Mohamed Tria : "Il faut vraiment avoir une relation de proximité avec les supporters"

Mohamed Tria : "Il faut vraiment avoir une relation de proximité avec les supporters"
Mohamed Tria - LyonMag

Mohamed Tria, président de l’AS Duchère, était l’invité ce lundi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Mohamed Tria a d’abord été interrogé sur les dernières violences qui ont secoué le football ces derniers jours, notamment au Parc OL jeudi dernier en marge du quart de finale aller entre l’OL et le Besiktas mais aussi dimanche en Ligue 1 lors de la rencontre des Lyonnais à Bastia. "Je pense que c’est tout à fait imaginable de voir du foot sans violence. Après je fais une vraie distinction entre la violence portée aux joueurs sur le terrain et les autres types de violences destructives de supporters pour se venger d’autres supporters. Après la violence est présente depuis très longtemps".

Le président de l’AS Duchère s’est également exprimé sur la saison de son club. "Je ne suis pas sûr que ce soit un rêve d’être en Ligue 2, c’est une ambition !", a-t-il assuré. Concernant ses supporters, Mohamed Tria n’a aucun doute sur l’image qu’ils doivent donner. "Il faut vraiment avoir une relation de proximité avec les supporters et qu’ils comprennent l’important de l’image qu’on véhicule".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.