Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pascal Blache - LyonMag

Pascal Blache sur l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes : “La place à Lyon pour un tournoi de qualité”

Pascal Blache - LyonMag

Pascal Blache, le maire du 6e arrondissement de Lyon, était l’invité ce mardi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Deux sujets sont notamment revenus au cours de l’entretien. Le premier est celui de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes de Lyon qui se déroulera du 20 au 27 mai au parc de la Tête d’Or. Depuis sept ans, la capitale des Gaules était orpheline d’un grand tournoi de tennis ATP avec le départ du GPTL. "Ce n’est pas le même évènement. C’est un tournoi d’abord outdoor et conçu différemment. Il y a la place à Lyon pour un tournoi de qualité et de ce type là".

 

Pascal Blache a également évoqué les festivités autour des 150 ans du 6e arrondissement de Lyon. "On a lancé ça avec l’éclairage de la gare de Brotteaux en configuration avec la Fête des Lumières. C’était un bel évènement et une belle mise en valeur de ce bâtiment. On va avoir un programme assez dense (…) Des animations et des évènements jusqu’au mois de décembre où j’espère une petite surprise place Maréchal Lyautey", a précisé le maire.

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | pascal blache |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.