"
15/11/2024 à 16:51 - Centre pour mineurs isolés de la Métropole de Lyon : au tour de Décines-Charpieu ?
06/09/2024 à 11:38 - Près de Lyon : une adolescente percutée par le tramway T3 à Décines
10/01/2024 à 08:08 - Défenestration d’une femme à Décines : son compagnon laissé libre
08/01/2024 à 06:41 - Mystérieuse chute mortelle d’une jeune femme près de Lyon
27/09/2023 à 11:06 - Batte de baseball, mortiers et cocktails molotov, la police intervient pour mettre fin à une bagarre entre quartiers près de Lyon
21/09/2023 à 06:40 - Près de Lyon : un scootériste percuté de plein fouet par un chauffard à Décines
19/08/2023 à 23:07 - Interdit à Lyon, Dieudonné a finalement joué à Décines
29/06/2023 à 08:17 - Emeutes après la mort de Nahel : au moins 15 policiers blessés autour de Lyon, la mairie de Décines incendiée
16/06/2023 à 11:57 - Près de Lyon : un jet de projectile brise une vitre du tramway, une passagère blessée aux yeux
23/05/2023 à 08:46 - Laurence Fautra : "Une femme peut incarner le projet de la droite en 2026"
12/11/2022 à 11:05 - Avis défavorable des élus de Décines pour rejoindre la ZFE étendue en 2023
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Sauf que pour mes discours sur Le Pen , ce n'est qu'un levier d'action pour qu'en 2020 l'ex maire se reprenne une raclée si l'aventure le retenterait.
Signaler RépondreJuste un vote de sanction à cause des pourris du PS qui ont délibérément et intentionnellement voté Macron au détriment de notre candidat légitime Benoit Hamon.
Jamais on ne leur pardonnera leur faillite morale, juste pour faire valoir leur petit confort et essayer de s'assurer encore un hypothétique mandat d'élus.
On va bien se marrer aux législatives, et les noms des loosers du PS qui ont votés Macron aux présidentielles et qui se feront lapidés par Macron aux législatives seront cités TOUS les jours sur LM et les réseaux sociaux, afin de ne jamais les oublier.
Quelle belle invention qu'internet.
Collomb Kimelfeld Sturla, la"sainte trinité macroniste", a tout torpillé en local, comme ils l'ont fait aux régionales.
Signaler RépondreAlors le vote pour le FN, c'est pour une fois pour toute sortir de la vie politique ces abjects personnages en 2020, car déjà, si ils se pensent avoir une quelconque légitimité aux législatives par Macron, ils se mettent le doigt dans l’œil, et ainsi écarté de leurs espérances, ils seront définitivement achevés en 2020, aux prochaines municipales.
Jamais on les oubliera, ceux par qui le PS est mort, on citera leurs noms sur chaque article, afin que tout le monde conserve cette mémoire de leurs actes éhontés.
Le PS est mort au niveau national, mais c'est sympa de faire de la pub pour les candidats du renouveau politique ;) Quand à Mélanchon qui porte maintenant plainte contre le PC ... La gauche est vraiment en loques. Un beau gâchis.
Signaler RépondrePar contre, répéter que vous avez voté Fautra mais qu'en réalité vous militez pour le FN, ça aussi on l'a bien compris. Pas sûr que vous lui rendiez service :)
Sauf que pour qu'il y ait adhésion , les cadres dissidents pourris du PS auraient dû également ne point dénigrer le programme de Hamon comme ils l'ont fait, sur les radios, sur les télévisions, sur les réseaux sociaux !!
Signaler RépondreValls l'ex 1er ministre a faillit à son 1er devoir, celui de la loyauté de la parole donné.
Collomb Kimelfeld Sturla, la"sainte trinité macroniste", a tout torpillé en local, comme ils l'ont fait aux régionales.
Alors le vote pour le FN, c'est pour une fois pour toute sortir de la vie politique ces abjects personnages en 2020, car déjà, si ils se pensent avoir une quelconque légitimité aux législatives par Macron, ils se mettent le doigt dans l’œil, et ainsi écarté de leurs espérances, ils seront définitivement achevés en 2020, aux prochaines municipales.
Jamais on les oubliera, ceux par qui le PS est mort, on citera leurs noms sur chaque article, afin que tout le monde conserve cette mémoire de leurs actes éhontés.
@Sturlat: Les électeurs votent bien pour qui ils veulent. Primaire ou pas. S'il y avait eu adhésion à son programme, Hamon serait au second tour. S'ils avaient pû s'entendre entre Mélanchon et lui, ils seraient aussi au second tour. Ils sont responsables de leur débacle.
Signaler RépondreCes vieux PS ou LR, partis d'appareils qui se croient incontournables, les français n'en veulent plus. Si marcher au pas sans moufter vous convient, allez défiler au FN.
Tu déconne ou quoi ?
Signaler RépondreTu oses dire """JE suis sans valeurs alors que je milite à gauche depuis toujours, pour la liberté, l'égalité et la solidarité ? à 80 ans passés ? mais vous plaisantez ! """
Tu acceptes donc que le candidat légitime de la gauche Benoit Hamon se soit fait spolié cette élection par ces tordus qui ont torpillé le parti PS ?
Ah ben voilà, ton incohérence s'explique par ta bêtise !!
Alors ce sont ces malfrats du PS qui ont labourés le terrain pour le FN, ceux de la liste
Signaler Répondrehttp://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html
Jamais on ne leur pardonnera d'avoir volontairement et délibérément, pour de basses raisons personnelles, d'avoir piétiner par 2 fois les valeurs du parti socialistes, aux régionales et à la présidentielle.
Pour ce qui est du secret des affaires, collomb en est le roi sur Lyon, adepte de la franc-maçonnerie anti démocratique.
Pour ce qui est des délocalisations, Hollande n'a pas fait mieux, car mal inspiré d'avoir "embauché" Macron à Bercy qui a tout "ubérisé", en créant la nouvelle génération des travailleurs pauvres, et qui a procédé à la vente en sous marin de la vente de notre belle société électrique, la dernière de nos fleurons.
Pour les multinationales, elles n'ont jamais été aussi riches que sous ce quinquennat, et elles continuent en toute impunité, et ce n'est pas Macron qui leur demandera des comptes.
Et puis pour nous, on rejette la position de Sturla, le baroudeur de Macron, le fossoyeur de Hamon.
Plus jamais il ne présentera sur la commune.
ET voir aussi la définition de démocratie.
Signaler RépondreAlors on refuse l'avis de certains qui ne corresponds pas au tien ?
Ça c'est la définition du fascisme.
Le FN ? Ce n’est pas de la génération spontanée, il existe parce que les politiques menées depuis 30 ans n’ont pas répondu aux attentes des citoyens. Les politiques qui avaient la chance de gouverner ( Le PS a été majoritaire en France à plusieurs reprises) ont ruiné les espoirs de nombre de français de gauche. Gouverner est certes bien difficile en France, mais faut-il être au moins irréprochable, et surtout respecter les citoyens. Une fois élue, c’est une minorité qui gouverne ( l’oligarchie à la Grecque antique), les citoyens sont alors ignorés, pire méprisés. La décentralisation qui devait rapprocher les décisions des citoyens a conduit aux baronnies. Collomb en est l’exemple, imité en cela par Sturla. Le stade et la manière dont ce projet a été conduit par la classe politique en est une illustration emblématique.
Signaler RépondreLa ville de Décines a été à gauche pendant 44 ans, pourquoi donc est-elle passée à droite après un premier avertissement en 2008 (de 64% en 2001 on passe à 49% en 2008, alors que partout le PS faisait un score jamais atteint) ? Faut-il comme le voudrait Sturla, à lire tous ses posts méprisants pour les riverains du stade, changer le peuple, supprimer tous ceux qui ne pensent pas comme lui, éradiquer toute opposition, il emploie des méthodes de droite, de la pire droite ? « Si CR n’existait pas il faudrait l’inventer » voilà un démocrate, à vomir !
D’autre part Sturla continue à faire l’amalgame entre une élection locale et une élection nationale, c’est pratique cela semble l’absoudre.
Le danger c’est Le Pen, alors je voterai Macron, comme je l’ai fait au premier tour. Ceci ne signifie pas que j’adore Sturla ;Collomb, Kimelfed, ou Braillard. Localement je ferai tout pour que ces gens là ne soient pas élus, Macron n’a pas que des soutiens irréprochables, on ne choisit pas sa famille ?Les politicards qui trahissent leur parti et en même temps leurs électeurs doivent être sanctionnés. Sturla doit faire son mea culpa, « connaît-toi toi même » voilà encore une chose difficile pour cet admirateur de Sarkosi : même rancœur, même comportement… etc…
Enfin il passe son temps sur les blogs à tenir des propos du café du commerce, il ne lui manque que le clop et la bouteille de bière comme un supporter de foot ! C’est ce niveau, pas celui d’un élu.
C'est exact, la monaie virtuelle explosera ,avec les bulles spéculatives monumentales faites à travers la planète.et la prochaine crise financière sera tellement inhumaines et imprévisible qu'elle déclenchera des guérillas urbaines et des guerres civiles. De la part de population qui n'auront plus rien à perdrent. Le système financiers et les bourses s'effondreront et la vieille planche à billet reprendra du service ,un peu partout.
Signaler RépondreALORS ,ta sœur est fachistes ?
Signaler RépondreLa haine n'est pas bonne conseillère. Mais bon, comme vous n'en sortez pas (cf votre pseudo, il faut vraiment consulter ... ), vous avez raison, partez au FN. Qui se ressemble s'assemble. Bon débarras.
Signaler RépondrePas le FN. Pas le fascisme, qui n'en ont que faire de la démocratie.
Signaler Répondrehttp://www.rue89lyon.fr/2017/02/06/salut-nazi-extermination-arabes-soiree-chez-identitaires-marge-assises-fn-lyon/
Et si vous croyez encore le FN en a quoique ce soit à foutre des travailleurs ... écoutez au moins Mélanchon !
https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard
JE suis sans valeurs alors que je milite à gauche depuis toujours, pour la liberté, l'égalité et la solidarité ? à 80 ans passés ? mais vous plaisantez !
non le FN n'est pas la démocratie, voir la définition de fascisme
Signaler RépondreLes jeux sont faits;
Signaler RépondreSturla a voté Macron, alors qu'il est toujours encarté PS et en ayant écrasé au passage Hamon, alors moi je vote FN.
A chacun son choix.
Mais vous êtes vous même l'instigateur de cette débâcle, sacré jérome perdu pour la france.
Signaler RépondreQue les autres se défendent de votre chaos en prônant pour un autre chaos vous choque ?
Vous avez la mémoire courte, car les blessures sont encore vives sur Décines, à cause de vous.
Pour rappel également, il est inconvenant de vous servir d'un tel com sur de vraies valeurs alors que l'on est soi-même sans valeurs et dévoué au monde des libéraux et des financiers.
Signaler RépondreCe monde là n'a engendré que misère depuis les débuts de la mondialisation en 1995.
Alors respectez le choix de chacun, en bien ou en mal, avec adhésion ou par désillusion, c'est cela la démocratie que je défendrais toujours.
Chacun a le droit de ses idées et nous sommes tous des enfants de la république.
Qui est tombé bien bas ?
Signaler RépondreLe citoyen qui vote pour un extrême parce qu'il en marre de voir son pays vendu en parcelles aux dépeceurs financiers, tel la finance et les patrons de ces grands groupes qui s'en mettent plein la poche sans payer d'impôts en France, en délocalisant dans les pays sous-payés, en nous laissant des chômeurs à la charge de l'état ?
Et dernière nouvelle, encore 1900 chômeurs à venir grâce à la finance
http://www.francesoir.fr/actualites-economie-finances/engie-au-moins-1900-postes-supprimes-en-france
Qui est tombé bien bas ?
Le citoyen qui n'en peut plus des mensonges des politiques, des gaspillages en veux tu en voilà de l'argent public par des élus véreux, des politiciens qui encore encarté aux partis traditionnels ont décidés de se déclarer "progressistes" pour élire un banquier afin de conserver leurs fauteuils ?
Qui est tombé bien bas ?
Celui qui sur Lyon Mag déclare ouvrir sa raison, à défaut de passion, pour un parti extrême, de droite ou de gauche, parce qu'il en assez qu'on lui dise "voter pour un extrême c'est donner le pays aux fascistes", ou celui qui, adulte en droit de vote, se voit constamment infantilisé par les peurs entretenues par ces voleurs d'élections que sont devenus ces "progressistes" ?
Allons allons, même si dimanche Macron est élu, cette élection aura montré enfin la fracture entre les politiques et les citoyens, et la mesure sera encore plus réelle en 2022, car les extrêmes ont récoltés 21% et 19%.
Alors à qui la faute ?
A ceux là, c'est sûr:
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html
@Sturlat: RIEN ne justifie un vote FN. Sauf si vous êtes identitaires, nostalgique du 3ième Reich et pro-épuration éthnique. RIEN. Et surtout pas la défense des travailleurs.
Signaler RépondreLe Front national et sa candidate Marine Le Pen cherchent à labourer les terres de la gauche en se posant en défenseurs des travailleurs et des protections sociales. Pendant ce temps, au Parlement européen, les eurodéputés frontistes montrent un tout autre visage : ils se désintéressent des accords de libre-échange et de leurs conséquences, refusent de lutter contre les délocalisations, soutiennent le « secret des affaires » qui protège les multinationales.
https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard
Alors on rappelle qu'on votera FN pour foutre dehors tous ces progressistes qui n'ont à l'esprit que leurs petits conforts, au détriment de la vie des citoyens, car ils ont volontairement "coulé" notre candidat Hamon.
Signaler RépondreCassé pour cassé, alors essayons autre chose.
Et de prendre en otage un tel com est indigne de toi, vil personnage !!
Ta carrière sur Décines est "derrière" !!
Rappel salutaire pour le "Sturlat" à la mémoire courte
Signaler Répondre""Votre vote FN est une honte pour les valeurs de gauche.""
Signaler RépondreParce que quand Collomb, Kimelfeld et Sturla votent pour Macron et la finance, ce n'est pas une honte pour les valeurs de la gauche
http://www.boursorama.com/forum-politique-macron-n-est-ni-de-droite-ni-de-gauche-445594656-1
Et tu ose dire ici que notre vote est une honte ? Tous les internautes t'en seront gré, tous ceux qui ne veulent qu'on leur dise quoi faire, quoi voter.
Et tu ose le clamer sur LM, toi qui t'es fourvoyé pour l'argent, pour la conservation de ton statut qui ne te permets même plus d'en vivre....
La honte est sur toi, car si toi et tes compères n'aviez pas lâché le PS et le candidat Hamon, Macron serait relégué à la cave.
Mais voilà que les politiciens par leurs calculs machiavéliques ont fait le contraire de ce pourquoi ils ont été élus, fi des convections pourvu qu'on reste en place. Ils nous ont bernés depuis des années et on devrait encore dire oui ?
Et c'est cela la cause de tout ce désaveu pour les politiciens, surtout ceux qui ont pris l'habitude de se croire intouchables alors qu'ils ont "joyeusement coulés" tous nos candidats PS, Queyranne aux régionales et maintenant Hamon aux présidentielles.
Voilà la liste de ceux qui sont les responsables de notre choix:
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html
Alors pas de honte à avoir, on vote pour le droit et par le droit.
Stop aux magouilles des élus dissidents du PS.
Qui est tombé bien bas ?
Signaler RépondreLe citoyen qui vote pour un extrême parce qu'il en marre de voir son pays vendu en parcelles aux dépeceurs financiers, tel la finance et les patrons de ces grands groupes qui s'en mettent plein la poche sans payer d'impôts en France, en délocalisant dans les pays sous-payés, en nous laissant des chômeurs à la charge de l'état ?
Et dernière nouvelle, encore 1900 chômeurs à venir grâce à la finance
http://www.francesoir.fr/actualites-economie-finances/engie-au-moins-1900-postes-supprimes-en-france
Qui est tombé bien bas ?
Le citoyen qui n'en peut plus des mensonges des politiques, des gaspillages en veux tu en voilà de l'argent public par des élus véreux, des politiciens qui encore encarté aux partis traditionnels ont décidés de se déclarer "progressistes" pour élire un banquier afin de conserver leurs fauteuils ?
Qui est tombé bien bas ?
Celui qui sur Lyon Mag déclare ouvrir sa raison, à défaut de passion, pour un parti extrême, de droite ou de gauche, parce qu'il en assez qu'on lui dise "voter pour un extrême c'est donner le pays aux fascistes", ou celui qui, adulte en droit de vote, se voit constamment infantilisé par les peurs entretenues par ces voleurs d'élections que sont devenus ces "progressistes" ?
Allons allons, même si dimanche Macron est élu, cette élection aura montré enfin la fracture entre les politiques et les citoyens, et la mesure sera encore plus réelle en 2022, car les extrêmes ont récoltés 21% et 19%.
Alors à qui la faute ?
A ceux là, c'est sûr:
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html
@Strlulat: TOUS les partis politiques ont des courants divers. On se parle, on argumente, on trouve un compromis. Hamon et Mélanchon auraient pû être au second tour ! s'ils avaient accepté de se parler, de négocier. Si Macron avait été minoritaire, j'aurais évidement voté pour l'un d'entre eux, contre le FN. Leur échec n'est que de leur responsabilité.
Signaler RépondreVotre vote FN est une honte pour les valeurs de gauche. Et même pour les valeurs de la droite démocratique. Comme dit Lutars, vous êtes tombé bien bas.
A 82 ans, moi et ma famille avons connu la guerre et l'occupation. La peur, les bombardements, les privations. Je vous garantis qu'un gouvernement libéral, même si vous le trouvez trop libéral, ou le fascisme qu'amène le nationalisme de Le Pen, ce n'est pas du tout pareil. Demandez à vos parents et relisez vos cours d'histoire.
Signaler RépondreLe FN a été fondé par d'anciens pro-nazis. Dans les rassemblements FN, on y fait toujours le salut nazi, pour rire, bien sûr. Le FN n'a pas changé.
http://www.rue89lyon.fr/2017/02/06/salut-nazi-extermination-arabes-soiree-chez-identitaires-marge-assises-fn-lyon/
nulle rage seulement de la consternation de voir des pseudos gens de gauche soutenir des partis antidémocratiques
Signaler Répondrevous êtes tombés bien bas
Et je vois la girouette JS devenir bleu..de rage.
Signaler Répondre....et comme on l'avait dit, pour faire disparaitre une fois pour toute le Sturla et sa bande qui osent se dire PS, alors, tout est bon dans le cochon !
Signaler RépondreQui veut la fin veut les moyens ?
En tout cas c'est ce qu'à fait Sturla, sauf que sa fin n'est celle dont il rêvait.
Belle girouette, en effet.
ou alors commencer au PS, continuer avec Fautra puis voter Le Pen ?
Signaler Répondregirouette de compétition !
Sœur Anne, ne vois tu rien venir ?
Signaler RépondreSi, le ciel est devenu tout bleu, d'un bleu marine....
"""ça fait quoi d'être une girouette ?"""
Signaler Répondre...comme les j.lutars pour J.sturla ?
oups, Sturla doit connaitre la définition, d'abord avec le nom de "fiers de décines " au lieu de PS, et maintenant avec son vote à Macron, la voilà la définition du mot girouette.
ah les pseudos types de gauche qui se donnent à le pen
Signaler Répondrevos grands parents (résistants) doivent se retourner
ça fait quoi d'être une girouette ?
Et encore une fois, apprends à comprendre le contexte dans lequel tu vis aujourd'hui...ce sont les présidentielles...qui ont été sabotés par tout un tas de malfrats de droite comme de gauche pour nous laisser le choix entre un banquier et une extrême.
Signaler RépondreEt pour ma part, connaissant le malfrat qui se dit de gauche à Décines mais qui fait campagne pour le banquier, alors je vote pour l'extrême.
allo allo, tu m'entends ?
C'est bien d'avoir la haine, pour autant la France est un des rares pays au monde ou des politiciens condamnés par la justice sont réélus....
Signaler RépondreJustement la majorité des mairies passées à l'UMP en 2014 viennent d'être désavoué (d'après VOTRE corollaire) lors de ce premier tour de la présidentiel.
Signaler RépondreDepuis quand il y a deux gauches telle que vous le décrivez ?
Signaler RépondreLa gauche de centre gauche, c'est quoi ?
On est de gauche où on n’est pas ? Benoit l'a assez martelé durant sa campagne.
On avale plus de couleuvres, celles de Collomb ou Sturla qui se disent progressistes, mais progressistes pour quoi et de quoi, et sur le dos de qui ? Le diner de Macron à la rotonde remplace le diner de cons.
Allez, si on vote FN, c'est pour faire dégager les gens comme vous, ceux qui ne se prononcent ni à droite ni à gauche mais qui veulent "manger" là où c'est le plus facile.
Les gens comme vous ont parasités les élections présidentielles 2017, et le grand balayage, c'est dimanche.
Même si Macron est élu, il n'aura pas eu ce sursaut républicain qu'avait eu Chirac en 2002, car ceux qui ont les yeux ouverts se méfie du banquier.
Sauf que ce corollaire s'appuie sur une élection présidentielle !
Signaler RépondreAlors, prendre encore quelques semaines de cours pour comprendre ce qu'on écrit, avant de faire son petit nul sur le net.
C'est bien vrai.
Signaler RépondreRIEN a fouttre de le pen et du pantin de la finance.
Signaler RépondreCe sont les memes, mdrrrrrr, on pourra manifester ,mais ont aura TOUS perdus à quoi bon, aucune logique. Je ne voit pas la différence,avoir le cul en SANG en se plaignant et sans en avoir le droit le résultat est le meme ,il est toujours en SANG!!!!!
Signaler RépondreSi l'on accepte votre "corolaire" il faut donc en déduire un profond désaveux des citoyens pour la majorité des mairies passé à l'UMP en 2014 .
Signaler RépondreEt comment on appelle ceux qui ont plongé la France dans ce marasme politique aujourd'hui ?
Signaler RépondreNi droite ni gauche ni centre, mais un banquier et une extrême.
Facile de demander quelque chose de constructif quand ces mêmes politiciens ont détruits au lieu de construire !!
Facile de dire après : mais que de haine que de haine !!
Oui on a la haine de ceux qui ont détruits, juste pour rester en place.
Presque une théorie du complot de leurs parts, on serait tenté de le dire en tout cas.
Voici une analyse parmi d'autre ou le positionnement de Mr Macron est clair sur le maintien du taux actuel de la TVA
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/comparateur/?candidates=emmanuel-macron,marine-le-pen
Et voici le programme de Mr Macron, j’attends que vous nous précisiez où il est fait état de l'augmentation de la TVA
Le Pen qui taxe les importations de 3%, ça a quel effet sur les prix à ton avis ?
Signaler RépondreComme on dit, avec Macron vous pourrez encore manifester. Avec Le Pen, c'est moins sûr. Les patrons sont des pourris, les syndicats aussi, les politiques aussi, ... D'où vous vient cette haine, ce mal de vivre ? vous croyez en quoi ? le collectivisme ? l'auto-gestion ? ou l'auto-subsistance chacun avec son jardinet, filant sa laine ? avez vous au moins un raisonnement un peu plus construit et plus constructif que cette haine de tout ?
Signaler Répondre....avant de vouloir commenter, il faut d'abord comprendre ce qui est écrit !!
Signaler RépondreAllez, il doit rester de la place en cours du soir....des fois ça fonctionne et vous comprendrez enfin !!
Bêlier a raison de faire ce corollaire, pour comprendre le pourquoi du désaveu du PS, à cause de ceux qui se réclament "progressiste".
Un parti, tu l'aimes ou tu le quitte.
Mais eux, ces pourris mafieux se sont bien gardés de quitter le PS, c'est ce parti qui les nourrit au niveau de la métropole. Oups...pas sûr que tu ai compris la subtilité.
Et sa ne lit meme pas les programmes,graves. +2/100 Sur la TVA . Mais cà ,c'est le deuxième effets lisse kool. VOUS le verrez assez vite. Bonne chance.
Signaler RépondreMacron sera elu président est mettra en place le programme de récessions sociales et économiques voulu par les tueurs de Bruxelles. Le pire ,c'est pour les jeunes QUI n'ont rien compris,mais vont cracher du sang comme l'a dit mr MÉLENCHON. QUI comme MARINE ne passera jamais. Car le système n'aime pas perdrent et ne laisse rien au hasard. Les patrons ont toujours raison et les syndicats QUI mangent avec eux ,ne diront pas le contraire. Le FN on s'en fout ,mais s'en servir pour mettre MACRON en place c'est inacceptable. Et apres on verra TOUS ses gogols dans la rues ,QUI auront TOUS perdus ,mais QUI croyent encore aux contes de fées.
Signaler RépondreOu avez vous vu que Mr Macron voulait augmenter la TVA?
Signaler RépondreJ'espère que MACRON passe et qu'il réforme toute la france ,code du travail flexibilité =licenciements à volonté. Retraites à 70ans TVA plus deux pour cent,ect ect... pour que le peuple comprennent il faut TOUS leur lever.
Signaler Répondre